MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clearance torrid jusqu'au 1/09

48 ans 10768
Nunavut a écrit:
Nunavut a écrit:
C'est trop bête j'ai passé commande 3 quart d'heure avant qu'on donne le code sur VLR. Vous les choppez où les codes  
diva ?

il faut t'inscrire à la newsletter dans ton profil Torrid ;)...
44 ans 92 677
Ah c'est ça l'astuce merci ;)
44 ans 92 677
Je viens de vérif, j'y suis pourtant inscrite :( et j'ai reçu qu'un mail pour les clearances mais pas de code!
48 ans 10768
Tu es inscrite au Divastyle ?...
32 ans France 114
Je voulais 2 paires de chaussure d'un total 70$ + fd de environs 51$= 121$=82euros environ !!!! J'ai la haine !! :cry:

Si quelqu'un veux faire une commande groupée penser à moi !! PLEASE :cry:
44 ans devant mon écran, et oui!! 1615
Si quelqu une fait une commande groupée sur Marseille??
J'ai repéré 2 trucs

Mais j y crois pas trop on est pas bcp du sud....

shoppinguez bien les filles
32 ans France 114
Dommage BBW, quand on cherche pas on trouve et quand on cherche on trouve pas GRRRRRR !!!
P
40 ans Nice 21965
premiere commande recue et sans taxe :D y'a juste un bustier que j'hesite à garder
42 ans 91 225
Le livreur est passé pendant que j'étais au toilettes #-o :D
Je dois aller à la poste mais pas de taxe à payer \:D/
42 ans Roubaix 5695
Je viens d'aller voir sur le site de Chrono et mon colis est taxé pff............ :x
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Arf :?
Betty, désolée...Tu en avais pour combien ?

De mon côté, pas de taxe, et tout me va bien, même si la robe me colle un peu le ventre, faut que je l'accepte...Ce fichon bidon :?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Cool, le mien n'est pas taxé non plus ! (le montant est de 104 dollars fdp compris)

;)
42 ans Roubaix 5695
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Arf :?
Betty, désolée...Tu en avais pour combien ?

De mon côté, pas de taxe, et tout me va bien, même si la robe me colle un peu le ventre, faut que je l'accepte...Ce fichon bidon :?


Ouah je suis deg!!!C'est vraiment du n'importe quoi de toutes façons chez Chronopost.Des fois mes commandes dépassent les 100$ fdp compris et j'ai rien et là pour une petite commande de 81.77$ fdp compris je suis taxée.C'est abusé sérieux!!!! :x :x :x
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
bettyboop59 a écrit:
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Arf :?
Betty, désolée...Tu en avais pour combien ?

De mon côté, pas de taxe, et tout me va bien, même si la robe me colle un peu le ventre, faut que je l'accepte...Ce fichon bidon :?


Ouah je suis deg!!!C'est vraiment du n'importe quoi de toutes façons chez Chronopost.Des fois mes commandes dépassent les 100$ fdp compris et j'ai rien et là pour une petite commande de 81.77$ fdp compris je suis taxée.C'est abusé sérieux!!!! :x :x :x



Tous les colis de plus de 22 euros fdp compris devraient être taxés normalement !

D'ailleurs, je prévois toujours le montant des douanes en même temps que je commande, comme ça pas de surprise.

Et quand, par bonheur, notre colis n'est pas dans ceux choisis au hasard par les douanes, faut juste se dire qu'on a eu de la chance de passer au travers, mais qu'en fait, c'est anormal de ne pas payer ces taxes.

;)
42 ans Roubaix 5695
Anormal de pas payer!? :shock:
Perso ce que je trouve anormal c'est qu'ils choisissent au hasard les colis taxés. :roll:

Tu as une bien drôle façon de voir ou de prendre les choses Charlotopoms. :lol:
B I U