MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre meilleur concert?

40 ans region parisienne 74
Bein moi c t "Tour of the mongoose" de Shakira à Bercy, et oui les mecs c pa une fiotte qui fait que remuer son popotin c une vraie rockeuse  
qui sur scene d'apres les critiques est meilleure que Madonna, c t un show exceptionnel visible sur son dvd "Live and off the record". Voila voila
40 ans qq part en Alaska 569
J'ai fait tellement de concerts en 2 ans, mais celui que j'ai préféré, de loin, c'est Muse à Bercy le 18 novembre 2003.

C'était magique, indescriptible. Magnifique.

Par contre à Rock en seine l'an dernier c'était très moyen et c'est un vrai fan qui vous le dit. Pourtant la setlist était très ressemblante mais Matt était beaucoup trop distant, le bassiste de The Streets parlait plus que tous les membres du groupe réunis, et au final c'était très en-dessous de Bercy.

J'aurais trop aimé voir Jeff Buckley en concert.
49 ans 76 1706
ben moi j'ai joué devant à peu près 2000 personnes devant dan ar braz à st servais.
st servais c'est tout près de landivisiau qui n'est pas loin de brest.


ok c'est par là :arrow:
50 ans annecy 231
j'ai adoré La tordue avec les Ogres de Barbaks en ... pff... 96.. dans une petite salle à Grenoble
pas grand monde mais y'avait un truc dans la salle excellent !!!
Sinon des concerts trempés au Festival de Montjoux à Thonon comme Noir Désir... du peps et encore du peps!


Mais il y a aussi les très grandes déceptions, qui m'ont donné envie de partir.... Higelin à la Rochesur foron... pathétiquement bourré sur scène pas capable de finir une chanson... décue
Pis le pauv Renaud sans voix à se demandar si c'était lui sur scène...
R
39 ans 7
[Slade]

Un vieux groupe de Glam Rock des 70s. Du pur bonheur!
J'ai vu pas mal de concerts mais je dois avouer que celui-ci, c'était le top du top. J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai hurlé, j'ai dansé, j'ai sauté. [Chose que je ne fais jamais parce que, contrairement à pas mal de peoples, je pense que le ridicule nuit gravement à un personnage, hehe]

Un pur concentré de rock'n'roll!
43 ans Campagne poitevine 2254
Mon meilleur concert ? En fait il y en a deux :
- Le premier concert de ma vie, Loudblast, en 98, à Lille, une tuerie (et c'est vraiment pas un mot que j'utilise souvent)
- Rammstein, en 2005 je crois, à Paris

Ce soir j'en fais un de concert justement (RFM Party 80, à Limoges), ça risque d'être marrant
:D
F
42 ans 67
Un concert... je ne saurais vraiment pas lequel choisir.

Mais les concert qui m'ont le + marqué:

Manson au zenith en 1998 (enfin le concert ne devait pas étre si bien que ça, mais a l'epoque j'étais jeune et trés fan)

Placebo a l'Olympia en 2000 (vraiment cool celui la)

Dolly a Bordeaux en 2004

Stupeflip a Bordeaux en 2005

Nada Surf a Bordeaux en 2005

Gojira en show-case a Bordeaux en 2005

Jean-Louis Murat cette année au franco de la Rochelle


Sinon comme super concerts que j'ai vu, yavait aussi les Wampas, Didier Super, Punish Yourself, les Fatals Picards, Brian Jonestone Massacre, Daniel Darc.
44 ans Bordeaux 15
J'en ai pas fait beaucoup mais je dirais Kamelot sans hésiter au Theatre Barbey à Bordeaux il y a deux mois.

C'était grandiose; les décors, l'ambiance...génial.
B I U