MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les derniers coms de membres de la page d'accueil.

51 ans 76 10598
En rentrant de vacances, j'ai été toute surprise de la nouvelle présentation.

J'aime particulièrement la gestion des commentaires : le fait qu'on sache combien on en a reçu, qu'on puisse les  
consulter sans avoir à ouvrir la note et aussi que les derniers commentaires des membres apparaissent en page d'accueil.

Mais là, je viens de voir que les commentaires qu'on me laisse sur mes notes n'appraissent pas sur la page d'accueil.
Il existe un critère pour que les coms apparaissent? Tous n'apparaissent pas? Ou c'est un bug? :-k
45 ans Bas Rhin 2894
d'après ma petite expérience, seuls les coms des membres enregistrés apparaissent sur la page d'accueil, les anonymous et membre de la famille ;) ne voient jamais leurs coms figurer sur la 1ère page.
L
75 ans 7509
J'avoue que le nombre de commentaires ça manque quand même. C'était intéressant de voir où ça discutait sévère ou alors là où il n'y avait pas de coms, histoire d'aller voir si on a envie de dire quelque chose :D
51 ans 76 10598
Calisto a écrit:
d'après ma petite expérience, seuls les coms des membres enregistrés apparaissent sur la page d'accueil, les anonymous et membre de la famille ;) ne voient jamais leurs coms figurer sur la 1ère page.


Donc, on ne voit les commentaires que des personnes possédant un blog sur vlr? Si d'un coté ça peut éviter de retrouver des commentaires "débiles" d'anonymous ( injures etc...), de l'autre c'est dommage pour tous ceux qui suivent les blogs sans en avoir.
49 ans Paris 9874
Yubaba a écrit:
J'avoue que le nombre de commentaires ça manque quand même. C'était intéressant de voir où ça discutait sévère ou alors là où il n'y avait pas de coms, histoire d'aller voir si on a envie de dire quelque chose :D


+1 +1 +1 :!:
10361
chloeecamille a écrit:
Calisto a écrit:
d'après ma petite expérience, seuls les coms des membres enregistrés apparaissent sur la page d'accueil, les anonymous et membre de la famille ;) ne voient jamais leurs coms figurer sur la 1ère page.


Donc, on ne voit les commentaires que des personnes possédant un blog sur vlr? Si d'un coté ça peut éviter de retrouver des commentaires "débiles" d'anonymous ( injures etc...), de l'autre c'est dommage pour tous ceux qui suivent les blogs sans en avoir.


je suis totalement mais alors a 110% d'accord avec chloeecamille !
C'est peut etre dans ce sens également que les modifications on été faite d'ailleurs ?
enfin je dis cela je n'en sais pas plus, en tout cas j'aime bien le nouveau systeme
B I U