MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

alloc' et people

49 ans 91 2672
moi je n'y crois pas un instant
mais j'ai juste fais le calcul parce que c'est 1700 euros qui étaient annoncés! ;)
41 ans au milieu des poissons 7816
chloeecamille a écrit:
ocean a écrit:
De toute façon, ce n'est pas possible vu leurs ressources.


Malheureusement ( enfin, ça, c'est MON opinion), il existe une allocation qui ne dépend absolument pas des ressources mais uniquement du nombre d'enfants. A partir du second enfant, que vous soyez rmistes ou rentier, vous touchez X euros par mois et cette somme augmente à chaque nouvel enfant. :?



Je savais qu'une allocation était versée aux familles à partir d'un certain nombre d'enfants mais je ne savais pas du tout que cela ne dépendait en aucun des ressources. Il faut dire que je ne me suis jamais interréssée à ce genre d'allocations vu que je n'ai pas le profil.

Merci pour ces renseignements complémentaires. ;)
S
44 ans sur le chemin... 1248
Merci de m'avoir remis les idées en place! à trier le faux du vrai! ;)
44 ans Nice 2811
Ma marraine à 6 enfants mais jamais elle à touchée 1700€ d'allocation :shock:
Ca me parait énorme quand même .

Puis franchement j'y crois pas trop à leurs conneries :roll:
49 ans albertville 1799
chon_chon a écrit:
mike73400 a écrit:
Ouais c sur, c pas cool.

En même temps les "on m'a dit..........", "j'ai entendu que...........", "il paraît.........", on en fait ce qu'on veut.

Quand on voit les amalgames rapides que font les journaleux (qui feraient mieux d'apprendre le français la géographie au passage) et qui se recopient leurs infos (ils recoupent les infos comme ils disent) devraient se soucier de bien faire leur travail plutôt que de chercher à tout prix le scoop.

Donc cette info là, comme beaucoup d'autre, tant qu'elle n'est pas avérée, je n'y prête guère attention.


:shock: :shock: Nan, mais c'est pas possible là, Mike!!! Tu es sorcier ou quoi? Tu fais comment pour résumer mes pensées aussi parfaitement ??? :lol: :lol: :peur:

C'est vrai que dans ce genre d'affaire, les "on dit que" ne sont que des rumeurs et pas des preuves tangibles!

Mais par contre si cela s'avère vrai, cela montre les abbérrations du système français :roll:


Mais je t'avais dit chonchon, je suis là pour résumer tes pensées. Ya qu'à demander.

Non en fait c'est tout simple, je lis dans tes pensées, c'est tout. ;)
G
33 ans 1593
Ca a été démenti, c'était une rumeur lancée par un journaliste hollandée, complètement fausse ;)
B I U