MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

hypocrisie de mes parents

D
51 ans 1
moi aussi j'en gros sur le coeur. Sauf que moi j'ai 39 ans et c'est 2 jours avant mon mariage après 13 ans de vie commune que ma mère a  
fait un courrier à ses enfants 2 jours avant mon mariage pour vomir sur mon mari et moi, sur son mal être, sur son veuvage, sur la vie en général et son lot de déceptions. Alors qu'elle ne m'a jamais rien écrit, jamais rien dit, jamais complimenté sur quoi que ce soit, jamais critiqué, elle a choisi de gacher mon mariage qu'elle faisait mine de préparer. Résultat, ns ns sommes mariés sans elle, en pleurs, en omettant tous les détails importants d'une soirée qui se veut inoubliable. Elle pensait malgré tout assister tout à fait normalement au mariage parce que c'est normal de cracher son venin avant un mariage. Elle avait tout fait pour ne pas m'aider à choisir ma robe, à m'imposer telle ou telle chose, ou personne. voilà plusieurs années que je n'ai plus de ses nouvelles, que je passe pour une ingrate, parce que la "pauvre" elle est seule, n'a qu'une fille qu'elle s'est évertuée à détruire, à humilier et à decevoir. C'est un edrôle d'histoire que je n'encaisse toujours pas et que je ne souhaite à personne
B I U