MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à celles qui se sont mariées, combien pesiez-vous ?

O
57 ans strasbourg 115
Coucou les filles,

Oui, je sais, la question peut paraitre maladroite mais je vais tout vous expliquer... comme vous allez finir par le savoir, je me rends un peu malade à  
chercher une robe, que je compte prendre sur ebay, vu que je n'imagine meme pas aller ds un magasin pour essayer avec mes petits 138 kilos pour 1m63. Et j'arrive pas du tout à me faire une idée de moi dans les robes que je peux voir. Alors, je me suis dit, si je pouvais connaitre le poids de celles en photos sur le Mag, ça me donnerait une bonne idée. Surtout que les mariées du forum, je les trouve toutes magnifiques et moi je me trouve tjs plus énormes que les autres.
je me dis, que ça pourrait me rassurer et m'aider à me lancer pour l'achat d'une belle robe de mariée, car, pour être honnête, j'en ai très très envie quand meme !
je ne veux froisser personne, hein, c'est au bon vouloir de chacune de me donner ces infos, c'est de loin un jugement de ma part, on est bien d'accord....
allez, je vous embrasse les filles, je suis tellement contente de vous avoir pour pouvoir échanger nos angoisses et petits bonheurs.
à bientot
orange67
40 ans quelque part... 3178
Salut miss,
Alors moi je mesure 1m60, et je dois faire entre 90 et 100kg...Me suis pas pesée depuis quelque temps...Et pas envie de le faire :twisted:
Tu sais , tu vas peut être trouver quelqu'un qui fait le même poids que toi , ainsi que la taille, mais ça ne "ressemblera" pas forcément à toi en robe de mariée...Parce que nous ne sommes pas faites de la même façon...
Enfin, n'hésite pas a essayer de belles robes qui te plaisent, c'est un jour magique, alors tu dois te faire plaisir...Et puis prends quelqu un avec toi...Qui pourra te dire quel style de robe te convient...La vendeuse te sera aussi d'une aide précieuse...si elle connait bien son métier evidemment ;)
La vendeuse où je me suis adressée pour ma robe était top, sympa, discrete, et surtout elle n'a pas essayé de me vendre un model au hasard...
Bonne recherche :D
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
le problème, vois tu, c'est qu'à poids égal, on peut ne pas avoir la même taille de confection!!

Ce que je peux te dire, c'est qu'au niveau du popotin, je fais un 52/54 et un 50 en haut. j'ai des photos dans mon profil et sur mon blog.

Je connais des filles qui ont le même poids que moi et qui "taillent "moins grand et d'autres, c'est l'inverse...
41 ans au milieu des poissons 7816
Le jour de mon mariage, je pesais environ 120 kg pour 1m66.

Je comprends très bien ta démarche, tu voudrais te rassurer que toi aussi tu peux avoir cette robe de mariée malgré ton poids.
Mais il ne faut pas te focaliser sur le poids que tu as ni même sur le poids des autres filles. Cela dépend de ta morphologie.

J'ai vu tes photos avec la tenue dorée et je peux t'assurer que je te trouve bien car tu as des formes homogènes, des rondeurs là où il faut.

Je peux te garantir que tu seras magnifique le jour de ton mariage dans la robe de tes rêves. Ce n'est pas des paroles en l'air, c'est sincère.
Quelque soit la tenue que tu vas choisir, la joie, le bonheur et l'amour qui transparaîtront sur ton visage le jour J, te rendront encore plus merveilleuse.
C
43 ans isère 4146
pour ma part le jour de mon mariage je pesai 126 kg pour 1m67

tu trouveras une photo sur mon blog vlr

et je suis d'accord avec les autres ça ne sert à rien de e focaliser sur ton poids.

trouve une boutique de robe de mariée dans laquelle tu pourra essayer des robes.

moi perso quand je suis allez essayer ma robe la vendeuse m'avait donné une taille 50 ben j'ai pu me rendre compte du résultat meme si la robe n'était pas à ma taille
P
40 ans Nice 21965
je dois pas etre loin de 100kg je me suis pas pesée depuis deux ans

apres comme l'a dis petronille à meme poid on fait pas la meme taille car on n'est pas fichu de la meme maniere, ma temoin pensait que je faisait du 44-46 alors que je fais un bon 50 :lol:

sur ebay ou en magasin c'est des robes faites sur mesure par contre tu trouvera pas ta taille durant tes essayages, c'est pas contre toi durant mes essayages je suis rentrée dans des robes de taille "standard" et la vendeuse ajoutais un morceau de tissu pour voir ce que ca donnait sur toi, c'est sur faut que tu tombe sur des bonnes vendeuses, sinon part en courant tu aura des problemes genre du retard dans la livraison (un conseil avance ton mariage de deux semaines au moins pour l'avoir à temps ainsi que les derniers essayages avec possible modif)

j'ai vu que tu changeais de robe, perso je trouvais très bien la robe dorée que tu avais choisi
O
57 ans strasbourg 115
;) Vous savez, les filles, vos messages me touchent énormément. c'est vrai, on ne se connait pas mais , de tout coeur, un grand merci car vous êtes un soutien précieux, un réconfort .
C'est un jour génial qui se prépare pour moi mais c'est aussi un jour où l'on est bcp regardé, et c'est franchement pas ce que je préfère.
Non, je ne me sens pas assez courageuse pour aller ds les magasins de robes de mariées, mais, oui , grâve à vous, je vais choisir une jolie robe de mariée, une dont j'avais rêvé, et quand vous me verrez dedans... vous saurez, que vous y êtes pour quelque chose.
Bon, je remballe mes violons ! ma fille se moque tjs qd je parle de sentiments.
Vous avez raison, on a beau avoir le meme poids, on est toutes différentes, c'était un peu idiot de demander ça finalement.
Allez les filles, à bientôt
bisous
orange67
C
45 ans boulogne sur mer 16
il ne faut pas se focaliser sur son poids!
Cherche sur le net, les magasins près de chez toi, envoie leur un mail ou appelle pour savoir jusqu'a quelle taille ils ont des robes et file essayer! Le magasin où je suis allée va jusqu'au 60 (ou 64, je ne sais plus).
Pas de gêne à avoir, les vendeuses ne jugent pas et te conseillent (du moins là où je suis allée).
L'essayage est important, au départ je voulais une robe mais j'ai vite compris en essayant plusieurs modèles que les ensembles me vont mieux.
E
50 ans claye 24
Ben 1,75 m et 115 kg, et tout le monde l'a trouvé super dans ma robe. j'ai mis un forum juste au dessus si tu veux avoir des détails.
Plus important moi aussi, ça m'a fait un bien fou au moral!!! et puis ton chéri t'aime comme tu es alors...

De toutes les manières, je me suis dit qu'il y aurait des gens qui trouverait le mariage trop ceci ou trop celà...ils ne sont jamais contents bref on a fait tout de A à Z mais on a passé une super journée...trop courte.
57 ans 560
ebennett a écrit:
tout le monde l'a trouvé super dans ma robe. j'ai mis un forum juste au dessus si tu veux avoir des détails.

on la voit ici
O
57 ans strasbourg 115
Coucou les filles,

Mille fois oui, que vous êtes toutes jolies dans vos robes de mariées !! et je le dis bien sincèrement mais le mariage doit me rendre irrationnelle mais je me dis que sur moi , ça ne fera pas pareil !!
et dur dur le choix d'une robe quand on ne l'essaye pas : il y a des modèles qui vont mieux aux rondes.
je crois que je serai plus sereine dès que j'aurais trouvé MA ROBE !!
en tt cas, merci les filles, ce forum m'aide bcp !!
bisous
orange67
47 ans Lille 7000
regardes dans mon profil,tu yverras une photo de moi le jour de mon mariage, tu y verra mon poids ( qui est le même que toi)et ma taille!!! ;)
O
57 ans strasbourg 115
A DameAliénor,

Je t'avoue que j'avais déjà remarqué ta robe car j'avais bien noté que tu avais les memes "mensurations" et franchement, je te trouve très belle, élégante !! alors sur le coup ça me rassure et qd je repars ds mes doutes, je me dis "oui, mais elle est qd meme plus grande que moi !!"
Bon, allez, j'arrête de vous embêter avec mes états d'ame.
Je me donne jusqu'à décembre pour arrêter mon choix sur une robe et la commander, décembre pour un mariage en avril, ça va ??? c'est pas trop tard, ou trop tot ??
je ne dis pas que peut etre je reviendrais pas pour solliciter votre avis si je n'arrive pas à choisir ....
un grand merci à toutes !!!!
orange67
44 ans bourgogne 450
Coucou !!!
Moi je faisais 136kg pour 1m68 ... j'étais enceinte de 3 mois et mon ventre commencait tres légèrement à se voir ...
Clique su mon profil tu verras qq photos.
Mais ne t'inquiètes pas on a toutes stressé, c'est normal et finalement on était toutes belles, non ?
58 ans strasbourg 2204
salut les "belles plantes",

moi je fais environ 125kg pour 1m72.

Milka
B I U