MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème avec un top qui n'arrive pas à destination

42 ans Toulouse 5609
Je viens vous quemander vos lumières sur un souci bav: en juin dernier une miss du forum me réserve un top en m'affirmant qu'elle le prend mais qu'elle part quelques  
jours en vacances. Le contact passe bien donc je lui garde sans souci. Deux mois se sont écoulés pendant lesquels j'ai eu à deux reprises des MP assez expéditifs me réaffirmant qu'elle prenait bien ce top.
Trois jours avant le terme de ces deux mois, je lui envoie un Mp en lui disant que j'ai un peu l'impression qu'elle se paye ma tête, que j'ai été patiente, mais que là si au terme des trois jours elle ne m'avait pas payé, je remettait le top en vente.
Sur ce elle me répond qu'elle est chagrinée par mon agressivité et que bien que le top, entre temps, ne soit désormais plus à sa taille, elle me le prend quand même pour me prouver sa bonne fois.
Elle m'a donc rêglé par paypal et j'ai envoyé deux jours plus tard le top au tarif lettre comme convenu.
Mais voilà, maintenant la miss m'informe que son top n'est jamais arrivé.......... je fais quoi moi maintenant?! Je suis bien emme*dée car d'une part les fdp en lettre sont quand même aux risques et péril de l'acheteuse, mais là, vu qu'il y a eu cette embrouille avant, j'ai peur qu'elle s'imagine je ne sais quoi et qu'elle finisse par m'accuser de ne pas l'avoir envoyé; et moi à contrario comment pourrais-je être sûre qu'il n'est jamais arrivé? Mais en même temps c'est une fille du forum qui est connue et en qui les gens ont l'air d'avoir toute confiance donc je n'ai pas de raison de douter d'elle. Du coup je m'interroge sur la poste, d'autant plus que le même jour j'ai envoyé également au tarif lettre et jusqu'en belgique en plus, un jean super épais qui, lui, est bien arrivé à destination...
Vous feriez quoi à ma place??? J'ai un quelconque recours auprès de la poste? Que devrais-je faire?
J'ai vraiment besoin d'un conseil là :(

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Lingerie xxl, maillots de bain ]
56 ans 14650
Lychee,

La Poste ne fera rien pour toi car c'etait envoyé en lettre.

D'autant plus que si c'etait un vetement tu n'es pas censé d'envoyé d'autre chose que du papier (documents, livres, brochures ..) en tarif lettre

Mais ce n'est pas ca qui m'embete, je te mp ;)
40 ans Belgique 7319
Moi ya un colis de nanou qui s'est perdu c'est la premier fois sur deux dizaine voir des centaines d'envois que j'ai fait dans l'europe. Comme c'est un envoi lettre beh tanpis perdu pour de bon par contre c'est possible qu'il revienne si l'adresse est derriere...mais ca met hyper longtemps.C'était un tout petit truc.Par la suite je lui ai proposé un autre article qu'elle a pas pris et on a fait d'autre affaire sans problème tout est bien arrivé même les gros colis.Donc voila attend un peu ca se peut qu'il te revienne et sinon tu peux déposer plainte a ta poste meme pour un truc pas suivi en tout cas ici on peut le faire mais bon ca a peu de chance d'aboutir.

Ca me fait pensé qu'aujourd'hui le facteur m'a mis un papier de recommandé ou c'est noté "retour a l'expediteur", surprise pour moi demain aucune idée de ce que c'est.
42 ans Toulouse 5609
Merci pour vos conseils les filles, c'est effectivement ce que je pensais, même si j'allais raler à la poste ça risque d'être difficile car on est pas sensé envoyé autre chose que du courrier...
Bon en même temps je ne désespère pas qu'il arrive, car une fois j'ai envoyé un chèque à Nefertiti qui a mis plus de trois semaines à arriver, et qui est arrivé avec plein de tampons de "fausse route", alors la poste y'a plus rien qui m'étonne :roll:
51 ans 5574
Oui c'est possible qu'il finisse par arriver car le mois dernier j'ai reçu une lettre bien affranchie à la bonne adresse qui a mis un mois pour arriver et sans aucun tampon de fausse destination. :roll:
P
39 ans Nice 21965
elle a voulu courir le risque de l'envoi en lettre le colis a ete perdu donc tu n'y peux rien, fallait qu'elle choisisse le colissimo
B I U