MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Le pere de mon ex est mort auj

50 ans Luxembourg 31390
mon ex a tel,parti en vacances (sans ses enfants qui voulaient alles au portugal,"a la mer" chez leurs grands parents),en Pologne a la campagne chez la famille de sa nouvelle  
femme (pas trop aimee par mes enfants car elle aime pas les enfants,tous les enfants,ect...),son pere est mort,"il est tombe" suivant mon aine qui l a eu au tel,j ose pas appelee pour en savoir plus...

comment geree ca...

le grand pere etait quelqu un que j aimais bcp (comme sa mere...) a l inverse de sa femme qui m a pourrie a ma separation et encore maintenant,etait bcp aime de mes enfants...

a ma separation d avec son fils il m a ecrit,a ecrit pour la naissance de mon dernier ne (en cachette ) apres la separation,alors qu il ne l a jamais vu..

je suis un peu paumee entre le faite de remontee mes enfants biensur,le faite de me dire que ca ne me regarde pas,sa nouvelle femme aillant prise ma place,ect...

j ai quand mm env un sms a mon ex qui va prendre l avion demain de la pologne au portugal...

votre avis,je fais quoi de plus ? :?
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Je t'ai répondu sur ton blog ! ;)
50 ans Luxembourg 31390
j ai vu merci,je pense laissee venir...

et voir dans quelques jours... :?
60 ans Région parisienne 2154
Peut-être déjà voir comment réagissent tes enfants. Et si ton ex répond. Excuse-moi, mais ils ont quel âge ?
50 ans Luxembourg 31390
mon ex ne reponds pas et c est bien normal,il doit voir pour trouve un billet d avion,pour aller voir sa mere ect...

pour ma fille 11 ans,pas vraiment de reaction,sauf un c est dommage il etait gentil...

mon dernier 3 ans ne l a jamais connu

Nicolas 13 ans c est un peu isole,a pleures 2 mns et c est passe

en faite ils ne le connaissaient pas bcp,pendant les 14 ans avec leur pere on y passait toutes nos vacances d ete sans discution possible,vu que mon ex avait une fille qu il avait laisse a ses parents a l age d un an...

l annees avant notre separation (2003) on est alles en Bretagne,2004 annee de notre separation il y est alle avec les grands 2 semaines,puis plus jusqu en 2006 2 semaines avec les grands,puis il y est alle a Noel presente sa femme,alors qu ils etaient maries depuis 1 ans et demi...

soit les enfants ne les ont pas vu depuis 2006,petit chaque ete,puis episodiquement.,...

cette annee ils sont restes avec moi,car ils voulaient alles "a la mer" soit au Portugal,et la femme de mon ex n a pas voulu,Pologne,soit campagne,depuis deux ans...

enfin voila,ici c est comme si de rien etait,moi ca me fait bizarre,je me dis qu en plus,la vie ne tient a rien....
44 ans RP 3487
Je pense que tu n'as rien a faire ...
Si ce n'est "tenir tes enfants à dispo" si leur pere veut les emmener à l'enterrement ...

Ce n'est plus ta famille, tes enfants le connaissaient peu ... c'est tout !!!
50 ans Luxembourg 31390
l enterrement se fera au portugal ou il vivait ca fera trop loin pour mes enfants,sans compter que moi je ne pourrais payee l avion...

mon ex a du y arrive hier,pologne de ces vacances avion portugal,il a pas encore appele,j attends :roll:
60 ans Région parisienne 2154
Effectivement, si tes enfants semblent au clair, il me semble que tu ne peux rien faire, sinon toi penser à lui et ce que tu en as connu.
51 ans 17 287
Ne rien faire ? Certes ce n'est plus sa famille mais en ce qui me concerne bien que séparée j'ai tjrs des liens avec eux ( enfin avec ceux que j'aimais bien). J'adorais son grd pere, il est mort l'an dernier et bien j'ai pleuré comme une madeleine avec ma fille ( qui adorait son arriere grd pere), je suis allée à l'enterrement. j'entretiens toujours des liens avec mes ex beaux parents ( qui étaient à mon remariage) et je corresponds avec la soeur de l'arriere grd pere. Je suis restée 11 ans avec le père de ma fille, sa famille m'appréciat et qd je croise des ex-cousins on papote toujours un peu et je suis séparée depuis 6 ans. Tt cela pour dire que la séparation n'empèche pas d'aimer les gens et moi à ta place, j'enverrais des fleurs si tu ne peux pas aller àl'enterrement. En tt cas, il faut qd même en parler aux enfants parfois ils sont plus inquiets qu'on ne croit.
bon courage
B I U