MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Personnalité et signe astrologique

Z
62 ans Parc régional du haut jura 59
Pensez-vous que le signe astral de chacun joue un rôle dans le caractère de la personne ?
Je suis du signe des poissons et effectivement je me reconnais assez dans  
la plupart des caractéristiques données pour ce signe, parfois à mon grand regret :oops:
Les poissons sont donnés pour être très compliqués, je confirme, moi-même j'ai du mal à me suivre :D
43 ans 60 Oise (Près du 95) 505
cest compliqué hein? tu sais y'a aussi la signification du prénom qui compte il parait.. ;)
50 ans Luxembourg 31390
ZOE39 a écrit:
Pensez-vous que le signe astral de chacun joue un rôle dans le caractère de la personne ?
Je suis du signe des poissons et effectivement je me reconnais assez dans la plupart des caractéristiques données pour ce signe, parfois à mon grand regret :oops:
Les poissons sont donnés pour être très compliqués, je confirme, moi-même j'ai du mal à me suivre :D


mon ex etait poisson,plus jamais...

apres je suis moi,gemeaux mais moi alors je sais pas trop :roll:
39 ans sud ouest 1026
nefertiti,les gémeaux ont 2 personnalités différentes(je ne dis pas que c'est ton cas :) )car après tout dépend de l'ascendant,mais je crois en astrologie,la vraie,pas celle des journaux! :) je suis balance et j'ai complétement les traits de la balance,la justice,je ne sais jamais ce que je veux,c'est horrible...
Et un truc que je crois vraiment c'est la signification des prènoms.
50 ans Luxembourg 31390
moi on me dit que je suis dingue quand je suis seule et tres serieuse et tres vigilante pour mes enfants,apres je ne crois a rien pour etre honnete,a part en moi le plus possible,et c est deja bcp

je crois au faite qu on fait au max de sa vie se qu en en veux et c est deja enorme vu les difficultees rencontrees chaque jour ;)
Z
62 ans Parc régional du haut jura 59
Alors non seulement je suis poissons mais je vis avec un poissons... ;)
Je vous laisse imaginer la complexité de la chose :shock:
J'ai lu aussi que l'ascendant prenait le pas sur le signe, passé un certain âge (30 35 voire 40 ans selon les personnes).
C'est vrai que je suis plus meneuse, moins passive que dans ma jeunesse, voire plus "agressive" :oops:
55 ans Près de Lille 2551
Pour répondre à ta question, je pense que oui, je me reconnais assez dans mon signe, ainsi que les signes de mon homme, de mes enfants, de ma famille proche, de même que les prénoms...comme le dit si bien ma grand mère nous naissons tous déjà avec notre petit caractère....
41 ans Loir et cher 41 2454
Je pense que en effet ça y joue beaucoup...

La preuve je suis scorpion :lol:
37 ans 77-Pas loin de Disney 368
y'a aucun doute sur la marchandise je suis bel et bien lion, mais tout de même tempérée par un ascendant Balance...

Je suis du même signe que Napoléon, Madonna etc bref que des gens connus pour leurs caractères faciles :lol: :lol: :lol:
46 ans 4830
je suis poissonne aussi, et je crois aux grandes lignes de caractère des signes, certainement pas aux prédictions quotidiennes!

pareil pour le prénom, je pense qu'il influence la vie de celui qui le porte..
54 ans Lille 73
Je suis belier , mon homme est poisson et bcp de mes ex sont verseaux !
Je trouve les hommes verseaux tres dragueurs , cetait de vrais cavaleurs , ils le sont tjrs d'ailleurs !
41 ans Toulouse , presque ;) 70
C'est ettonnant a quel point les traits sont bien decris autant en astrologie que en signification des prenoms , apres d'un point de vue TRES critique , chacun peut sde retrouver dans chaque description , mais il faut chercher un peu .
Perso j'y crois assez mais ca m'influence pas directement , je constate la veritee apres plutot que de demander a savoir avant . ( faut garder un libre choix quand meme )
38 ans ath 3124
Vaimo a écrit:
La preuve je suis scorpion :lol:


Je compatis :lol: pas toujours facile d'être scorpion....
surtout quand on a tendance à piquer + vite que son ombre :roll: sans oublier le coté auto-destructrice :evil:
113 ans 2475
Je ne sais pas si le signe astrologique a véritablement une influence sur la personnalité... Personnellement je suis balance ascendant balance (aïe, la cata !) et je dois bien avouer en avoir quelques traits de caractère... Je suis du genre à toujours peser le pour et le contre pendant des lustres à chaque fois que je dois prendre une décision, j'ai toujours tendance à ménager la chèvre et le chou parce que je déteste les conflits...

Mais de là à dire que je suis comme ça parce que je suis balance... :roll:
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Zephyra a écrit:
chacun peut se retrouver dans chaque description
je suis tout à fait d'accord avec ça!!! Si je lis la description de mon signe (balance), je vais trouver quelques traits de caractère qui me caractérisent mais si je lis les descriptions des autres signes, je vais aussi en trouver d'autres!!!

Ce que je ne supporte pas, c'est quelqu'un qui dit pour justifier du caractère de quelqu'un "c'est normal, il est de tel signe" :roll:

Je me souviens de ma première secrétaire, elle avait dit une fois de quelqu'un qui avait fait une sale réflexion et elle avait dit "c'est normal, il est scorpion" mais pour moi, ça n'avait aucun rapport avec son signe, il était tout simplement con!! :roll:
B I U