MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perdre une amitié pour sauver son couple... vous le feriez ?

V
106 ans 5489
Co_lette a écrit:
=D> =D>
vraiment !


:-({|= :-({|=
10361
Noub a écrit:
Co_lette a écrit:
=D> =D>
vraiment !


:-({|= :-({|=


te trompe pas de cible noub , j'applaudis a la beauté du texte et a la pertinence du raisonement de Theophee rien de plus quoi. que ca plaise ou pas
point !
V
106 ans 5489
Co_lette a écrit:
Noub a écrit:
Co_lette a écrit:
=D> =D>
vraiment !


:-({|= :-({|=


te trompe pas de cible noub , j'applaudis a la beauté du texte et a la pertinence du raisonement de Theophee rien de plus quoi. que ca plaise ou pas
point !

Comme je te l'ai dit en MP je me suis planté je t'ai cité par erreur.
51 ans Nord 3084
Noub a écrit:
Theophee a écrit:
Peut être que c'est à toi, Noub, de prendre sur toi, comprendre les sentiments d'un homme amoureux, rester plus discret. Le temps que le couple se retrouve. Ne pas toujours prendre les choses de façons dramatiques permettrait d eviter d avoir à faire des choix dramatiques.


Le couple ne m'a pas vraiment laissé le choix de m'éloigner...


Je me permet de relever cette dernière phrase, si tu parles de l'attitude de Noub en disant ça, il ne faut pas oublier que pour le coup c'est Autumn qui en a parlé et qui a exposé sa vie privée en y incluant leur ami Noub.

Pour le coup, ce n'est pas lui qui rend public la chose et s'en plaint !
1383
je suis d'accord avec elle...
(je precise que si je me livre ici c'est que lui ne vient jamais...........)
10361
Noub a écrit:
Co_lette a écrit:
Noub a écrit:
Co_lette a écrit:
=D> =D>
vraiment !


:-({|= :-({|=


te trompe pas de cible noub , j'applaudis a la beauté du texte et a la pertinence du raisonement de Theophee rien de plus quoi. que ca plaise ou pas
point !

Comme je te l'ai dit en MP je me suis planté je t'ai cité par erreur.


pas de soucis jeune homme, les erreurs tout le monde en fait, ya vraiment pas mort d'hommes ;)
1383
Theophee a écrit:
Peut etre que son mari n 'est pas jaloux de Noub en tant qu "homme seducteur" mais qu il souffre de n avoir pas pu jouer le rôle qu'il a tenu dans le changement d Autumn. Et si c 'est le cas je le comprends parfaitement : ca doit etre affreusement douloureux de voir souffrir ou se morfondre la femme de sa vie, se sentir impuissant, puis voir tout aussi impuissant que l'aide dont elle a besoin elle le trouve... chez un autre!

Ok on ne parle pas de sentiments amoureux mais quand même, quand on est un couple on aime savoir que l'on rend l' autre plus fort comme lui souvent nous rend plus fort. Et se voir refuser ce rôle... bref, je comprends la réaction de ton homme Autumn et quitte à me faire jeter des tomates, je ne pense pas qu'il soit jaloux ou possessif puisqu'il n'en veut clairement qu a une seule personne : Noub.

Je n'aimerai pas vexer ce dernier mais ca fait un moment que je suis sur le forum et c est vrai que Noub a tendance a trop rapidement faire part de ses etats d âme publiquement. Le mari d Autumn a du se sentir mis à l écart d où son ultimatum excessif. Mais je ne pense pas que ce soit une situation irreversible. Peut être que c'est à toi, Noub, de prendre sur toi, comprendre les sentiments d'un homme amoureux, rester plus discret. Le temps que le couple se retrouve. Ne pas toujours prendre les choses de façons dramatiques permettrait d eviter d avoir à faire des choix dramatiques. Rien que ce post (bien que j'y participe) ne fais qu'envenimer les choses à mon avis. Je n'aimerai pas etre ton mari Autumn et tomber dessus. Ca me ferait mal de voir que tu as fait le choix de te confier à tes amis, encore une fois, plutôt qu à ton mari. Bref, tout ça pour dire qu a mon avis, j interprétais plutôt sa réaction (violente mais maladroite) comme un cri "J ai envie de faire partie de ta vie, de tes chngements, de tes bonheurs, j'ai envie d en être la clef aussi, comme au début peut être"

En tout cas, je crois fort à l amour. Et fort à l amitié.
Il n y a pas de raison qu a court ou long terme vous ne puissiez pas tous vous retrouver. Chacun à sa place.


je crois que j'avais besoin "d'entendre" ce que tu as ecrit...
merci
1383
si un modo passe par là....
j'aimerai que le sujet soit clos (ou verrouillé) si possible
merci
10361
Misstouti a écrit:
il ne faut pas oublier que pour le coup c'est Autumn qui en a parlé et qui a exposé sa vie privée en y incluant leur ami!


mais c'est vrai qu'avec tout ces histoires a rebondissement on s'y perds un peu la!
V
106 ans 5489
autumn a écrit:
si un modo passe par là....
j'aimerai que le sujet soit clos (ou verrouillé) si possible
merci


Sage décision.

Au pire il faut arrêter les réponses... et le sujet coulera dans les profondeurs du cercle... :roll:
39 ans sud ouest 1026
pour moi,quand je donne vraiment mon amitié,c'est aussi fort que l'amour,bien sûr pour moi,pas de la même façon certes mais aussi fort,donc il faudrait vraiment un cas particulier,une amie qui tourne trop près de mon compagnon ou un ami qui me tourne trop près...
103 ans 5085
mon cheri a renoncer a ses amis

il ne voit plus la bande de potes avec qui il trainait avant..

Car ces personnes, des la premieres semaines ne me parlaient pas, m'insulter et ne me server meme pas a boire quand j'allais chez eux, me faisait passer pour une opportuniste auprés de mes beaux parents ect etc

La goutte d'eau a été quand je l'ai est invité a mon annif, et qu'il ne sont pas venus, d'aprés mon cheri c'étais l'occaz de se parler...



aprés ça il a décidé de ne plus les voir

Il a renoncer a ses potes pour moi.. en meme temps ces gens étaient des c*** :D
44 ans RP 3487
Que ça tourne au jugement de Noub alors que clairement Autumn et son mari avaient un prlbème antérieur à leur relation (latent) ... je comprends pas ...

Fin bon c'est pas malin de la part d'Autumn d'avoir lancer ce sujet qui implique un autre menbre reconnu de ce fofo ...

On est plus dans l'abstrait là ...
10361
TrysKellia a écrit:

Fin bon c'est pas malin de la part d'Autumn d'avoir lancer ce sujet qui implique un autre menbre reconnu de ce fofo ...

On est plus dans l'abstrait là ...


purée ca deviens une habitude la c'est chelou non ? :lol: :lol: :lol:

je suis totalement d'accord avec toi, mais alors la de A jusqu'a pfff loin ..
un forum ca reste un forum, c'est de l'abstrait pur et dur . et la on y ai plus.

L'erreur justement a ne pas faire c'est de meler une autre personne volontairement ou non (en le nommant clairement ou en etant assez clair dans les allusions que l'on fait pour le reconnaitre tout seul) une personne présente sur le meme forum qu'elle.
ELle, ce n'est pas sa premiere fois MAIS elle n'est pas la seule a le faire ou 'lavoir fait ( je ne vise personne en disant cela, ni aucune allusion envers qui que ce soit que l'on soit bien d'accord..) je me base sur des reglements de pseudo compte auquel on a pu assister ici, de part le passé

Puis ya une façon théâtrale également de relater les choses, faut faire attention aussi. Parce qu'en regardant bien apres , en lisant bien entre les lignes , ou bien en laissant tout bêtement développer le post.
L'on s'aperçoit qu'une tornade puissance 108 c'etait en fait qu'un petit prout d'ange.

Faut faire gaffe c'est tout
44 ans RP 3487
Oé fin voilà ...
Y a pas de mystère que Carolyne et moi on est amie et qu'on se voit bcp !!!
Maintenant si on avait un problème ... on viendrait pas l'exposer içi !!!
B I U