MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Epilation du visage

32 ans Lille 898
Voilà, j'ai un très fin duvet sur la peau, mais qui m'empeche de mettre du fond de teint ou de la poudre, car ca "s'accroche"... Quelqu'un connaitrait t'il un soin  
en institut permettant de m'épiler tout le visage ?

Jsais pas si je suis très claire :?
35 ans sous le soleil 566
je vois tout à fait ce que tu veut dire, moi aussi j'ai ce petit problème .
je ne connais pas d'institut qui propose l'épilation totale du visage, c'est assez particulier, mais je pense qu'ils peuvent le faire avec le même produit que celui utilisé pour épiler le duvet du dessus de la lèvre , non ? ...

mais est-tu sur de vouloir faire cela, ça risque de repousser plus épais, non ? et tu risque de te retrouver avec une barbe ... :roll:

moi je me sus résignée a garder mon copain-duvet qui me fait une peau de pêche ;)
32 ans Lille 898
Ouais je sais pas du tout, je me demandais si ca existait ... Après le faire je sais pas, à voir! Mais bon puisque tu en m'évoques cela, j'avais pas pensé au faite que ca pousse plus épais :? Je demanderais en institut ! Quand j'aurais le temps :roll:
41 ans East Coast 1113
J'ai un très très léger duvet sur le visage car je suis brune et matte de peau et je me suis fait une épilation du visage chez Y*** R***** et j'avoue c'était top!!la peau était nickel l'éclat du teint plus éclatant que d'habitude ;) en plus c'est pas très douloureux, mais mon esthéticienne que j'adooore m'a déconseillé d'en refaire car cela peut donner des taches brunes sur le visage,car le duvet est une mini protection pour la peau contre les uv, et cela reste à vie...! Donc elle m'a dit que c'était mieux d'opter pour la décoloration du duvet voila!!
L
34 ans casa 2
Je me demanse s'il existait des pommades qui servent a diminuer la croissance du poils de visage sans recour a l'epilation ?
L
38 ans °°°Coincée dans une bulle°°° 22
Gare à la décoloration sur les poils foncés les filles !
Parfois, je dis bien parfois, ça peut renforcer le poil... (non non spas des bêtises, ma mère a vu le résultat sur son duvet au-dessus de la lèvre... d'un fin duvet un peu brun, ça s'est transformé -à cause de la décoloration d'après les différentes esthéticiennes qu'elle a vu par la suite- en vrais poils T_T)
39 ans ratusland ! 9132
euh, miss ask-for-the-impossible, je me demandais comme ca si c'est pas un truc sur lequel tu t'es focalisée, je vais faire ma vieille de 23 ans, mais à ton age c'etait le duvet que j'avais sur le bidou qui me complexait, duvet qui maintenant me parait inexistant (et qui au final, l'est).

et du duvet sur le visage, pas mal de monde en a, nan??

moi la question que je me posais c'est qui dit epilation dit peau rouge pendant un certain temps, comment ca va faire sur le visage?? ( quand je vois que lors de l'epilation de mes sourcils ca "fait des points" pendant 2 à 3 jours...), de plus si tu t'"embarques" maintenant dans l'epilation d'un duvet est-ce que ca ne va pas être sans fin, la repousse plus forte etc..
( perso c'est ce que ca me fait pour le duvet de la levre, qui est plus dru apres 4-5 ans d'epilation a la cire chez l'estheticienne)

et envisager une epilation definitive à la lumiere, ou au laser, si vraiment ca te gene, tu y as pensé?
32 ans Lille 898
Ratatam, j'me suis pas focalisée la dessus ;) J'en ai vraiment beaucoup (heureusement très pâle), mais impossible de mettre de la poudre ou du fond de teint sur un bouton se situant dans cette zone au risque de faire un gros paquet :? Et puis faut pas l'dire, mais c'est aussi pour ma mere que j'ai fais ce topic, elle a 41ans, et son duvet n'est pas parti ... Donc elle aussi aimerait se le faire enlever! Mais en effet le risque de repousse plus dru, on y avait pas pensé (on est blondes s'cusez nous :oops: :lol: )
L'épilation au laser coûte assez chere, et n'est pas remboursé il me semble ;) Mais bon je verrais !

Merci de tes conseils quand même ! ;)
49 ans Marseille 95
J'ai une copine estheticienne qui m'a expliqué que le nouveau "must" de l'épilation c'était un systeme qui utilise la lumière pulsée et qui est aussi efficace et moins douloureux que le laser...affaire a suivre! ça commence a se développer dans les salons parait-il.Moi qui suis une vraie méditerranéenne (doux euphémisme pour dire brune et poilue :oops: ) ça fait réver...peut-être la fin de la traque au poil?
Par contre je ne sais pas si cette méthode est conseillée pour le visage :?:
41 ans Kenmare 5649
je sais que tout ce qui est lazer pulsé ne fonctionne pas sur les blondes ou les rousses :evil:

du coup je le fais de temps en temps à la cire, mais c'est tres fastidieux et tres douleureux....
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
J'ai un léger duvet au dessus de mes lèvres (ouai bon une moustache quoi :mrgreen:)
Je m'épile grâce à la méthode du fil, très utilisée chez nous les turques.
C'est sûr que ça fait mal et que ça reste rouge pendant deux heures mais au moins c'est efficace.
Voilà pour moi...
Sinon tu as de nombreux choix: la décoloration, le laser, la cire, etc...
35 ans Ici et ailleurs, surtout ici! 199
J'ai un léger duvet au dessus de mes lèvres (ouais bon une moustache quoi :mrgreen:)
Je m'épile grâce à la méthode du fil, très utilisée chez nous les turques.
C'est sûr que ça fait mal et que ça reste rouge pendant deux heures mais au moins c'est efficace.
Voilà pour moi...
Sinon tu as de nombreux choix: la décoloration, le laser, la cire, etc...
Mais réfléchis bien avant d'entamer quoique ce soit car effectivement tu peux en avoir beaucoup plus... :(
41 ans 2863
Kafkas a écrit:
J'ai un léger duvet au dessus de mes lèvres (ouais bon une moustache quoi :mrgreen:)
Je m'épile grâce à la méthode du fil, très utilisée chez nous les turques.
C'est sûr que ça fait mal et que ça reste rouge pendant deux heures mais au moins c'est efficace.
Voilà pour moi...
Sinon tu as de nombreux choix: la décoloration, le laser, la cire, etc...
Mais réfléchis bien avant d'entamer quoique ce soit car effectivement tu peux en avoir beaucoup plus... :(


La méthode du fil ???
Qu'est ce que c'est ?
Moi, je m'épile la moustache à la cire orientale au sucre (que je fais moi même ;) ) mais je suis rouge pendant au moins 2 jours après :cry:
E
43 ans geneve 10
Bonjour,
Oh les poils,si seulement il y avait une technique efficace,mon dieu je le ferai tout de suite.
Je suis tres brune et aussi poilue,mais le comble est que j'ai horreur des poils,donc j'ai toujours ma pince a epilé sur moi au cas ou je croise un poil rebel!!! si si c'est vrai!!! :D
B I U


Discussions liées