MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les chemises à carreaux

I
46 ans NANCY 5017
On en voit partout . Elles me tentent bien mais j'ai un peu peur de ressembler à un bûcheron canadien .

Vous en portez ?
Vous les portez avec quoi ?  

Vous les achetez où ?


(parce que ma préférée pour le moment est un peu chère
http://www.julieenvy.c...roduct_info.php?products_id=44 mais féminine et cool à la fois ;) )
52 ans strasbourg 6049
Vous en portez ?

ah plus depuis les années 80 ;) je trouve que ca fait ptite maison dans la prairie ;)

Vous les portez avec quoi ?

à l'époque avec un jean noir et un t shirt en dessous (en genre de veste)

Vous les achetez où ?

ah j'en aie vu un peu partout. mais précisément je pourrais pas te dire ;)
I
46 ans NANCY 5017
louis_cyfer a écrit:
Vous en portez ?

ah plus depuis les années 80 ;) je trouve que ca fait ptite maison dans la prairie ;)

Vous les portez avec quoi ?

à l'époque avec un jean noir et un t shirt en dessous (en genre de veste)

Vous les achetez où ?

ah j'en aie vu un peu partout. mais précisément je pourrais pas te dire ;)


ah oui petite maison dans la prairie aussi lol
U
48 ans 1910
J'avoue, j'aime le côté bucheron, et je les portais (je le fais moins, ça ne me va plus depuis que j'ai grossi) par dessus un tee shirt, un peu en veste.
Et euh, je les achetais (alors je me souviens plus des magazins) dans les rayons homme :oops: ou sur la redoute.
10361
quoaaaaaa ? la petite maison dans la prairie ????

C'est tres bien les chemises a carreaux naméhoooo !!! :evil: :lol: :lol: :lol: :lol:
38 ans région parisienne 1309
chemises à carreaux ?! plutot mourir !

les rayures oui, les carreaux non !

effectivement ça fait bucheron je trouve (surtout en rouge)... et plus les carreaux sont grands plus ça fait bucheron ! :twisted:

bon vous me direz, mon zhom portait une chemises à (petits) carreaux le jour de notre rencontre... ça m'a pas empechée de me mettre avec ! :lol:
(mais j'ai refait toute sa garde robe depuis, parce que les jeans informes, les chemises à carreaux, et les chemises grises et marrons offertes par sa Môman... beurk !)
32 ans Lille 898
Et bien moi malgré que ca ressemble a la ptite maison dans la prairie, et bien j'en ai acheté deja deux l'an passé une violette et une verte a h&m, et cette année, a cache cache, une cousue dans un pull ... Et J'adoooore ca =D
U
48 ans 1910
Ben j'avoue, le style charles Ingalls... j'adore !
48 ans ze youniverse 1623
J'en raffole pas...Je trouve pas que ça m'aille déjà ms les couleurs proposées st assez fadasses (bleus pâlots, roses délavés....) et ne mettent pas le teint en valeur pour moi ;)
57 ans 28 et 07 1257
hELLO,

J'aime bcp le retour des carreaux ! J'en ai vu plein sur le site de Yours Clothing et vraiment la coupe n'a rien à voir avec la bonne vieille chemise bûcheron ;) en flanelle à porter ouverte sur un tee-shirt !

Les "nouvelles" chemises sont cintrées, féminines, petites manches ballons, resserrées sous la poitrine, pleines de détails, nouveaux coloris .... J'en ai acheté une chez New Look Toulouse, dans des tons d'automne (marron, roux) avec un frou-frou le long de la boutonnière et elle est "blousante", elle se termine avec un élastique sur les hanches... Bref, je l'adore :P !

Mes filles ado ont aussi choisi un mini-kilt à porter sur un legging, chez New Look .... (ça me rappelle ma jeunesse ;) ;) )

Bref, VIVE LES retour de l'Ecossais ! :D
I
46 ans NANCY 5017
J'ai enfin trouvé ma robe à carreaux : elle vient de chez silhouettes et tout compte fait , ça le fait bien 8)
http://cgi.ebay.fr/ws/...TRK:MEWNX:IT&item=110287820572
50 ans Face au vent 5339
isa300777 a écrit:
J'ai enfin trouvé ma robe à carreaux : elle vient de chez silhouettes et tout compte fait , ça le fait bien 8)
http://cgi.ebay.fr/ws/...TRK:MEWNX:IT&item=110287820572


Je dois avouer que cette robe est tout simplement magnifique. Très classe. On ne pense ni à Charles Ingalls, ni aux grands espaces canadiens, ni à la passion de ma mère pour les kilts, on pense q=juste qu'elle est classe :arrow: bref, ça le fait 8)
B I U


Discussions liées