MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tout le monde trouve ça normal...

S
39 ans Belgique 206
Bon voilà je viens faire mon petit coup de gueule car j'ai vraiment l'impression d'être l'extraterrestre de la bande :? (1ère histoire) ce week-end on sort avec des connaissances de  
la salle de sport (le détail c'est pour remettre dans le contexte) et là les filles me racontent tout naturellement :? que ça leur plait pas qu'un mec vient au cours juste pour mater le cul des filles alors qu'il est marié et en plus elles rajoutent qu'il cherche une fille à b... car sa femme a grossi et qu'il en a plus envie :roll: :roll: :roll: mais b.... ça les choque qu'il matte les filles mais pas qu'il ne veut plus de sa femme car elle a pris des kilos :shock:

(2ème histoire) on voit d'autre amis pendant le même w-e et là rebelotte un homme qu'on connaissait aime sa copine mais est prêt à la quitter car elle a pris des kilos et ça passe comme ça tout le monde trouve ça normal :cry: alors on est quoi ?un vulgaire jouet qui quand il ne correspond plus on jette et le plus aberrant c'est que c'est dit tout naturellement comme si c'était normal que ces hommes quittent ou trompent leurs femmes. ça ne choque personne.limite si on ne sous-entend pas que c'est de leur faute fallait pas qu'elles grossissent :twisted:
résultat ça m' a vraiment blessée et je me sens moche et je me demande vraiment pourquoi zhom est toujours là :cry: :cry:
43 ans Mosellane 834
De un: tes copines de sport qu'est ce qu'elles en savent d'abord si le mec vient pour mater seulement et s'il a plus envie de sa femme??? Elles sont quoi? Les psy du mec? Les confidentes? Il est venu leur raconter sa vie?
De deux: si le mec s'inscrit dans une salle de sport juste pour mater c'est qu'il est vraiment vicieux et qu'il a rien d'autre a faire. Donc à mon avis si le cas que je viens de citer et le bon alors sa femme n'a rien a voir la dedans!!!

Et de trois: si un mec pense à quitter sa femme parce qu'elle a pris des rondeurs je dirais QUEL PAUVRE AMOUR!!!!! QUEL PAUVRE TYPE!!!!!!!
Il doit pas l'aimer tant que ca va!! Ou alors c'est une excuse et il y a autre chose la dessous!!!

En gros moi ca me choque crois moi!!!!!!!!! Mais heureusement tous ne sont pas comme ca ouf!!
61 ans Cadix (Espagne) 710
Pourquoi ton zhom est toujours avec toi ?
Ben parce que tu as un homme intelligent et que les autres sont vraiment des pauvres types qui ont en plus, mauvais goût ;)
S
39 ans Belgique 206
effervescence beh apparement le mec s'en vante et sort des photos de sa femme en disant "t'as vu c'est elle mais maintenant elle est laide" et il s'est fait repéré car il se met tjrs à un endroit ou il peut matter tt le monde :twisted:
pour moi ces mecs sont vraiment des salo... mais voyant que personne ne réagit c'est que tout le monde trouve ça logique :shock: :cry:
L
53 ans 1194
Ginie361 a écrit:
résultat ça m' a vraiment blessée et je me sens moche et je me demande vraiment pourquoi zhom est toujours là :cry: :cry:


Car c'est toi et personne d'autre qu'il veut à ses cotés... :)
43 ans Mosellane 834
Alors franchement si le mec s'amuse a sortir des photos de sa femme par dessus le marché c'est que ce mec est un pur C.....(censuré)!
Bon sang moi le type me sort ca mais je l'insulte je pourrais pas faire autrement!!!!! Et que sa femme ne se trouve pas sur mon chemin parce que la je garderai pas ma langue!!!!

Ton chéri t'aime comme tu es et dieu merci il n'y a pas que des pauvres types
S
39 ans Belgique 206
oui effervecence il est culotté et le pire c'est qu'il devrait avoir honte mais là même pas. il comprend même pas que les filles ne le supportent pas et qu'elles ont compris. c'est vraiment un sa....

Heureusement que le mien n'est pas comme ça je lui ai même demandé pour me rassuré mais il a l'air de dire que c'est bête de s'inquieter comme ça :roll: :lol:
43 ans Mosellane 834
Ben oui c'est bête de s'inquiéter comme ca (mais qu'est ce que c'est bon de l'entendre hein? ;) )

Moi le mec je me ferais un malin plaisir de l'écraser en lui disant que c'est pas la peine de sortir les photos de sa femme on s'imagine bien à sa tronche (à lui) qu'il a pas épousé une crawford ou une karembeu! Bref je le casserais avec un plaisir certain!!!
S
39 ans Belgique 206
oui s'est sûr c'est toujours bien à entendre :lol:
enfin il va plus le faire longtemps car il tape sur les nerfs de tout le monde
38 ans LYON 2434
moi personnellement je trouve ça vraiment dégueulasse, et ce genre de mec me dégoute!!!
39 ans Paris 1810
Mon frère aîné était un peu comme ça, fut un temps... Il foutait tout le temps la pression à sa femme pour qu'elle ne grossisse pas, lui avait même dit (ignoble) "si tu ne perds pas les kilos de ta grossesse ça va être un vrai problème pour moi". Elle l'avait pris assez moyennement, comme vous pouvez l'imaginer.

J'en avais parlé avec lui pour comprendre pourquoi il avait une attitude aussi pourrie. Finalement, il m'a dit que ça lui faisait très peur, que pour lui la "dégradation" (selon ses goûts à lui) physique c'était le symbole de la routine, du relâchement, de l'embourgeoisement... bref, le début de la fin! En gros, il avait la trouille quoi. Bon au final, entre le moment où il a connu sa désormais femme et maintenant, elle a clairement une bonne 10aine de kilos en plus (et deux jolies petites filles) :lol: et mon frère s'est calmé... Il est passé au-dessus de ce qui lui semblait au départ insurmontable.

Après, je me demande comment je réagirais si mon mec prenait 20 kilos.
Et bien en toute honnêteté, ce serait un très très gros problème pour moi.
Bien entendu, je l'aimerais toujours, c'est mon homme... Mais je ne suis pas sûre que je pourrais encore le désirer. Car je ne suis pas attirée par les hommes très ronds, et donc ça serait un problème.
Après, je n'irais pas pour autant le cocufier ou le quitter!! Mais je ne sais pas trop quelle serait ma réaction...

Lui de son côté me dit toujours qu'il me trouve belle et que ce sera toujours le cas, avec 15 kilos de plus comme 15 kilos de moins. Et je sais qu'il le pense. Ca me fait chaud au coeur, et en même temps ça me culpabilise beaucoup, car j'ai l'impression d'être bien moins ouverte sur le sujet du physique!

Après ce qu'il faut se dire, c'est que le physique de son/sa partenaire finira toujours par changer : tablier de grossesse, vergetures, kilos en plus ou en moins, rides, peau qui pend... Alors si on ne s'attarde que là-dessus et qu'on quitte au moindre changement, on n'a pas fini!
5031
Ginie361 a écrit:
Bon voilà je viens faire mon petit coup de gueule car j'ai vraiment l'impression d'être l'extraterrestre de la bande :? (1ère histoire) ce week-end on sort avec des connaissances de la salle de sport (le détail c'est pour remettre dans le contexte) et là les filles me racontent tout naturellement :? que ça leur plait pas qu'un mec vient au cours juste pour mater le cul des filles alors qu'il est marié et en plus elles rajoutent qu'il cherche une fille à b... car sa femme a grossi et qu'il en a plus envie :roll: :roll: :roll: mais b.... ça les choque qu'il matte les filles mais pas qu'il ne veut plus de sa femme car elle a pris des kilos :shock:

(2ème histoire) on voit d'autre amis pendant le même w-e et là rebelotte un homme qu'on connaissait aime sa copine mais est prêt à la quitter car elle a pris des kilos et ça passe comme ça tout le monde trouve ça normal :cry: alors on est quoi ?un vulgaire jouet qui quand il ne correspond plus on jette et le plus aberrant c'est que c'est dit tout naturellement comme si c'était normal que ces hommes quittent ou trompent leurs femmes. ça ne choque personne.limite si on ne sous-entend pas que c'est de leur faute fallait pas qu'elles grossissent :twisted:
résultat ça m' a vraiment blessée et je me sens moche et je me demande vraiment pourquoi zhom est toujours là :cry: :cry:


pffff "bienvenue dans une société basée sur l'apparence"!!!

Perso, si mon homme reprends encore 10 kg (ce qui fera + 20kg depuis notre rencontre) je ne le quitterai pas et regarderai encore moins ailleurs...
C'est clair que le physique occupe une grande place mais il n'y a pas que ca!!! je prefere un "moche, gros, et gentil" a un "beau, mince et con"!!!

Mais je pense que la société se plait a faire passer l'image des femmes comme des barquettes de Charal au supermarché... Tu prends, tu consommes, tu jettes... cela devient vraiment incensé.
Regardez "l'ile de la tentation", "secret story" etc... toutes les nanas sont des poufs écervellées et siliconées qui font fantasmer autant d'hommes que de ménagères de moins de 60 ans... :?

On devrait créer une ligue pour les ronds...

Dans mon métier, la coiffure, on est jugées, tous les jours. Pour trouver un job ds un bon salon vaut mieux etre dans les criteres (1m70, 60kg, 95c, blonde, yeux bleus ou verts) sinon tu es refoullée... Et les clientes (agées) ne se privent pas de remarques!!! "vous seriez mieux si vous étiez plus mince...." non mais je vais t'en foutre moi du mince !!! va te faire un lifting vieille peau !!

grrr


Bref, je trouve ca completement débile de prendre comme excuse la prise de poids pour quitter sa femme... vraiment débile et bas... :evil:
10361
Ginie361 je ne vois pas pjoi tu compare ta relation avec ton mec et votre histoire. avec l'autre type ?
ca te mine le moral en quoi a toi ? il est ou le rapport ?
le mec la qui se vante de ceci de cela , c'est ton mec ? c'est lui qui partage ta vie ?
ben non !
laors pourquoi parce que " type" se comporte comme un muffle, ca devrais te poser des questions sur toi sur ton couple et sur l'amour que TON mec TE porte

ca na rien avoir, j'espere pas toi non plus que tu pense que tout les mecs sont comme cela hein ?
S
39 ans Belgique 206
bah ça me mine le moral parce que moi aussi j'ai pris du poids depuis notre rencontre (ça fait 5ans) et je me dis que lui aussi un jour il finira par ce dire elle était mieux avant et il finira p-e aussi par être dégouté :cry: vu ma grande confiance en moi :lol: ça me fait me poser des questions :(
Non tout les hommes ne sont pas comme ça mais j'ai l'impression que "en général" les gens comprenne ce genre de mec limite si il n'est pas excusé de sa conduite :shock:
B I U


Discussions liées