MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche de l'aide RA en Auvergne-Limousin

U
48 ans 1910
Je me rends compte qu'il "faut" que je fasse quelque chose pour moi, je me sens vraiment pas terrible. Et je n'y arrive pas toute seule.
J'ai tenté d'envoyer un  
mail au gros, mais pas de nouvelles... (je sais chuis pas patiente !)
Quelqu'un aurait il des adresses de thérapeutes ou autres qui fassent parti du GROS sur l'auvergne ou la corrèze ? ça me serait bien utile je crois.

Mercii :D
58 ans 671
Coucou, je te conseille de passer un coup de fil au secrétariat du GROS pour leur demander des adresses dans ta région : 01 53 76 32 20.

Le secrétariat était fermé en août, c'est certainement la raison pour laquelle tu n'as pas encore reçu de réponse à ton email.

D'après ce que j'ai lu sur le site du GROS, ils ont des thérapeutes dans les départements suivants : 01 / 06 / 13 / 17 / 19 / 25 / 29 / 30 / 31 / 33 / 34 / 35 / 37 / 41 / 44 / 49 / 50 / 53 / 56 / 58 / 62 / 63 / 64 / 66 / 69 / 74 / 75 / 77 / 78 / 92 / 94 / 95 / 80 / 85 / 86 / 87 et éventuellement en Suisse et au Canada.

J'ai récupéré toutes ces infos sur la partie "forum 2008" de leur site, où j'étais partie moi aussi à la recherche d'une bonne adresse de thérapeute, mais snif je suis revenue bredouille...
Tiens-nous au courant, bon courage ! ;)
58 ans 251
Sois patiente, moi ils ont mis plus d'une semaine pour me répondre. C'est normal donc d'attendre. Ils doivent avoir des tonnes de mails à traiter.
U
48 ans 1910
spandelles a écrit:
Sois patiente, moi ils ont mis plus d'une semaine pour me répondre. C'est normal donc d'attendre. Ils doivent avoir des tonnes de mails à traiter.


c'est vrai qu'ils étaient en vacances, oups. je vais tenter d'être un peu plus patiente.
mercii
60 ans Cantal Auvergne et aussi Dordogne 316
Il y a une diet du GROS sur Riom au dessus de Clermont.
ça fait de la route...

Je la vois depuis plus d'un an, et je la trouve très bien.
Je t'envoi un mp avec ses coordonnées.
B I U