MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Les vernis OPI ... ou les trouver ???

42 ans 80 3441
Je suis tomber amoureuse du vernis Opi You don'tknow Jacques taupe grisé en feuilletant le magazine Marie claire et je voudrais savoir opu le trouver mais aussi ou acheter cette  
marque !!

Merci pour votrte réponse !!

;)
36 ans Nord-Est 498
Sur Ebay je pense, peut-être chez Sephora ?
49 ans Paris 9874
J'en ai déjà acheté chez Sephora... et je vois la photo dont tu parles dans le marie-claire :lol: j'ai failli craquer aussi...
43 ans 78 3901
moi aussi j'ai craqué sur ce vernis il est trop bo !!
ils ont un site : www.opi-france.com
tu as leur adresse pour demander les revendeurs de ta région.
je sais que séphora le fait mais n'ont pas encore reçu la nouvelle collection et après t'as les ongleries !
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
Parfois il y en a chez certains coiffeurs, dans des instituts,... Asos en vends aussi. :)
43 ans 78 3901
pour info, j'ai trouvé quelques modèles de la nouvelle collection chez Séphora.
E
43 ans geneve 10
oui,chez sephora,il y en a¨!
48 ans 557
coucou
maintenant sur ebay c'est super difficile de les trouver car le tribunal de commerce de paris empeche les ventes de produits de beaute etranger ou qq chose comme ça
sinon sur le site www.ballbeauty.com tu trouves les vernis opi de ttes les collections possible en plu avec le $ ça vaut vraiment le coup , j'ai passe une commande ya pas longtemps et j'en ai eu pr 20€ fdp compris pr 2 vernis et 1 vernis traitement qui coute deja presque 20€ a lui tt seul , la livraison est rapide en fait ils t'envoie un mail pr te confirmer les fdp et tu leurs dit oui ou non
et il y a plein d'autres marques
36 ans Argenteuil (95) 234
Perso je les achète sur ebay ^^
Une super vendeuse m'a fait un super lot :
4 vernis couleur Opi (dont le fameux Jacques :p) + le rapidry Opi + un produit Mavala, et elle m'a fait le tout pour 50€ fdp inclus, alors que chez Sephora j'en aurais eu pour 80€ (j'ai calculé ^^)
J'ai reçu tout ça 1 jour après qu'elle ait posté, et tout est nikel ! J'ai tout testé et j'ADORE !
Je peux vous donner le lien de la vendeuse via mp si vous voulez :)
42 ans OISE Compiègne 223
Essaye de faire tous les instituts d'onglerie, pour ma part (qui suit de l'Oise ;) ) je les achète dans un institut d'onglerie à Creil.
37 ans Lille 395
question bête :oops: :oops:

Je ne connais pas du tout ce vernis...qu'est ce qu'il de mieux que les autres?
49 ans Paris 9874
Bellakin a écrit:
question bête :oops: :oops:

Je ne connais pas du tout ce vernis...qu'est ce qu'il de mieux que les autres?


excellente tenue ;)
37 ans Lille 395
poupoule a écrit:
Bellakin a écrit:
question bête :oops: :oops:

Je ne connais pas du tout ce vernis...qu'est ce qu'il de mieux que les autres?


excellente tenue ;)


haaaaaaaaaaaa ça c'est interessant!!

merci pour la réponse :)
103 ans 20875
Lnmikl a écrit:
Je suis tomber amoureuse du vernis Opi You don'tknow Jacques taupe grisé en feuilletant le magazine Marie claire et je voudrais savoir opu le trouver mais aussi ou acheter cette marque !!

Merci pour votrte réponse !!

;)


pour celles qui comme moi se demandais a quoi ressemblais cette teinte :lol: http://i2.ebayimg.com/07/i/001/17/87/6e18_1.JPG
103 ans 20875
Aniphile a écrit:
Perso je les achète sur ebay ^^
Une super vendeuse m'a fait un super lot :
4 vernis couleur Opi (dont le fameux Jacques :p) + le rapidry Opi + un produit Mavala, et elle m'a fait le tout pour 50€ fdp inclus, alors que chez Sephora j'en aurais eu pour 80€ (j'ai calculé ^^)
J'ai reçu tout ça 1 jour après qu'elle ait posté, et tout est nikel ! J'ai tout testé et j'ADORE !
Je peux vous donner le lien de la vendeuse via mp si vous voulez :)

*
par exemple cette vendeuse en vends

http://shop.ebay.fr/me..._nkwZQQ_armrsZ1QQ_fromZQQ_mdoZ
B I U