MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le sens des valeurs...

40 ans 12494
Perso le sens des valeurs je ne pense pas que cela varie avec la valeur du compte en banque..Pour moi cela ne viens essentiellement de l'éducation et de ce  
que l'on est par essence et surtout du vécu !

Apres que ton amie soit maladroite sa je n'en doute pas ^^
M
41 ans 397
Je dois avouer que je suis quelqu'un qui a plutôt vécu de façon privilégiée Attention je ne vis pas non plus dans la bourgeoisie hein, mais mes parents ont toujours beaucoup travailler et on eu une bonne carrière, ce qui fait que je peux dire que je n'ai jamais manqué de rien.

Et quand j'étais petite...cela me faisait culpabiliser ! Je ne voulais par exemple pas inviter des gens à la maison parce que nous avions une piscine et que cela me gênait par rapport à des amis qui avaient moins d'argent (avec le recul je me rend bien compte que c'est débile :p)

Et aujourd'hui encore, même si je suis financièrement totalement indépendante et que je n'ai donc pas plus sur mon compte à la fin du mois que mes amis, je me rend compte que j'ai de la chance.
Mes parents qui ont gagné de l'argent uniquement par leur travail m'ont appris la valeur des choses et que tout se mérite.
B I U


Discussions liées