MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Personnalité et signe astrologique

43 ans 77 5703
moi cancer ascendant scorpion...

ça ne devrait etonner personne... 8)
41 ans au milieu des poissons 7816
Je viens de calculer mon ascendant, je suis donc Cancer ascendant taureau et voici ce que le site stipule à mon égard :


Citation:
Personalité sensuelle, solide, et rassurante. En temps que jouisseur des bonnes choses que la vie peut offrir, vous êtes particulièrement à l'écoute de vos sens, ce qui fait de vous un amateur de bonne cuisine mais aussi un amant tendre et sensuel en amour. Vous avez besoin de posséder (en particulier votre maison, ou de la terre) pour vous épanouir pleinement. Potentiel artistique.


Cela me correspond bien. Par contre je ne sais pas si cela influe réellement la personnalité, je n'y crois pas vraiment.
Je suis sûre et certaine que beaucoup d'entre nous vont se reconnaître dans la description ci-dessus alors qu'ils ne sont pas Cancer ascendant Taureau.
35 ans 366
Moi je suis gémaux ascendant gémaux... et j'admet que je peu être autant un ange qu'une vraie peste. Je reconnais que dans mon cas l'histoire des 2 personnalités est avérée. Mon amour est balance et ça se passe plutôt bien.
52 ans strasbourg 6049
ayant un papa totalement passionné par l'astrologie, l'astronomie, la numérologie et autres choses ésotériques, je peux pas dire que je crois en rien de tout ca... par contre je ne crois pas les trucs tout faits. un thème astral c'est compliqué et vu le nombres d'influences du domaine on ne peut pas vraiment se fier aux trucs "généralisés". donc le thème que m'a fait mon papa a eu la désagréable idée de s'avérer exact, mais le reste j'y prête pas attention ;)

(il a la manie de faire le thème de mes hommes et de les superposer au mien pour voir si ca fait ou non des trucs pas cools :lol: )
5031
coucou !

moi j'y crois... je suis taureau ascendant vierge... et j'ai vraiment un sale caractere!

je suis genereuse, douce, gourmande mais faut pas m'énerver sinon ca dégénère!

le prenom aussi je pense que ca influe mais bon... et si c'etait le fait de "caracteriser" un prénom qui nous influait???? :? :shock:
33 ans 228
Je me reconnais totalement dans mon signe la Vierge. Après, si toutes les personnes d'un même signe présentaient les mêmes caractèristiques... :roll:
Moi qui ne croit pas du tout a ce genre de choses, ca me frustre de savoir que je "colle" à mon signe ! :lol:
Pour ce qui est de lascendant, je ne le connais pas... Dailleurs si vous saviez comment le connaitre, je suis toute ouïe :)
32 ans Lille 898
Vous êtes né(e) le 8/9/91 à 9 h 08 dans le département Pas de Calais

Vous êtes Vierge
Ascendant
Balance

Ce que votre ascendant signifie:
Personnalité douce, tendre et délicate. Vous aimez les arts, la beauté, l'harmonie, et êtes profondément épris de justice. Ce sens profond de la justice est parfois à l'origine de vos constantes hésitations, mais c'est grâce à lui que vous pouvez affronter les conflits (amoureux par exemple...) que vous détestez par dessus tout car ils perturbent cette harmonie à laquelle vous aspirez tant.
Partie(s) du corps correspondante: La poitrine et des reins.

Pour calculer ton ascendant, tape "calculer ascendant astrologique" dans Google ;)
42 ans IDF - 78 1276
Je n'y trouve aucune réelle ressemblance. Chacun à son petit caractère, on peut retrouver le caractère bien trempé des signes "forts" dans les signes "faibles" aussi.
Le pire c'est la méthode japonaise : c'est le groupe sanguin qui ferait la différence d'un individu à l'autre...

Moi j'je pense simplement que c'est la génetique et l'éducation qui font ce qu'on est et comment on se comporte.


Pluton n'existerait pas et ne passerait pas par mercure en vénus un soir de pleine lune sur Stonehenge, ça ne changerait pas ma destinée pour autant....
M
41 ans 397
Moi je suis scorpion et je me trouve beaucoup de ressemblance avec la description qui en est faite.

Et a contrario je ne me retrouve pas du tout dans d'autres signes...
Alors je ne sais pas si vraiment ça influence tout ça, mais dans mon cas ça colle vraiment bien :)
42 ans Roubaix 5695
Je suis d'accord avec Konata.
Je ne pense pas non plus que c'est notre signe qui fait ce qu'on est,comment on pense ou se comporte et qui fait qu'on a tel ou tel caractere!
Et ça me fait rire d'entendre les réflexion du style "ah ben c'est normal il ou elle est ça ou ça" :roll:
32 ans Lille 898
En faite on voit la description qui est faite de nous, et on croit que l'on est comme ca. Enfin, c'est ma facon de voir les choses!
B I U