MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe pour ronde avec poitrine très développée

44 ans Strasbourg 136
ben moi aussi je fais la copiteuse , le mariage est pour le 9 mai 2009 et j'ai meme pas encore chercher de robes, rien que d'y penser je suis  
decouragée!
43 ans Mosellane 834
Je suis aussi un peu angoissée mais je pense que c'est le lot de toutes les mariées parce que c'est tellement important de se sentir bien que ronde ou pas grande ou pas on a toujours peur de pas trouver notre bonheur!!

MAIS ON LE TROUVE LA PREUVE AVEC NOS COPINES DEJA MADAMES QUI ONT GENTILLMENT MIS LEUR PHOTO SUR LE SITE POUR FAIRE PROFITER LES COPINES ;)

Alors courage et en avant :roll:
C
45 ans boulogne sur mer 16
Hello
Je me marie à la même date que toi.
J'ai également une forte poitrine mais ça n'a posé aucun problème lors de mes premiers essayages... mieux encore, la vendeuse m'a conseillé de prendre un bustier ! ces robes sont faites sur mesure donc aucun problème!
G
42 ans Colmar 8
c'est bien vous me rassurez toutes je vais pouvoir m'engager dans ma recherche de robe confiante !!! Par hasard, y'aurait il des personnes qui viennent d'alsace ? Si oui, peut être connaissez vous de bons magasins de robes (ça fait pas longtemps que je suis dans la région) ? merci dans ce cas de me contacter par mp :D
B I U