MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une amie qui deviens un "ange"

10361
nat26 a écrit:
Comme quoi nous sommes vraiment formatés et conditionnées !!!! une "panne" sexuelle et voilà c'est la panique;il faut trouver des explications,comprendre,décortiquer le problème parceque franchement plusieurs  
jours,semaines et mois sans avoir de désir sexuel c'est "anormal"!!!! :roll: :shock:


hé ben vi , même si tu peux trouver cela pas normal qu'elle trouve cela pas normal hé ben oui elle fait un blocage parce qu'elle a un probleme ( pour elle)

Elle n'est ni formaté ni quoi que ce soit, elle se pose assez de question comme cela , non pas pour se donner un genre et se brainstormer, mais de passer a une activité " horizontale" libéré active et tres fréquente.
Passé donc de ca, au desert de gobi ( au niveau sensation, fréquence désir, pulsion etc etc ) je pense que oui elle a un soucis. Et apparement elle aussi :)

nat26 a écrit:
alors bien sur que parfois certaines pathologies,certains traumatismes entrainent un blocage mais il n'est pas anormale d'avoir des moments sans sexe!!!! enfin c'est juste mon opinion....faire une "fixation" de ce "temps mort" peut devenir justement un vrai blocage psychologique et empecher une reprise des rapports sexuels...tu sais c'est comme certains couples qui galerent pour faire un enfant et qui du coup se focalisent là dessus et n'y arrivent pas mieux..et parfois ils leur suffit de lacher prise,de partir en voyage pour qu'enfin la grossesse s'annonce....


oui oui je vois tres bien ce que je veux dire, mais un tel changement aussi soudain, aussi rapide et surtout dans un couple qui a la base etait nettement S ( sexuel) que A ( asséxué) ben la pauvre elle s'intéroge ( et son cheri aussi)

nat26 a écrit:
je ne dis pas que pour ton amie :angel: c'est simple à vivre mais peut être qu'en focalisant moins sur ce problème les choses seront plus simples à vivre....


c'est ce que je lui ai dis hier soir avant de lire ta réplique la.
elle ma répondu. Et tu veux que je bloque sur quoi d'autres ? tout va bien dans ma p*tain de vie, travail , couple, amies, loisirs,enfants, famille tout ! j'ai même pas un pv en retard ni un découvert a la banque. Alors eric tu veux que je me concentre sur quel autre problemes ? j'en nai pas ( qu'est ce que je peux lui répondre ? ...)

nat26 a écrit:
est ce que cette situation la rend malheureuse par rapport à elle ou bien est ce que ça la fait culpabiliser de ne pas pouvoir donner du plaisir à son mari???


non, elle le vie mal de ne rien ressentir, de ne plus avoir envie de faire des choses avec son mari, ni même toute seule. Elle vie mal de ne plus rien donner certes, mais aussi de ne plus rien avoir envie de recevoir.
son mari ? ben il lui mets pas la préssion , ils attendent que ca lui passe, et il est présent a coté d'elle, a la soutenir.

enfin apparemment ils vont consulter courant septembre... ouf

nat26 a écrit:
et pardon pour le roman mais ça m'agace parfois ce sentiment que si nous ne sommes pas dans la "norme" c'est que forcement ça ne va pas.... :roll:


mais non t'excuse pas d'avoir été "longue" ( quoi que non pas trop en fait) et d'exprimer ton avis. même si je ne le partage pas tout a fait , je le comprends mais je suis pas complètement d'accord. :)

Ce que elle trouvait " normal" C'est d'avoir un fonctionnement " général" habituel ( pour elle) et qu'elle est passé du jour au lendemain ( enfin c'est une image) a un truc inhabituel ( pour elle) et totalement nouveau. Donc elle perds un repère, et elle se trouve du coup "moins normal" ( elle, pas les autres)

@++
B I U