MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot 2P. Noir à Pois Blancs t.100E t.48 Look 60's neuf!

41 ans 13 à vendre 136 vendus


Je revends ce joli maillot 2 pièces noir à pois blancs acheté à LaHalle de la collection "Fashion+"

NEUF! jamais utilisé!

En 87% polyamide et 13% elasthanne.

-Soutien-gorge  
"corbeille" à armatures T.100E, bonnets doublés d'une fine résille noire, bretelles amovibles, dentelle élasthanne sur les bordures + 2 petits noeuds noirs ruban "plumétis" sur le devant aux bas des bonnets.

-Culotte T.48, fond doublé, surpiqué sur les côtés de résille noire retenue par de la dentelle élasthanne surplombée de 2 autres petits noeud ruban "plumétis", rappellant ceux du soutien-gorge.

*26,50€ FdP compris!

Chèques (envoi après encaissement) et paypal acceptés.

(^_^)

ps: Bas du maillot porté avec un slip en dessous, d'où les marques!

15€


Dernière modif par le 3927j; modifié 3 fois
kikou option
41 ans 13 à vendre 136 vendus
mininous a écrit:
kikou option


Coucou Mininous! toujours intéressée? tu souhaites le prendre? (^_^)
Oui tjrs interréssé mais je reflechis car je suis loin du bonnet E l :lol: mais je me demande si toutefois il n'irais pas pour un 100/c car il me plait bcp donc j'attends d'aller dans un magasin pour essayer un E voir seque sa fait
41 ans 13 à vendre 136 vendus
On m'a donne une bonne tactique il y a de ca quelques annees pour connaitre ma taille de poitrine exacte! C'est une technique plutot aleatoire et quasi nul pour les petites poitrine mais qui s'avere souvent etre juste des qu'on depasse le bonnet B!
Donc si cela pouvait aider :?: a tester donc! :silly: (lol)

D'abord on prends son tour de sous-poitrine sans serrer le metre couturiere qui donne normalement le numero de sa taille "A" ex: 98cm ca serait plutot donc un "100".
Ensuite on prend son tour de sous-poitrine en serrant au maximum sans se faire mal evidemment genre serrer comme on aimerait l'etre avec un soutif et on obtient sa taille "B" ex: 94cm
Ensuite on prend son tour de poitrine normalement au niveau le plus fort (SANS serrer!) mais horizontalement bien sur au niveau des tetons, on obtient sa taille "C" ex: 115cm
Ensuite encore on soustrait son tour de sous-poitrine serre a son tour de poitrine pas serre, ce qui donne un chiffre "D"

Ce chiffre represente une difference qui donnera sa taille de bonnet.
En gros: C - B = D et sa taille officiel sera donc "AD"

15cm correspondait au bonnet B et apres c'est tout les 2cm donc:
17cm = bonnet C
19cm = bonnet D
21cm = bonnet E
23cm = bonnet F
25cm = bonnet G
Ex: 115 - 94= 21cm donc ca donnerait un 100E

C'est a peu pres ca qu'on m'avait conseille... ^^ Voilou!
Biz!
Kikou j'ai pas trop pigé mais je vais essaye je prendrais toutes les mesures est je ferrais le calcule
je te dis quoi ds la journée
41 ans 13 à vendre 136 vendus
mininous a écrit:
Kikou j'ai pas trop pigé mais je vais essaye je prendrais toutes les mesures est je ferrais le calcule
je te dis quoi ds la journée


Oki! hihi ^^tu n'as qu'a le faire au fur et a mesure, sans chercher a comprendre de suite l'ensemble de la demarche! Car c'est clair que c'est bizarre! :silly: :mrgreen: Biz!
on va dire que je suis entre le B et le C donc le E sera 3x trop grd snifffff il me plait troptu n'aurais pas une amie qui fait un 100 B/C pour lui faire essayer et voir se que sa donne cear desfois meme si sa le remplie tout juste sa fait jolie sans que sa fasse pusch up lol.
41 ans 13 à vendre 136 vendus
Je vais voir! ^^ L'ideal serait que l'on ne vive pas loin et que tu puisses directement l'essayer comme cela tu verrais de suite si oui ou non il te va...Serais-tu aux alentour de Paris? MPette moi pour me repondre si tu le souhaites! Biz! ;)
41 ans 13 à vendre 136 vendus
up!? (^_^)
103 ans 498 vendus
le post est un peu ancien..

OPTION
41 ans 13 à vendre 136 vendus
Il est tjs dispo et neuf! (^_^)
40 ans Rueil Malmaison (92) 13 à vendre 714 vendus
il te va bien en tt cas ton maillot !!
103 ans 498 vendus
c'est un grand E ??

peux tu me donner la taille de la culotte en cm

et la hauteur des coté de la culotte

merciii
41 ans 13 à vendre 136 vendus
delicieuse92 a écrit:
il te va bien en tt cas ton maillot !!



Merci Delicieuse92 (^_^) mais il ne me va plus ausi bien maintenant que j'ai repris des nénés lol!
bisousss
B I U