MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je me présente...

33 ans Grenoble 105
Bonjour à tous à toutes,

j'ai 21 ans, ça fait environ 6 ans que j'ai des troubles du comportement alimentaire. Mes problèmes ont commencé quand j'ai voulu perdre quelques kilos parce  
que je n'aimais pas mon corps qui se transformait alors que je n'en avais pas vraiment besoin. J'ai perdu 8 kilos je crois. Je les ai perdu facilement parce que j'avais pris l'habitude depuis quelques années de perdre quelques kilos rapidement juste avant des compétitions de judo, parce que je refusais de passer dans la catégorie supérieure de poids.

Environ 6 mois après cette période de forte restriction, où je ne mangeais plus grand chose, les crises de boulimie sont apparues. Je suppose que mon corps a voulu "se rattraper".

A l'heure actuelle je ne fais plus de grosses crises de boulimie, mais je mange plus que je devrais et donc je n'ai jamais faim. Je n'ai plus de sensations de faim et de satiété. Je crois que j'ai peur d'avoir faim.

Je suis en surpoids de 15 kilos et j'aimerais retrouver mon poids normal et surtout retrouver la faim. Je me suis rendue compte que ce surpoids m'empêchait d'être dynamique et je sens que ma santé commence à en pâtir.

Il y a un an je suis allée voir une diététicienne, spécialisée dans les troubles du comportement alimentaire, mais j'ai du mal à parler de moi, j'ai toujours été mal à l'aise avec les médecins.

Avez-vous des conseils concrets ?

Merci beaucoup !
B I U