MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre meilleur concert?

32 ans France 1684
Voilà,je voulais savoir quel a été le meilleur concert que vous ayez vus?
Quand s'est-il déroulé et à quel endroit?Où étiez- vous placés?
Et enfin,quel a été le meilleur moment du set?

J'attends  
vos réponses avec impatience!
HAWKSLEY WORKMAN!!!!!!!!!!!!!
c'est mon futur mari mais il le sait pas encore
c'est mon idole!! je l'ecoute TOUS les jours j'ai acheté tous ses albums a mes amis je l'aime comme une malade!!
je l'ai decouvert aux solidays en 2002 et là le choc!!depuis je l'ai vu 3 fois en concert et c'est a chaque fois exceptionnel, c'est un show man, il est hyper excentrique il joue ac le public et comme il est pas connu(enfin ca commence a bouger)c'est toujours ds des petites salles, je l'ai vu l'an dernier a touluse j'etais au premier rang jsui montée sur scene pour recupere la tracklist, je l'ai pris en foto 70 fois, il m'a fait un sourire, il m'a donné une fleur il m'a tourné le dos pour que je prenne ses ptites fesses en foto...bref je l'adore c'est mon idole absolu(avec le groupe MUSE mais je les ai vu aussi mais là on etait 12000 dc bcp moins intimiste bon j'etais qd meme en transe!!!)
je pourrai pas vivre sans la musique d'hawksley et de muse j'en ai besoin tous les jours!!!lol
vive hawksley!!!
Emma
32 ans France 1684
Et bien ce concert là tu risque pas de l'oublier!
J'adore Muse même si c'est vrai que niveau intimiste c'est pas çà!Je regrette de ne pas les avoir connus plus tôt quand ils passaient dans les petites salles.Ce sont les américains qui peuvent encore en profiter dans de telles conditions!Mais autant de monde en transe sur du Muse,çà le fait quand même!
j'ai vu muse l'an dernier mais aussi en 99 qd ils etaient pas encore connu et que matthew bellamy nous disait"c'est une chanson pas connue qui s'appelle unintended"et c'etait tres bien on etait pas bcp c'est ce concert qui m'a donné envie d'acheer l'album...et de devenir une fan....Mais bon les concerts ac 12000 personnes c'est clair que c'est moins bien;
Emma
41 ans Oise 778
Mamzelle_Emma a écrit:
HAWKSLEY WORKMAN!!!!!!!!!!!!!
c'est mon futur mari mais il le sait pas encore
c'est mon idole!! je l'ecoute TOUS les jours j'ai acheté tous ses albums a mes amis je l'aime comme une malade!!
je l'ai decouvert aux solidays en 2002 et là le choc!!depuis je l'ai vu 3 fois en concert et c'est a chaque fois exceptionnel, c'est un show man, il est hyper excentrique il joue ac le public et comme il est pas connu(enfin ca commence a bouger)c'est toujours ds des petites salles, je l'ai vu l'an dernier a touluse j'etais au premier rang jsui montée sur scene pour recupere la tracklist, je l'ai pris en foto 70 fois, il m'a fait un sourire, il m'a donné une fleur il m'a tourné le dos pour que je prenne ses ptites fesses en foto...bref je l'adore c'est mon idole absolu(avec le groupe MUSE mais je les ai vu aussi mais là on etait 12000 dc bcp moins intimiste bon j'etais qd meme en transe!!!)
je pourrai pas vivre sans la musique d'hawksley et de muse j'en ai besoin tous les jours!!!lol
vive hawksley!!!
Emma

lol le petit faucon travailleur (hawksley workman pour les non anglophones)
j'ai dû le voir 5 fois :
:arrow: en show case (on avait été boire un verre avec lui et Mister Lonely (son pianiste) après le set.
:arrow: Une fois au Bataclan,
:arrow: une fois aux Vieilles charrues,
:arrow: une fois dans un festival blues/rock dans l'Oise (le blues autour du zinc)
:arrow: et une fois lors du festival Recall (son ancienne maison de disque)

Ce que je peux en dire c'est que ses débuts plus que prometteurs m'ont fait croire que j'avais trouvé l'artiste (vivant) de ma vie mais malheureusement son dernier album et les performances qui vont avec, m'ont refroidi légèrement.
Sachant qu'il était en studio dernièrement, j'attend son nouveau bijou avec espoir. ;)
ah c'est clair son dernier album est moins bien....j'ai moi meme ete un peu décue...mais bon ce matin encore je l'ecoutais!!
tu me bats....je l'ai vu 4 fois....et j'adore Mister lonely(jvois ke je parle a une habituée!! ;) )mais je savais pas kil etait en studio??putain merci du scoop!!!
Emma
51 ans haut rhin 24
depeche mode, francfort, 1998

parce que c'était moins clinique que d'habitude ; leur show est toujours tellement réglé à la seconde, rarement d'impro, c'est dommage, c'est trop professionnel ; si on ne va qu'à un concert, c'est génial, terrible, mais si on est accro comme moi et qu'on cavale pour les voir un maximum de fois à chaque tournée, on s'aperçoit que chaque soir est identique au précédent, ça casse un peu le charme (même si on se lasse pas).

alors francfort 98, oui, parce qu'ils ont dit des mots pas entendus et fait des choses pas vues ni avant, ni après.

et en cette époque où les places numérotées vont bon train (parce que la fosse, hein, j'ai fait, mais c'est plus de mon âge) la chance a fait que je sois tout devant, sur les balcons, presque au-dessus ; j'avais l'impression de pouvoir les toucher ; ça, c'était pour toutes les autres fois où malgré mon empressement à avoir parmi les premiers tickets, je me retrouve tout au fond, et quand on voit les salles qu'ils fréquentent, être au fond signifie voir trois zigues taille puce faire les guignols à l'autre bout du monde ; pas glop.

mais c'est dur de choisir cela dit, chaque concert finalement a sa petite touche qui le rend exceptionnel (pas forcément passée sur scène des fois).

et moi qui suis tellement intravertie, tellement décalée d'avec le monde et ce qui s'y passe, qui déteste la chaleur et la foule, les concerts, leurs bonnes et mauvaises choses me procurent un bien être inhabituel et j'aime bien me faire quelques cures de temps en temps, quand le programme le permet...

en réponse subsidiaire, j'ajouterai : BOWIE - c'est un prince, même si je ne l'ai vu que deux fois sur scène

à qui le tour ? ;)
45 ans 17521
Barbara, 1994, Salle des Sport de Saint Claude (Jura)... et on ne rigole pas...

Sinon, j'ai vu pas mal de bêtes de scène ( Marylin Manson, NIN, Rammsteim, Ministry, etc...) dans plein d'endroits mais là, cette petite femme en noire... je ne sais pas... c'était vraiment étrangement touchant.
32 ans France 1684
Je viens de me rendre compte que je n'avais même pas répondu à ma propre question!
Mon meilleur concert à été celui de Luke à Clermont .J'étais avec une amie et nous sommes ressorties totalement crevées!On devait être les plus enthousiastes du premier rang,ce qui fait qu'ils venaient tout le temps vers nous d'où quelques délires avec le bassiste et Thomas Boulard le chanteur.On s'est défoulées comme des malades,en plus c'était une toute petite salle alors forcément ,ils étaient proches avec le public.
31 ans Tours 19
Moi c'est Calogéro à Tours, j'ai adoré !!!! :D
S
41 ans 113
Pour ma part, ce fut un concert de Cali...J'ai eu la chance de faire sa premiere partie avec mon groupe dans un théatre durant le festival des nuits de champagneà Troyes, et j'ai pris une grosse claque (on m'avais d'ailleur prévenu que c'était une bète de scène). Ce gars la, rien qu'a lui, dégage énormément de choses. je n'ai jamais vu qqun d'aussi énergique sur scène, d'aussi généreux, d'aussi proche. De plus c'est qqun de très humble (comme ses musiciens d'ailleur). Donc je n'ai qu'une chose a vous conseiller, meme si vous n'aimez pas trop sa musique, allez le voir si vous en avez l'occasion, vous ne serez pas déçus.
41 ans France (Var) 106
moi un concert de M sur l'île du Gaou cet été......placée devant, dans un superbe endroit, c'était parfait!!!! ;)
43 ans 514
Sans Hésitation : The Who - Quadrophenia il y a 10 ans au zénith
Puis Noa m'a bluffée totalement par sa voix sur scène.
Ensuite Tori Amos, Thomas Fersen, The Beautiful South

Tous les autres sont d'un niveau en dessous (jen ai vu beaucoup).
32 ans France 1684
Ah,enfin une fan de -M-!!!!! ;)
34 ans 92 / 69 5897
à Egalité ...

Jean louis aubert (parce faire bouger pendant 3h30 une salle rempli de gens âgés de 50 ans qui avaient des sièges... continué parmis les spectateurs juste avec sa guitarre.. je l'ai trouvé balèze !)

et Les wampas .... ambiance de fou dans ce concert Punk
B I U