MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à celles qui se sont mariées, combien pesiez-vous ?

39 ans grenoble 845
Moi 114 kg pour 1m60.
S
47 ans meurthe et moselle 75
alors pour moi 150kg pour 1m75

http://www.photoservic...A6%3CD%5E%2D80%20%20%0A&e=5043

j'ai eu des masses de compliments mais je suis sure que personne n'imagine mon poids....

fais toi plaisir surtout
O
57 ans strasbourg 115
Un grand MERCI à toutes,

vos messages m'encouragent et me rassurent.
Effectivement, à voir vos photos, personne ne peut estimer nos kilos sous la robe, alors oui, moi aussi, je vais me lancer et m'offrir la robe dont je rêve.
et promis, je vous transmetterais les photos de mon premier essayage et du mariage bien sur
bizz
orange67
47 ans Lille 7000
supermag a écrit:
alors pour moi 150kg pour 1m75

http://www.photoservic...A6%3CD%5E%2D80%20%20%0A&e=5043

j'ai eu des masses de compliments mais je suis sure que personne n'imagine mon poids....

fais toi plaisir surtout

tu étais magnifique et effectivement, je sais pas ou t'a caché tes kilos!!!
41 ans poitiers 941
oui effectivement tu etait magnifique, pour ma part j'ai choisi la meme robe que Athy, j'ai craqué dessus depuis un moment. nous devions nous marier samedi prochain, mais le mariage a été reporté pour le 09 mai.
Je fais 1m60 pour 110kg, dailleurs athy, ta robe taillait grand? petit? pense tu qu'une taille 22 chez Torrid conviendrais a mon 50/52?

Désolée de squatter de post :oops:

gros bisous et tu feras une magnifique mariée
54 ans quelque part sur la terre 2527
je fais 1m65 pour 80 kilos
S
47 ans meurthe et moselle 75
DameAliénor a écrit:
supermag a écrit:
alors pour moi 150kg pour 1m75

http://www.photoservic...A6%3CD%5E%2D80%20%20%0A&e=5043

j'ai eu des masses de compliments mais je suis sure que personne n'imagine mon poids....

fais toi plaisir surtout

tu étais magnifique et effectivement, je sais pas ou t'a caché tes kilos!!!


euhhhhh je les cache sous la robe puisque mes kilos se trouvent sous la taille (jusqu'au mollet) dc VIVE LES ROBES DE MARIEES qui vont jusqu'au sol !!!!! ;)
C
42 ans Bellegarde (à cote de Nîmes - Gard - 30) 7
supermag a écrit:
alors pour moi 150kg pour 1m75

http://www.photoservic...A6%3CD%5E%2D80%20%20%0A&e=5043

j'ai eu des masses de compliments mais je suis sure que personne n'imagine mon poids....

fais toi plaisir surtout


Tu étais vraiment magnifique !

Alors pou moi 102 kg pour 1.60 m



http://picasaweb.googl...ile.Lamps/NotreMariage26042008
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
Le jour de mon mariage, je pesais environ 120 kg pour 1m66.

Je comprends très bien ta démarche, tu voudrais te rassurer que toi aussi tu peux avoir cette robe de mariée malgré ton poids.
Mais il ne faut pas te focaliser sur le poids que tu as ni même sur le poids des autres filles. Cela dépend de ta morphologie.

J'ai vu tes photos avec la tenue dorée et je peux t'assurer que je te trouve bien car tu as des formes homogènes, des rondeurs là où il faut.

Je peux te garantir que tu seras magnifique le jour de ton mariage dans la robe de tes rêves. Ce n'est pas des paroles en l'air, c'est sincère.
Quelque soit la tenue que tu vas choisir, la joie, le bonheur et l'amour qui transparaîtront sur ton visage le jour J, te rendront encore plus merveilleuse.


Quelques photos de notre mariage sur mon blog pour montrer que peu importe le poids qu'on fait, une femme ronde est toujours resplendissante le jour de son mariage tant qu'il y a du bonheur et de l'amour.
A
45 ans Grenoble 7
Je me suis mariée le 12 juillet dernier, je pèse 115kg pour 1m70, je mets du 54/56 pour les vêtements de tous les jours.

Je ne voulais pas affronter les sorcières des magasins de mariée, même si certaines sont surement gentilles mais dans le doute je préférais m'abstenir.
De plus j'avais une idée bien précise de la robe que je voulais et je savais que je ne la trouverais pas dans un magasin ni sur internet donc je l'ai faite moi-même.

Je suis qq1 qui me prend la tête avec tout (à tord) et j'ai passé des mois à me dire est ce que ça ca va plaire et que va penser machin de ca.
Et ma témoin m'a secoué pour que je ne pense qu'à moi, à mon homme et aussi à notre fils et puis c'est tout.
Il m'aime tous les jours depuis plus de 10 ans donc il m'a aimé en mariée parce que je m'etais faite belle, que j'étais souriante et heureuse.

Donc j'ai arrêté de me prendre la tête et j'ai fais ce que je voulais comme je voulais : ma robe était verte et lie de vin (cf galerie photo des mariées), la déco en accord avec les couleurs de ma robe.
Mariage seulement à la mairie (car je suis pas croyante et pas envie de faire semblant de l'etre pour faire plaisir a 3 personnes), pas de champagne car j'aime pas ça et pas trop les moyens et des bonbons avec les dragées au chocolat (pas d'amandes parce que j'aime pas ça).

C'est une journée qui est faite pour les mariés, on invite les gens par obligation ou par plaisir mais il faut que ca reste notre journée avec ce qui nous plait et ce qu'on peut faire.

De toute façon, c'est toujours les mêmes personnes qui ferront des réflexions et toujours les mêmes qui seront heureux pour nous et grâce à nous (il faut se dire ça tous les jours et surtout pour un mariage car les relfexions fusent plus facilement je trouve).
43 ans Ici et là-bas 3402
Pour ma part, à peu près 130 kilos pour 1m60 et tu peux voir des photos dans mon profil :)
D
37 ans vendée (85) 2612
Alors pour moi...je mesure 1.68m et je pesais 105 kilo et j'étais enceinte de 5 mois :)
B I U