MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillot 2P. Noir à Pois Blancs t.100E t.48 Look 60's neuf!

41 ans 13 à vendre 136 vendus
nonosoupeaulait a écrit:
c'est un grand E ??

peux tu me donner la taille de la culotte en cm

et la hauteur des coté de la culotte

merciii



Alours....  
non ce n'est pas un graaand E mais ce n'est pas un petit non plus ;) moi qui valse entre le bonnet F et le E, je peux dire qu'au niveau de l'écartement c'est un vrai E!

Je n'avais pas pu m'empecher en l'essayant, de l'acheter! Car en plus d'être franchemlent bien dedans je me sentais sexy, lol...ce que n'a pas infirmé mon "chéwi" qui ne tient plus a ce que je le mette, mais vu que j'ai pris des tits kilos depuis janvier de toutes façons... :mrgreen:

BREF! ;) La taille de la culotte à plat est de 43cm et la hauteur des côtes de 9cm.
Pour la hauteur du bonnet au niveau du teton ca fait 17cm.
Voilou!

bisoute!
41 ans 13 à vendre 136 vendus
Flowerbomb a écrit:


Joli ensemble lingerie ou maillot 2 pièces noir à pois blancs acheté au printemps dernier à LaHalle de la collection "Fashion+"

NEUF! jamais utilisé!

En 87% polyamide et 13% elasthanne.

-Soutien-gorge "corbeille" à armatures T.100E, bonnets doublés d'une fine résille noire, bretelles amovibles, dentelle élasthanne sur les bordures + 2 petits noeuds noirs ruban "plumétis" sur le devant aux bas des bonnets.

-Culotte T.48, fond doublé, surpiqué sur les côtés de résille noire retenue par de la dentelle élasthanne surplombée de 2 autres petits noeud ruban "plumétis", rappellant ceux du soutien-gorge.

*26,50€ FdP compris!

Chèques (envoi après encaissement) et paypal acceptés.

(^_^)

ps: Bas du maillot porté avec un slip en dessous, d'où les marques!
41 ans 13 à vendre 136 vendus
up ^^
B I U