MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre meilleur concert?

A
46 ans à 5 minutes de la fin du monde 1664
Jeff Buckley à l'Olympia.

J'étais jeunot à l'époque...

mais je m'en souviens encore...

Une présence scénique quasi séraphique. Des chansons belles à en pleurer 48 heures non stop. Une voix venue d'on ne  
sait quelle dimension.

D'ailleurs, le concert en question (enfin, j'ignore si c'est le même, mais ça me ferait tant plaisir que pitié, ne me détrompez pas) existe en CD, actuellement bradé à 8 € chez un célèbre refourgueur de disque que je ne citerai pas, car la pub c'est mal, mais ça commence par "fn" et finit par "ac".
argh a écrit:
Jeff Buckley à l'Olympia.

J'étais jeunot à l'époque...

mais je m'en souviens encore...

Une présence scénique quasi séraphique. Des chansons belles à en pleurer 48 heures non stop. Une voix venue d'on ne sait quelle dimension.

D'ailleurs, le concert en question (enfin, j'ignore si c'est le même, mais ça me ferait tant plaisir que pitié, ne me détrompez pas) existe en CD, actuellement bradé à 8 € chez un célèbre refourgueur de disque que je ne citerai pas, car la pub c'est mal, mais ça commence par "fn" et finit par "ac".




putain la chance....jeff buckley!!! :shock:
c'est la classe Argh.....
pkoi je suis pas vieille comme toi??? :lol: :P
45 ans Oise 778
argh a écrit:
Jeff Buckley à l'Olympia.

J'étais jeunot à l'époque...

mais je m'en souviens encore...

Une présence scénique quasi séraphique. Des chansons belles à en pleurer 48 heures non stop. Une voix venue d'on ne sait quelle dimension.

D'ailleurs, le concert en question (enfin, j'ignore si c'est le même, mais ça me ferait tant plaisir que pitié, ne me détrompez pas) existe en CD, actuellement bradé à 8 € chez un célèbre refourgueur de disque que je ne citerai pas, car la pub c'est mal, mais ça commence par "fn" et finit par "ac".



tout dépend quel soir tu y étais... le premier ou le second soir? (le 6 ou le 7 quoi). Après recoupements divers je pense savoir de quel soir il s'agit. Mais je ne te le dirai que si tu veux savoir ;) Parfois mieux vaut rester dans le doute 8)




(moi aussi j'y étais et javais 16 ans... et moi aussi c'est le concert le plus marquant et le mot est faible... et pourtant j'en ai fait des concerts :roll: ...)
682
pff bande de veinards !

je me suis toujours demandé s'il était vraiment mort...

quel gâchis !
C
36 ans paris 13
c'est très difficil à répondre moi je vous dirais que j'hésite entre
RADIOHEAD pour la super zik trop bonne ambiance de folie,(très dur de tenir debout)trop bien
BjORK pour le spactacle et les ballades vers l'Islande
MANO SOLO pour sa battre et avancer
TETES RAIDES pour un spectacle super
.....et beaucooup d'autres non c'est vraiment trop dur de choisir UN meilleur concert
C
36 ans paris 13
wouahh la chance argh d'avoir pu assister au concert de monsieur JEFF BUCKLEY sui jalouse :evil:
54 ans Le Var en Provence 1034
Le 18 juillett: un concert de musique ancienne sur le thème Farinelli dans une petite église dans un petit village du Var !!
45 ans quimper 980
Moi le concert que j'ai aimé par dessus tout c'est celui d'INDOCHine

Un concert plein d'émotions, de vibrations et de son....

... Ce groupe me donne la chair de poule et arrive a me faire trembler quand ils se mettent à jouer......


Par contre celui qui a eu la chance d'aller au concert de Jeff Buckley je voulais lui dire que je suis même pas jalouse....... :arrow: :x :x :x
48 ans Nord 1567
Sans conteste, THE CURE au Zénith de Lille il y a quelques années.

Que du bonheur...

Sinon, j'ai fait aussi Stéphane Eicher à l'époque :oops: : et bein pas mal du tout !!! vachement plus rock et remuant que ces albums... et une présence sur scène...

comme quoi, hein !!!
118 ans Paris 17
Meilleur, je sais plus.... mais le dernier que j'ai vu il y a 2 semaines au Trianon était vraiment très chouette : Damien Rice et Kate Earl en 1ere partie.

A la réflexion, le concert de Luka Bloom l'an passé était un des plus réussi auquel j'ai assisté...
T
44 ans nice 223
JAMIROQUAI, il y a 4 ans a nice.
il danse comme dans les clips sauf que ça dure 2h et qu' il chante en meme temp.
50 ans suisse 625
Jode a écrit:
pff bande de veinards !

je me suis toujours demandé s'il était vraiment mort...

quel gâchis !


et oui grand malheur pour nous tous... il est bien mort....

et je n'ai pas eu le bonheur de le voir de son vivant.... :cry: :cry: :cry:

Mon meilleur concert.... le 3 décembre 1999 à la Patinoire de malley pour INDOCHINE car j'ai rencontrer le groupe pour la première fois après le concert...

autrement point de vue scénique.... je dirais JJG à l'Arena de genève pour sa dernière tournée.... magnifique....

mais côté coeur, ben y en a tellement que je vias pas tous les nommée ici....lol
2436
jean jacques goldman lors de sa tournée en passant :D
64 ans VAR 12
Ne vous moquez pas de moi, mais j'ai pleuré quand j'ai vu Sting en concert à Toulon ....Je n'oublierais jamais .... :oops: :oops:

:) Il faut reconnaître qu'Obispo m'a bluffée !!! Je ne m'attendais pas à son super spectacle...

J'ai vu barbara aussi (avec Depardieu) et elle était magique mais cela fait si longtemps !!! :idea:

Et Noah est plein de peps !!! ;)

Le mois dernier, j'ai vu le solo de Découflé et je me suis régalée bon ce n'est pas un chanteur mais un danseur...plein d'humour ...

Enfin bref, c'est vers "mon" Sting qu'ira ma préférence ... :oops:
49 ans Seine Maritime 743
Alors j'ai assisté à plein de concerts que j'ai adorés, mais mon préféré des préférés, je crois que ça reste:

Mano Solo au cirque d'hiver en 2000. Même si je n'étais pas bien placée et enfumée. Je suis raide dingue de ce type (de sa voix déchirée, de ses mots parfaitement rythmés, à la Baudelaire...)
B I U