MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les critiques des autres

C
39 ans hainaut 22
mon imc est de 47.21 je suis audessus de la norme j en ai assez des critiques des autres les regards,les insultes,ect
comment vous faites pour ne pas les entendres  
jeudi j ai etait chez le gyneco car ca fait 2ans que je desir un enfant ce con ne ma fait que des reflexions sur mon poid il ma demande si j etais pas honteuse et que il ne me laisse pas tomber enceinte tant que j ai pas 80kg au moins car j en ai102 pour 1M47 au lieu de m aider il ma casser mon morale pourquoi les medecins sont ils si mechant je ne veux plus faire confiance a un medecin aider moi svp :cry:
42 ans 3372
juste un conseil :

change de gynéco...

tu liras ds maman ronde que bcp sont devenues maman avec un IMC egal voire supérieur au tien...

ne laisse pas les autres te dicter la "bonne" conduite ou la "bonne" façon de faire !
C
39 ans hainaut 22
merci car la mon moral est a plat je fait une depression a cause de ca
S
47 ans yvelines 13
jte rassure kan j ai eu mon 2eme enft je pesais 108kg pour 1M70 J AI PRIS 10kg pour le dernier j en ai pris 6 bien entendu une grossesse est possible "et en plus on as des bebes bien portant et toc !!!!";tu sait les medecins souvent il faut faire la sourde oreille car il ne sont pas a notre place pour comprendre il sont souvent le contraire de ce que nous somme :shock: donc ne deprime pas soit forte et surtout dit toi que les critiques sont parfois benefiques car elles nous aident a perseverer dans notre cmbat quotidien, crois en mon experience.escuse c etait un peu long mais j espere que ca va te remonter le moral :angel: gros bisous
47 ans Lille 7000
je suis enceinte de 5 mois et demi et en début de grossesse, je pesais 134 kgs pr 1,72m!!! et ns sommes plusieurs futurs mamans à avoir un imc au-dessus de 40!!! as-tu des pbs particuliers qui t'empêche de faire ce que tu veux et de passer outre l'avis de ton gynéco? Il s'agit de ta vie pas de la sienne, alors va en voir un autre, tous ne sont pas comme lui, bien au contraire!!! Ne te laisse pas démonter par cet abr***, il n'en vaux vraiment pas la peine! allez, courage!
7404
tout pareil que les autres...change de gynéco, de toute façon un type aussi désagréable serait tout à fait capable de te faire une césarienne d'office "à cause de ton poids" :roll: donc dis-toi que ce n'est pas plus mal de savoir dès maintenant que c'est un sombre crétin! va voir ailleurs ;) lis nos témoignages et tu te sentiras moins seule ;-
allez courage la culpabilité ne mène à rien et perdre du poids n'est pas la solution miracle pour tout ;)
49 ans 3697
Tu es tombée sur le mauvais numéro, tous les gynécos ne sont pas comme çà, à ce tarif là, il y aurait une sacrée chute dans le taux de natalilité en prime de casser le moral des futures mamans.

Bises!
51 ans 76 10598
je ne peux que répéter ce que t'ont dit les autres: change de gynecologue!!!!
Des abrutis, il y en a partout, même dans le corps medical.
Je suis actuellement enceinte de 8 mois alors que je pese 120kg pour 1m72 et tout va bien!!!
2309
"Il ne te laissera pas tomber enceinte" ? Mais il s'est pris pour qui lui ? Il est aucourant que depuis des millénaires des femmes tombent enceintes sans avoir besoin qu'on les "laisse faire" ? Changes de gynéco vas ;) Et ne te prends pas la tête. Tu n'es pas la première et certainement pas la dernière ronde qui aura des bébés ;)
C
39 ans hainaut 22
merci a tous mon morale est remontee toutecelle qui tombe enceinte sont plus grande que moi si je suis plus petite ca na rien a voir si je ne sais pas tomber enceinte
53 ans Belgique 3287
Euh surtout chatte tu es encore très jeune...

Certes il y a beaucoup de grossesses avant 22 ans mais si mes souvenirs sont bons c'est à ce moment là que le corps féminin est à maturité...

Donc pas de panique et ne focalise pas sur ton désir d'enfant quand tu fais l'amour...
B I U