MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Egalité dans les taches menagères?

50 ans Guadeloupe 1369
J'ai répondu Madame, je fais quasiment tout à la maison, mais on se partage pas mal de taches.
- Les repas, (la plupart du temps c'est moi) mais il fait  
des bons plats aussi.
- La vaisselle (la plupart du temps c'est moi) mais il l'a fait de temps en temps.
- Le ménage c'est moi.
- La Lessive c'est moi, je mets la machine en route et j'étend le linge, je le ramasse aussi.
- Je plie le linge MAIS JE REPASSE PAS. Pas la peine, mes fringues ne se chiffonnent pas, ses chemises non plus donc c'est COOL. Tant pis si certains shorts sont froissés.
Monsieur s'occupe exclusivement de l'éxtérieur, le jardin, le ramassage des crottes de chien :?. Il range les trucs de la terrasse, oui on vit surtout à l'éxtérieur de la maison.
Et il se charge des trucs que je désteste faire, nettoyage du four et micro ondes, nettoyer l'aspi aussi, et enlever les toiles d'araignée du plafond vachement haut !!
Je me plains pas car j'ai eu des copains qui ne foutaient rien à la maison, donc je suis plutot avantagée avec un homme qui partage les taches.
Coucou,

Alors moi j'ai répondu 50/50 puisque chacun fait ce que l'autre n'aime pas je m'explique : genre J'AI voulu un chat mais je ne fais pas la litière donc c'est mon homme, par contre le repassage c'est moi...Etc... mais c'est bien 50/50 et c'est nickel comme ça !

Amicalement
B I U


Discussions liées