MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Soirée troc vertements et accessoires entre copines

37 ans paris 1391
voilà, je voulais vous proposer une petite soirée troc vêtements et accessoires entre rondes chez moi avant le 29 septembre (car je commence les cours ce jour-là), qui serait intéressé  
?

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum France - Ile de France ]
44 ans 3420
MOI :P T HABITES OU A PARIS
37 ans paris 1391
j'habite dans le 15e, tu fais quelle taille stp moi un 46/48 mais j'ai aussi des vêtements en 42/44. d'autres intéressées ? ça serait super sympa.
37 ans paris 1391
d'autres interessées ?
37 ans paris 1391
personne ? :(

désolée je sais je suis impatiente de rencontre d'autre membres de VLR
37 ans paris 1391
je tiens juste à rappeler même si je sais que vous le savais très certainement, mais ca serait cool que ce soit pas une BAV, mais un troc (échange) de vêtement, ça fais faire de grandes économies car on se débarrasse des trucs trop petits ou qu'on aime plus et on a de nouveaux vêtements sans rien débourser :)
V
106 ans 5489
coucou :)

moi je comptais organiser une BAV - Troc (pas toujours facile d'échanger..) dans les yvelines (cf ici : http://www.vivelesrond...om/forum/viewtopic_122644.htm)
Par contre ca sera trop juste d'ici fin septembre...
37 ans paris 1391
zut, bah on peut tjrs en faire une autre après si vous voulez mais pour celles que ça intéressent, ca serait cool d'en faire une avant le 29 :)

alors des personnes intéressées ?
S
44 ans 7980
prk pas pour moi
37 ans paris 1391
que dites vous de ce samedi, le 6 septembre ?
M
41 ans 397
Alors moi ça me dirait aussi, mais en fait, c'est débile, je n'ai encore jamais fait de sortie ou soirée avec d'autres personnes de VLR et j'ose pas trop :$ (oui j'avoue je suis une grande timide....)
37 ans paris 1391
mais tu devrais mettre ta timidité de côté je mange personne, enfin personne ne s'est jamais plein lol

alors il y aura :

coccinelle

gwen78judith78

Minicabe ?
M
41 ans 397
sait-on jamais, dans un élan de cannibalisme !!! :p

Sinon j'ai a échanger des fringues à partir de la taille 42 et jusqu'à 48 je crois.
Et des sacs, des bijoux, des accessoires ....
37 ans paris 1391
impeccable
alors ce samedi ça vous va ? le 6 septembre ?
37 ans paris 1391
allo allo êtes-vous là ?
B I U