MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Erection unique ou qui ne tient pas

M
36 ans 3802
je viens vous demander vos lumières quant à ce détail qui nous chiffonne avec mon zhom

au lit, même quand tout va bien (niveau stress et fatigue), il ne sait pas  
enchaîner un 2ème coup de suite, il lui faut un sacré temps pour s'y remettre... quand je dis un sacré temps, c'est qu'on fait autre chose: on sort, on va cuisiner et cie, bref qq heures avant de retrouver mr en pleine forme... C'est normal??? (il est jeune et mes autres mecs n'avaient aucun soucis de ce côté donc je m'interroges)

2fois aussi est arrivée une panne, particulièrement forte hier soir où là il m'a dit qu'il ne ressentait pas grand-chose, même plus tard dans la soirée quand il semblait moins triste du ptit incident alors que je l'ai câliné et rassuré

il est très fatigué vu son rythme de vie mais en règle générale il ne tient pas beaucoup... je sais que ça se travaille mais comment?
32 ans Le havre :) 2066
Bin moi de mes expériences je n'en est pas connu beaucoup qui savais le faire plusieurs fois d'affilié ce qui est dommage lol.
Et il parait que la précocité est lié a la taille de la bête c'est ce que j'ai lu sur Sexy avenue. Et dans mes expériences sa c'est révélé vrai :(
38 ans Le Havre 2722
titia-50 a écrit:
Bin moi de mes expériences je n'en est pas connu beaucoup qui savais le faire plusieurs fois d'affilié ce qui est dommage lol.
Et il parait que la précocité est lié a la taille de la bête c'est ce que j'ai lu sur Sexy avenue. Et dans mes expériences sa c'est révélé vrai :(


Je ne pense pas que ça soit un rapport avec la taille de la bête. J'ai connu un pote de lit qui pouvais le faire 3 à 4 fois d'affiler avec 1/2 heure d'intervalle et il était loin d'avoir le zob de Rocco Siffredi. ;)

Sinon, perso, je ne vois où peut être le problème mis à part le stress et la fatigue mais tu me dit que, même quant il est en forme, il lui faut beaucoup de temps avant de recommencer. Peut être qu'il est tout simplement moins "gourmand" niveau sexe que tes autres copains. :)
10361
titia-50 a écrit:

Et il parait que la précocité est lié a la taille de la bête c'est ce que j'ai lu sur Sexy avenue. Et dans mes expériences sa c'est révélé vrai :(


ben tu vois la, je sais pas ce que c'est sexy avenue, mais on devrais leur donner une récompense aussi grosse que la tour eiffel, pour avoir ecrit une telle ânerie.
C'est un des plus beau cliché et des plus vieux cliché sur le sexe ca , depuis adam et eve ... :lol: :lol: :lol:

et si tu a pu le constater durant tes expériences passé,n c'est une pure coïncidence .. ;)

si c'etait aussi simple que de dire, wé ceux qu'on des " bras de bébé" a la place du .. ben c'est les plus performant ... Ca serait trop facile et totalement faux :lol!:

Pour répondre a Thalia alors
pour la fréquence !

il a quel age ? vous faite tout bien comme il faut pour succiter l'envie d'un second calins ? ou bien ?
Techniquement il ne peux pas avoir d'érection ou ne peux plus avoir d' éjaculation apres la 1ere fois ?

si c'est une question purement physique , il lui faut peut etre plus de temps pour recharger que pour d'autre !
Hormis toi, il en souffre ? ou ca ne le trouble pas plus que cela ?
Parce que peut etre tout simplement son rythme de croisière..

Ensuite les pannes chez les mecs ca arrive souvent , celui qui dis que ca ne lui ai jamais arrivé et que ca lui arriveras jamais, c'est un " joyeux fantaisiste " ;)

Donc l'erreur a ne pas faire , c'est d'insister encore et encore.! car plus tu insiste plus ca flop ! ( pendant ce temps il pourrais peut etre s'occuper de toi ;) !)

les pannes chez un mec au niveau du tuyau ?
fatigue, stress, rapport pas complètement désiré ( par lui) , soucis de la journée, dispute de couple mal réglé ( donc peut etre pas terminé) , pas envie lol, peur de mal faire ( soit mal faire soit court dans la durée. soit les deux et la c'est fatal plus le mec se dis bordel je vais pas y arriver plus elle dégouline ou alors c'est flash le lapin supersonique)

la fatigue y fait pas mal c'est vrai, mais aussi l'hygiène de vie, et avant tout également le coté cérébral ( faut pas croire un mec ca pense. même a ce moment la. Et comme ( il parait) on a pas assez de sang pour irriguer les deux a la fois, si le cerveau se mets a bouillir , " la bete" elle se mets a refroidir aussitot .

donc il faut ( et peut etre tu peux l'aidez) qu'il déstresse qu'il décompresse et qu'il ( qu'on lui ) se mette pas trop la pression.

Pour la durée du rapport . c'est assez fluctuant d'un mec a un autre. bien sur qu'il ya des techniques de controle de respiration de ceci de cela.
bien sur cela se travaille .

Mais cela peut etre aussi un petit coup de mou passager, essaye discrètement de demander un conseils aupres d'un toubib ;) il te conseilleras un petit médicament genre levitra ou cialis ( pas la peine qu'il en prenne tout le temps hein ? ) il en prends un tant qu'il a pas retrouvé un self control suffisant et un rythme de vie propice et ca devrais allez avec ca ;)

Ce genre de medocs ca " aide" a ce que ca se passe mieux. Mais surtout ca va le détendre, et surtout ca lui levera la pression au niveau du cerveau.
tu sais celle qui dis.. p*tin je vais pas y arrivé je vais pas y arriver :)

Ps pour avoir utilisé l'un et l'autre pour le " fun" je peux te dire que les résultats sont exponentiel quand tout va bien a la base ( ca décuple tout )
alors .. quand ca va moins bien .. ca dois etre plutot pas mal.

Par contre, si c'est passagé mes conseils sont pas trop mauvais on va dire. Mais si ca dure ( sans mauvais jeu de mot) il vaut mieux qu'il consulte.
De toute façon pour les produits ennoncé ci dessus , il faut obligatoirement passé par un medecin car vendu sur ordonnance uniquement ( enfin en théorie ;) ..)

Bon courage !
60 ans Au bord de la mer 15536
Oui ça se travaille. Il faut d'abord qu'il le veuille ;)
Je ne pourrai pas te dire précisément ce qu'il faut faire. Mais ça doit pouvoir se trouver.

En tout cas, pour confirmer ce qu'a dit Co_lette, ça n'a rien avoir avec la taille. Et j'ajouterai que ça n'a rien à voir non plus avec l'âge, ni avec l'envie.

Je ne sais pas à quoi c'est dû. J'ai bien connu ce problème, pas plus d'une fois, et encore, pas longtemps.
Dans ce cas, c'était le stress qui était en cause, la peur justement de ne pas y arriver, après un échec la première fois. Et tout ça forme un cercle vicieux. Il a peur, il limite les occasions. Et puis trop d'envie = éjaculation précoce, donc stress encore plus grand, etc....

Quand au "nombre de fois".... je crois que beaucoup d'hommes considèrent qu'une fois c'est bien. Et ça peut être très bien aussi !!!
M
36 ans 3802
merci pour vos réponses
alors il a 26ans ce qui n'est quand même pas canonique

sinon ben il se met une pression folle pour plusieurs choses:
- je suis plus expérimentée que lui et dans le groupe d'amis (où on s'est connu), je suis la 'fille libérée' et lui n'a connu que son ex, je crois que ça l'impressionne beaucoup même si il a des preuves que je prends mon pied avec lui

- niveau temps:par ex à partir d'une certaine heure en semaine, ça arrive qu'on ait envie mais là il me sort "bon ben ok mais 10lmin et je vais dormir, sinon j'aurai pas mes 8h de sommeil et donc je ferai des erreurs au boulot", fatalement dur que ça se passe bien en s'angoissant pr me donner du plaisir et terminer dans les temps... je précise que j'ai refusé bien sûr

et sinon oui on fait ce qu'il faut pour avoir envie, sinon pour la 2ème fois, il peut avoir une érection soit faible soit qui redescend rapidement

j'essaye de ne pas lui mettre la pression mais le coup des 10min chrono, je lui ai qd même dit qu'il n'était pas fun au lit et je crois que cette pte remarque l'a marqué et complexé mais j'avoue aussi que j'ai du mal à me dire que faire l'amour avec moi est une donnée ds son agenda, pour moi ben si on a envie, on devrait le faire point et tant pis si on déborde de 30min sur le sommeil

hier soir, on passe la nuit en camping entre potes (comme ça vous saurez tout), finalement l'envie arrive, on commence à faire l'amour, tout va bien et puis paf sans crier gare, il me dit que ça va plus, qu'il angoisse et évidemment éjaculation rapide... ensuite il m'a dit qu'il avait peur de pas me satisfaire et qu'il était nul au lit et que c'était comme ça, aucune confiance en lui malgré tout, j'aimerais tant que ça passe mieux
36 ans Paris 1810
Ben Thalia, je ne pense pas qu'il y ait à s'inquiéter du fait qu'il ne peut pas le faire 2 fois de suite sans long temps de recharge.
C'est le cas de beaucoup de mecs, même de mecs très excités, qui n'ont pas de soucis, pas de fatigue, pas la pression etc... ;)

Donc oui c'est "normal" pour la simple raison qu'il n'y a pas de norme en la matière!

Je pense que c'est se focaliser là-dessus qui peut finir par vous mettre la pression et créer des problèmes là ou, en fait, il n'y en avait pas.

Après pour les pannes sexuelles... je ne m'y connais guère, mais je pense que tu as eu déjà des éléments de réponse.
47 ans 95 68
une question.....
as tu besoin de le faire 2 fois systematiquement ????
par ce que , comme ça t'as été dit plus haut ,y a pas tant d'hom que ça qui le font ...
alors , est ce que justement, c pas ça qui le stress ton hom ?
se dire de toute façon, tu ne dois pas etre satisfaite la 1 er fois....
va donc falloir recommencer ....
du coup il stress , n'y arrive pas , donc encore plus de pression et encore un echec
et la boucle est bouclée..... :roll:

plausible ou pas ?
M
36 ans 3802
umbria a écrit:
une question.....
as tu besoin de le faire 2 fois systematiquement ????
par ce que , comme ça t'as été dit plus haut ,y a pas tant d'hom que ça qui le font ...
alors , est ce que justement, c pas ça qui le stress ton hom ?
se dire de toute façon, tu ne dois pas etre satisfaite la 1 er fois....
va donc falloir recommencer ....
du coup il stress , n'y arrive pas , donc encore plus de pression et encore un echec
et la boucle est bouclée..... :roll:

plausible ou pas ?


non je n'ai pas besoin systématiquement de 2 fois mais je suis parfois gourmande et puis c'est le début de notre relation aussi, on se voit pas tout le temps donc de mon côté y'a pas mal de désir tout simplement ce n'est pas une question d'insatisfaction... et je ne lui met pas la pression

j'ai eu confirmation que lui ne va pas bien en ce moment à cause de son job et ça lui a mit en tête qu'il était un gros nul partout donc évidemment au lit ça ne suit plus car il se pense incapable alors qu'il est torride s'il est sûr de lui...
M
36 ans 3802
me suis ptet inquiétée trop vite car il a repris du poil de la bête (de sexe)
et si ça ré-arrive ben lui ferai encore plein de câlins en lui disant qu'il est le meilleur, merci à tous
Et ben voilà, tout s'arrange!!
C'était juste un petit coup de mou si j'ose dire.

Chéri avait un peu ces soucis au tout début. J'ai même cru que c'était moi qui lui faisait pas envie!?! Lui m'a certifié que non et m'a dit qu'il avait peur de mal s'y prendre... Je l'ai rassuré comme j'ai pu, je l'ai laissé tranquille, je lui ai pas mis la pression et il s'est vite rendu compte de l'effet qu'il me faisait!? :roll:
38 ans paname 397
Co_lette a écrit:
titia-50 a écrit:


Mais cela peut etre aussi un petit coup de mou passager, essaye discrètement de demander un conseils aupres d'un toubib ;) il te conseilleras un petit médicament genre levitra ou cialis ( pas la peine qu'il en prenne tout le temps hein ? ) il en prends un tant qu'il a pas retrouvé un self control suffisant et un rythme de vie propice et ca devrais allez avec ca ;)

Ce genre de medocs ca " aide" a ce que ca se passe mieux. Mais surtout ca va le détendre, et surtout ca lui levera la pression au niveau du cerveau.
tu sais celle qui dis.. p*tin je vais pas y arrivé je vais pas y arriver :)

Ps pour avoir utilisé l'un et l'autre pour le " fun" je peux te dire que les résultats sont exponentiel quand tout va bien a la base ( ca décuple tout )
alors .. quand ca va moins bien .. ca dois etre plutot pas mal.



Dis moi Collette, toi qui as l'air vachement au courant, le cialis ça continue à marcher une fois que monsieur a déjà joui ? Je sais que l'effet est sensé durer plusieurs jours.. mais là je veux parler de sa période refractaire...
38 ans paname 397
Oups j'ai merdouillé mon quote.... c'était Colette que je citais...
A
41 ans 6
il est trop jeune pour penser à utiliser le viagra.Pensez au jeu érotique pour le détendre avant l acte.Qu il ne ressente pas une quelconque pression,et ça va aller à force de patience.N hésiter pas à porter la lingerie fine et sexy,ça peut aider aussi.
46 ans à côté de Rouen ;-) 5361
alexka a écrit:
il est trop jeune pour penser à utiliser le viagra.
il n'y (malheureusement) pas d'âge pour les problèmes érectiles.

Si une aide chimique peut aider à retrouver la sérénité, faut pas hésiter!
B I U


Discussions liées