MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Nouvel album de Mylène Farmer

42 ans OISE Compiègne 223
Bonjour ou bonsoir à toutes et tous,

et oui, c'est aujourd'hui qu'est sorti le nouvel album de Mylène Farmer. Je suis fan mais je n'ai pas encore ce nouvel album.

Une  
simple question : si vous avez la chance l'avoir écoutée, comment est-il ? Votre chanson préférée ?

Les médias lui ont pas fait de cadeaux sur cet album, alors je m'interroge.

Merci d'avance pour vos réponses !
48 ans Dans mes bras ... 694
Tu peux l'écouter sur Deezer :)

http://www.deezer.com/#music/album/133540

Je suis tombée (sans me faire mal :mrgreen: ) un peu par hasard dessus tout à l'heure ... J'ai écouter quelques chansons vite fait et je dois dire qu'à la première écoute rapide j'ai pas du tout ... du tout aimé ... :? ...
Pourtant j'ai beaucoup aimé ces vieux albums ... ceux jusqu'à celui ci et là j'crois que point de suture ça l'fera pas :cry:

*soupir*
10361
c'est vraiment son dernier dernier album ?
48 ans Dans mes bras ... 694
Comment ça dernier dernier ? ... :? ...
Il me semble bien que ce soit celui qui est sorti aujourd'hui ... à part ça j'ai pas du tout suivi mylène ces derniers temps alors ...
10361
ariko a écrit:
Comment ça dernier dernier ? ... :? ...
Il me semble bien que ce soit celui qui est sorti aujourd'hui ... à part ça j'ai pas du tout suivi mylène ces derniers temps alors ...


non je me suis mal exprimé, j'avais cru lire ici ou la, qu'apres celui la, elle mettait fin a sa carriere ou alors a la scene. enfin un truc dans le genre je sais plus.

en tout cas, j'ai écouté sur deezer les trois premier morceaux de l'album, ben je suis déçu. Rien de nouveau musicalement parlant
41 ans 22/29 2570
Alors, en tant que Fan de Mylène Farmer, je me devais de répondre à ce post :D .

Je suis archi déçue par cet album. Pour moi il est baclé. j'ai pu écouter quelques titres ce weekend. Déjà, Dégénération je comprends pas ce qui lui a pris de faire ça. :lol: Pour une chanson d'albulm bon ok ça passe mais pour un titre en avant-première c'est moyen. :?

Bon, je ne reste pas catégorique sur la totalité de l'album. Je vais l'écouter en entier et peut-être que je m'abituerais à la longue. Mylène reste quand même une merveilleuse artiste.
P
40 ans Nice 21965
perso j'ai juste ecouté la premiere et ca ressemble pas vraiment a du mylene farmer y'a pas de texte :shock: et pis le clip repiqué au 5ème element et remixé avec le parfum voila quoi je la voyais plus imaginative
40 ans ici et autre part 62
moi aussi j'aime beaucoup Mylène Farmer.......... :lol: :lol:

mais c'est vrai que je suis un peu déçue par cet album :? je n'irai pas jusqu'a dire que toutes les chansons sont à jeter à la poubelle mais elle nous à habitué à bien mieux, alors forcément, quand c'est un peu moins bien, ça nous parrait trés nul :roll: :roll: :roll:
L
75 ans 7509
Je trouve qu' elle s'est pas foulé pour son clip. S'il y a bien un truc pourtant c'est qu'elle a fait de magnifiques clips.

Dans l'album de Mylène et bah il manque Mylène :lol:
75 ans ici et ....ailleurs ! pres de Lyon en fait .... 154
Je suis en train d'écouter son dernier album , je ne le trouve pas si mal que ça ....en tous cas pour une fois je comprends tout ce qu'elle dit ce qui n'etait pas le cas pour tous les autres albums ! :lol:
10361
elle commence a perdre ces dents , il parait que cela aide pour la diction ;)
42 ans OISE Compiègne 223
Merci pour vos réponses à mon post !

Je vais quand aller l'écouter sur Internet après on verras !

Mais reste une vraie artiste, vivement septembre 2009 !
75 ans ici et ....ailleurs ! pres de Lyon en fait .... 154
Vachement sympa comme réponse Co_lette , pas de pitié pour les vieux à ce que je vois !
Tu dois pas en être loin toi non plus .... :lol:
B I U