MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Panne d'électricité

S
58 ans Chelles 11
Moi ça ne me gène pas car depuis la tempête de 1999 j'ai investi dans un groupe électrogène.
Qui n'a jamais servit !!
41 ans Toulouse , presque ;) 70
Citation:
Calins

+1 :oops:
Citation:
Jeu de societe

+1 avec bougies et la cire laisse des souvenirs :P
sinon pour le vital : Un rechaud camping gaz , et une loupiotte pareille au gaz .
la derniere grosse coupure on etait a notre ancienne maison et on a ete boire le cafe chez le voisin et au final ca a tournee a la soiree improvisee de voisinage , super sympa :)
46 ans 4830
ça m'est arrivé plusieurs fois d'avoir des pannes d'électricité quand j'habitais chez mes parents, montagne oblige... pour se chauffer, en plus de la cheminée, on avait ressorti le vieux fourneau à bois, et on cuisinait au gaz...pas de télé, alors on passait nos soirées à refaire le monde au coin du feu... autour d'un café qu'on passait à travers le filtre nous même...c'était vachement bien!

maintenant que je vis avec mon chéri, on cuisine toujours au gaz (une vieille habitude) et en cas de panne d'électricité, on a plusieurs groupes électrogènes sous la main (capables de faire marcher quasiment toute la rue s'il le faut.. manèges oblige!! ) je n'ai pas trop de souci à me faire de ce côté là pour l'instant! mais je regrette ma cheminée...!!!

n'empêche, c'est quand on en est privé qu'on réalise vraiment à quel point on est dépendant de cette invention!!
B I U