MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
39 ans sud ouest 1026
quel caractère à votre ou vos enfant(s)?
36 ans bordeaux 312
Oulah elle est treeeeees tetue,capricieuse, gueularde ^^ bordelique (oui oui comme moi lol) en fait elle a un fort caractere, tres fort meme mais bon elle est caline, rigolote, belleeeee lol comme tout les enfants je pense ^^
51 ans Nord 3084
Super têtue, un chouia capricieuse, va à l'affront. On a quasi le même caractère alors c'est souvent l'affrontement.

Mais elle est pas du tout rancunière et a toujours le sourire !
44 ans RP 3487
Haaaaaa le caractère de ma Justine ... un bonheur !!!

_ elle est contradictoire
_ elle est rebelle
_ elle est super autonome
_ elle est coquine, elle use et abuse de son charme
_ elle est pipelette (tain' de bouton off qui marche po ^^)
_ elle est exigeante
_ elle est trés caline
_ elle est gauche (le gene pierre richard est en elle ^^)

JE vais m'arreter là !!!
52 ans strasbourg 6049
extra sociable, flemarde, caline, complexe de peter pan, têtue, courageuse, chouineuse, adorable, bon coeur (trop), pas rancunière pour deux sous. elle est pas du tout indépendante et très généreuse aussi...
36 ans bordeaux 312
ah oui en lisant les reponses j'ai oublier quelques traits : sociable (beaucoup trop elle partirais avec n'importe qui -_- )
bavarde mais on comprend rien de ce qu'elle dit lol
coquette , elle veut que je la parfume tout le temps, elle veut du vernis comme maman mais non lol et elle me chipe mon maquillage, et dire qu'elle a que 2 ans :roll:
39 ans sud ouest 1026
je retrouve lorenzo dans chacun de vos enfants! :)
Il a un carctère bien affirmé!!il me fait tourner en bourrique mais bon... :crazyeyes:
Il est très capricieux(même beaucoup trop!!)
Il est chouineur mais c'est relatif aux caprices qu'il ne fait qu'avec moi!!!
Il sait ce qu'il veut et sait se faire comprendre...
Mais sinon,il est très sociable,timide au début mais il se lâche vite... :lol:
Il est très débrouillard et dégourdi aussi et il grimpe partout!!!voilà,je crois que j'ai fait le tour de sa personnalité... ;)
51 ans Nord 3084
Misstouti a écrit:
Super têtue, un chouia capricieuse, va à l'affront. On a quasi le même caractère alors c'est souvent l'affrontement.

Mais elle est pas du tout rancunière et a toujours le sourire !


J'ai oublié hyper méga timide, craintive !
L
75 ans 7509
Il y a pas longtemps je me demandais quand on pouvait voir le vrai caractère de bébé. Je reste persuadé que mon fils ne s'est pas encore dévoilé car je le trouve un peu trop sage et obéissant alors qu'on est pas spécialement sévère voir parfois moi un peu laxiste car j'aime pas trop faire le flic.
Il a 22 mois et j'attends de voir quand vont arriver les différents apprentissages comme celle de la négation.

Sinon j'ai remarqué qu'il est très curieux même trop, il voit tout et veut tout goûter.
Il est pas très tétu mais par contre très décidé.Il sait ce qu'il veut :lol:
Il est pas trop calin mais adore rire et qu'on le fasse rire, tous les soirs c'est la grosse rigolade avant dodo.
Il est gentil aussi quand il rencontre un autre bébé il donne tout ce qu'il a voir aller chercher des affaires de maman pour.
E
103 ans Occitanie 3854
Ma fille alors :

- capricieuse... à un point incroyable :roll:
- boudeuse
- râleuse... et en plus elle hurle, et claque les portes :roll:
- pipelette (au grand désespoir de sa maîtresse :lol: )
- manipulatrice... elle sait très bien utiliser son visage d'ange pour obtenir ce qu'elle veut...
- désobéissante :roll:
- très éveillée... elle comprend énormément de chose

Arf oui elle est pas facile tous les jours, loin de là... mais quand elle me regarde et qu'elle me dit "maman t'es la plus belle, je t'aime" bizarrement je fonds :lol:

Mon fils... bon l'est plus grand il rentre en adolescence :

- timide au début... mais une fois qu'il a pris ses marques plus rien ne l'arrête
- boudeur ... très très boudeur voir par moment colèrique
- il déteste être seul... du coup il veut toujours qu'on joue avec lui, qu'on soit dans la même pièce ect ect (super pratique pour avoir des moments d'intimité :roll: )
- curieux
52 ans strasbourg 6049
tiens j'ai oublié... féminine!!!
44 ans RP 3487
La mienne aussi elle est super coquette : avec ses robes, ses couettes, sa creme "sinon j'ai la peau seche maman !!!", son parfum quand on sort ...
Trop drole !!!

Et sinon elle negocie sur tout, impossible de lui dire non sans qu'elle argumente 2/3 trucs pour négocier ... ça sent la future commerciale à plein nez !!!! comme son bo-père !!! ^^
B I U