MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Recherche une saharienne kaki Taille 50

47 ans in a Champagne glass... 8297
Les filles help!! Je recherche desesperement une saharienne kaki en lin ou toile coton, qui arrive mi cuisse. Quelqu'un aurait-il vu ça en magasin ou autre?
25680
Tu cherches quelle taille ?
47 ans in a Champagne glass... 8297
taille 50
40 ans Bruxelles 7458
J'en ai vu une au H&M! :)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Minimog a écrit:
J'en ai vu une au H&M! :)


c'est vrai?? au rayon BiB? dis-m'en plus Minimog... :D
40 ans Bruxelles 7458
bigbeauty a écrit:
Minimog a écrit:
J'en ai vu une au H&M! :)


c'est vrai?? au rayon BiB? dis-m'en plus Minimog... :D

Ben oui :lol:
Je sais pas ce qu'il faut dire de plus ;)
Puis vu le minusculissime rayon BiB du magasin où je l'ai vue je suis sure que tu la trouveras facilement :)
47 ans in a Champagne glass... 8297
Minimog a écrit:
bigbeauty a écrit:
Minimog a écrit:
J'en ai vu une au H&M! :)


c'est vrai?? au rayon BiB? dis-m'en plus Minimog... :D

Ben oui :lol:
Je sais pas ce qu'il faut dire de plus ;)
Puis vu le minusculissime rayon BiB du magasin où je l'ai vue je suis sure que tu la trouveras facilement :)


Je suis allee voir dernierement mais je n'ai vu que des vestes en daim beige et verte...

tu l'as vu ds quelle succursale?

merci d'avance pr ton info
47 ans in a Champagne glass... 8297
Donc je suis passée chez BiB.. et pas de veste saharienne. Peut-etre Minimog, voulais-tu parler de la tunique kaki?
40 ans Bruxelles 7458
bigbeauty a écrit:
Donc je suis passée chez BiB.. et pas de veste saharienne. Peut-etre Minimog, voulais-tu parler de la tunique kaki?

C'était une saharienne mais à Bruxelles... je pensais qu'ils sortaient les mêmes vêtements partout. :?
47 ans in a Champagne glass... 8297
Minimog a écrit:
bigbeauty a écrit:
Donc je suis passée chez BiB.. et pas de veste saharienne. Peut-etre Minimog, voulais-tu parler de la tunique kaki?

C'était une saharienne mais à Bruxelles... je pensais qu'ils sortaient les mêmes vêtements partout. :?


:shock: t'es serieuse???? aahhh c pas juste!!!!!
51 ans Ici-là 1730
ma soeur en a trouvé en grande distribution façon Halle aux vêtements ou Kiabi (souvent les magasins ne sont pas éloignés).
C'est en lin et kaki et en grande taille avec des poches à la poitrine...
47 ans in a Champagne glass... 8297
oarystis a écrit:
ma soeur en a trouvé en grande distribution façon Halle aux vêtements ou Kiabi (souvent les magasins ne sont pas éloignés).
C'est en lin et kaki et en grande taille avec des poches à la poitrine...


C'est exactement ce que je recherche!!! donc Kiabi ou la halle.. ouais.. ben je n en connais pas sur Paris moi.. :?
1891
Moi j'en ai vu une a la halle, elle etait noir, la halle y'en a une a thiais et a boneuil je crois! pour thiais c'est a coté du centre commercial belle epine (rer c puis TVM) pour bonneuil je ne sais pas j'y suis aller en voiture !
47 ans in a Champagne glass... 8297
merci laurene51 pour les precieux renseignements..

donc il n'y a rien sur Paris intra-muros??.
1891
bigbeauty a écrit:
merci laurene51 pour les precieux renseignements..

donc il n'y a rien sur Paris intra-muros??.


Y'avait un la halle dans le 17eme vers boulevard Stalingrad! faut voir leur site je pense que tu peux en trouver ! je vais regarder et je te donne tout ca!
B I U