MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maillots de bain "Christian Moreau" : question tai

M
39 ans Ile-de-France 6
Bonjour à toutes. :)

Je rencontre un petit souci avec des correspondances de tailles en maillots de bain. Le fabricant est Christian Moreau. Leurs maillots de  
bain sont proposés en tailles de 1 à 5 pour les adultes.

Mais à quoi correspondent les tailles 4 et 5 ?
Sachant que je mets du 48, quelle taille choisir ? 4 ou 5 ?

Chez Décathlon, les maillots en 46 sont trop justes pour moi. Par contre, les 48 me vont bien. Seul problème c'est qu'il me faut impérativement un maillot à dos nageur (je fais de la natation sportive) et non un à dos rond/ouvert (seul modèle proposé par Décathlon au-delà du 46). Voilà... Donc je me tourne vers des marques qui proposent ça, même si c'est plus cher...

Merci pour votre aide les miss. ;)
50 ans Face au vent 5339
Oh je ne connaissais pas ce site, mais c'est tout à fait ce qu'il me faut, merci miss !

Je remets l'URL qui n'est pas bien passée : Christian Moreau

HS :
MilkaNoisettes où nages-tu ? En club avec compèt ou non ?



Pour les tailles je suis dans le même cas que toi, le 48 m'irait mais les 46 ne me vont plus, par contre je pense que je vais leur faire un mail plutôt, parce que je ne vois pas de tableau de correspondance taille-mesures sur leur site (qui est du reste assez mal foutu)
M
39 ans Ile-de-France 6
Je suis sur Nanterre. ;)
M
39 ans Ile-de-France 6
En effet, pas de catalogue de natation avec leurs mesures. Par contre, un catalogue de la gym... qui s'arrête à taille 3. Peut-être que ça peut donner une idée ?

http://www.christian-m...te/pdf_catalogue/catalogue.pdf

Voilà ce qui se dit.

- Pour la correspondance F/USA :
0 = SM
1 = MD
2 = LG
3 = XL

- Pour la correspondance F/GB :
0 = 32
1 = 34
2 = 36
3 = 38
50 ans Face au vent 5339
Donc si j'en crois leurs correspondances de taille, ça s'arrête au 42... :?
...ou bien ai-je mal compris ?

(moi je nage dans le 14e)
M
39 ans Ile-de-France 6
C'est pour les justaucorps, leur taille 3 correspondant visiblement au 42 (40 DE = 42 F si j'en crois ma mère). Par contre les maillots vont jusqu'à la taille 5, qui serait donc équivalente à un 46, si on fait le calcul logique. Ceci dit, selon ma mère qui se souvient de l'époque où je faisais de la gym (elle est extra ma mère quand elle se souvient de trucs aussi vieux...), les articles de la marque CM taillent grand. Donc elle pense que la taille 5 ira puisque je suis "trop" pour le 46 et "pas tout à fait" pour le 48.

Moralité : je vais commander une taille 5, puis je verrai bien. :roll:

Sinon, on s'est peut-être déjà croisées Isonami.
B I U


Discussions liées