MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

commande belle avenue, help!suis perdue dans les tailles!

46 ans ici ailleur .... 434
c'est bizarre je vois plus la france !!!! c'est dingue pourtant j'ai bien commander ma robe labas :?
40 ans metz 512
oh noooooon c'est pas possible ça quand même :cry: :cry:

punèse je suis trop dégoûtée là :agrue:
821
Il y a le drapeau européen à gauche du site (vers les autres drapeaux) donc la France doit forcément y être
38 ans poissy 423
c'est bizarre ,on dirait que ca a changer,je ne trouve pas la france ,avant on pouvait payer avec paypal :?
43 ans Angers 1764
Bon, qui se dévoue pour leur poser la question via mail ? Parce qu'effectivement, ils annoncent une livraison en Europe mais quand on va pour valider la commande, on a juste droit aux US donc..
38 ans poissy 423
j'ai effecuer une commande au début du mois,et ca tarder a venir donc je leur ai envoyais plusieur mails et ils n'ont jamais répondus! :twisted:
40 ans metz 512
j'ai envoyé un mail en anglais pourtant et je n'ai jamais eu de réponse!

tant pis pour eux s'ils ont trop de clients!!
40 ans metz 512
mais je suis bien dégoûtée pour les hauts je bavais déjà devant!

en même temps si c'est pour être taxée par la douane je me dis que c'est un mal pour un bien
40 ans metz 512
je viens de leur envoyer ce mail, j'ai sorti les griffes on verra bien si ils répondent :


Hi!



This is the second email i'm sending to you, and it would be gratefull if you could kindly answer me this time!!!!



I live in France and i wanted to purchase on your site, but i don't find my country in the countries's list when I proceed to checkout???



Don't to ship to France anymore?? I only see the United States of America.



Please provide me with more informations..it is your job as you act as customer service and website support...



Best regards,
43 ans Angers 1764
Tu n'as pas reçu de réponse ?
40 ans metz 512
non ils ont pas daigné me répondre...

ma fois tant pis hein je vais pas les supplier de faire leur travail :roll:

je suis très déçue mais bon :cry:
37 ans 147
Bonjour à toutes, je remonte ce poste pour savoir si l'une d'entre vous a enfin réussie à avoir une réponse du service client de Belle avenue ??

Je leur ai écrit aussi mais aucune réponse...

J'aimerais vraiment commander sur ce site dommage ! :x
42 ans Roubaix 5695
Il y a un bail je leur avais envoyé un mail et ils avaient répondu qu'en effet ils livraient en France. ;)

Après est-ce que ça a changé,ça je n'en sais rien. :?
37 ans 147
Oui en faite sur le site il y a bien le drapeau européen comme quoi ils livrent en Europe.

Mais au moment de passer la commande, quand on doit rentrer son adresse, il n'y a pas le choix "France"...

:(
B I U