MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Clearance torrid jusqu'au 1/09

40 ans Belgique 7319
non charlotte a raison, c'est plus logique de payé des taxes vu que la bas ils ont pas de taxes et ici on en a .Quand le paquet passe la  
frontière il devrait etre automatiquement taxé ! Maintenant c'est vrai que c'est trop chiant que ca soit du hazard.L'idéal ca serait d'etre fixé definitivement.Genre tous sont taxés ou aucun sont taxés ou alors selon un certain montant fixe.

Moi j'ai pas eu de taxe pour le moment sur aucun de mes colis passé avec des francaise.
En Belgique une fois j'ai eu 10€ de degrevement donc rien de faramineux.
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
En fait, tous les colis sans exception au dessus de 22 euros venant hors zone CEE devraient être taxés, donc quand on commande en dehors de cette zone faut s'estimer heureuses quand notre colis n'est pas dans le lot des taxés.

A mon avis, il y a tellement de colis, qu'ils doivent en choisir au hasard pour ne pas prendre de retard, car c'est sur que c'est plus long de taxer que de faire passer un colis en dehors.

Aux etats unis, quand on fait du shopping, les prix sont nets et c'est quand on passe à la caisse que l'on nous ajoute des taxes.

Par contre, en france, on a l'habitude de tout payer ttc, donc c'est sur que c'est pas ancré dans nos habitudes de devoir rajouter un montant de taxes au total de nos achats ; et pourtant c'est ce que l'on devrait toutes faire quand on commande chez torrid ou sur les autres sites us.

Et bien sur, je ne suis pas hypocrite, moi aussi, je préfère que mes colis passent au travers de la douane, mais je prends ça à chaque fois comme une bonne surprise, car je le redis, c'est anormal de ne pas payer de taxes pour ces colis.

;)
40 ans Belgique 7319
Suis toute a fait d'accord moi aussi quand je commande a l'etranger je prevois les eventuelles taxes pour pas avoir de surprise.
42 ans Roubaix 5695
Bon ben 35 euros de douanes pour un colis de 55 euros :roll:
48 ans 10768
bettyboop59 a écrit:
Bon ben 35 euros de douanes pour un colis de 55 euros :roll:

Moi aussi, et c'est la première fois que je suis taxée... 43€ de douanes pour un colis de 66€... Ça fait #-o, d'autant que j'avais 2 articles out of stock au final... J'aurais préféré rentabiliser les douanes avec + d'articles !... :lol:... Enfin... c'est la loi... ;)...
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
letilor a écrit:
Moi j'ai pas eu de taxe pour le moment sur aucun de mes colis passé avec des francaise. En Belgique une fois j'ai eu 10€ de degrevement donc rien de faramineux.


C'est les fameux €10 de frais de dédouanement de Taxipost. Totalement illégal d'ailleurs mais appliqués sur les colis de petite valeur. :roll:

Ce que je ne trouve pas normal c'est de payer une TVA sur les frais de port. C'est un service aux USA après tout pas un bien.
49 ans 91 2672
est ce que quelqu'un veut commander avec moi, je suis en train de faire ma wish list? :)

est que quelqu'un pourrait me donner un code de reduction svp?
merci d'avance :)
41 ans 12494
tu as le code de 10% de réduc : PDVD6397
49 ans 91 2672
merci ma belle et merci aussi à athy :D
39 ans nord 325
Commande reçue, 50 € de taxe pour une commande de 107 €... deux articles sur 4 dont je ne suis pas satisfaite.... AAHHHHHHHHHHHHHHHH :twisted:

Je suis dég...
44 ans 92 677
J'ai cherché partout dans les options de mon compte Torrid et je suis bien inscrite au mailing mais rien de plus pour avoir les codes :cry:
60 ans TOURCOING 2143
lollipops91 a écrit:
est ce que quelqu'un veut commander avec moi, je suis en train de faire ma wish list? :)

est que quelqu'un pourrait me donner un code de reduction svp?
merci d'avance :)


moi si c'est pas trop tard!!!
40 ans Belgique 7319
isa59 a écrit:
lollipops91 a écrit:
est ce que quelqu'un veut commander avec moi, je suis en train de faire ma wish list? :)

est que quelqu'un pourrait me donner un code de reduction svp?
merci d'avance :)


moi si c'est pas trop tard!!!


On a deja fait une commande a deux.Mais demandes lui toujours par mp si elle veut pas en refaire une on sait jamais ...
49 ans 91 2672
isa59 a écrit:
lollipops91 a écrit:
est ce que quelqu'un veut commander avec moi, je suis en train de faire ma wish list? :)

est que quelqu'un pourrait me donner un code de reduction svp?
merci d'avance :)


moi si c'est pas trop tard!!!


je suis dsl la commande est partie hier
mais si tu commandes, je me joindrai peut être à toi :)
G
33 ans 1593
Est-ce que quelqu'un sait quand seront les prochaines environ ? ;)
B I U