MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Crayon pour les yeux qui ne coule pas

25680
Je met du crayon noir sur le bord de l'oeil (en bas, légérement à l'intérieur).

Mais quand la journée est longue, forcementle crayon coule.
Oh pas grand chose, mais toute de même  
un peu :?

Connaissez vous un crayon qui ne coule pas ?
R
39 ans Paris 1624
Alors là je me dois de te faire partager mon coup de coeur !!! :mrgreen:

Il s'agit du crayon khôl noir (ou brun, mais j'ai le noir) d'Agnès B. Tu le trouves au Club des Créateurs de Beauté.
Perso je l'adore, il tient très bien et ne coule pas, je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde, mais en tout cas pour moi il est nickel et je n'en changerai plus désormais ;)

Voilà sa fiche sur beauté-test.com, les avis détaillés des internautes sont sur un lien à droite ;)
2436
le mien est aussi très bien c'est le crayon contour yeux yria d'yves rocher:bronze,brun,bleu,gris et noir.

sinon,petite astuce:poudrer le dessous de l'oeil pour empecher de couler. ;)
25680
yria17 a écrit:
sinon,petite astuce:poudrer le dessous de l'oeil pour empecher de couler. ;)


Même ne faisant ca le mien coule, j'ai pris du l'oréal, du bourgeois, du nivea, des marques de parapharmacie ... ca coule toujours un chouille.

Createur de beauté oui j'en ai entendu parlé, mais bon faut le commander sur le net, donc les frais de port pour un crayon :?
R
39 ans Paris 1624
anne a écrit:
Createur de beauté oui j'en ai entendu parlé, mais bon faut le commander sur le net, donc les frais de port pour un crayon :?

Arf c'est vrai j'avais oublié, moi je l'avais commandé entre autres avec d'autres produits, mais les frais de port sont trop chers, surtout pour un seul crayon comme tu dis (4.50€ quand même...)
Par contre on ne commande pas que sur le net, ils ont un catalogue, on peut donc commander par courrier ou téléphone.

Bon bah du coup je ne sais pas, sorry :mrgreen:
25680
C'est pas grave Misao, si je passe une commande chez eux, je me souviens du conseil pour le crayon ;)
38 ans 12
salut !
Moi aussi si je mais du crayon y coule un peut j'ai acheté un khôl noir c'est mieu mais ça tien pas toute la journée. moi ce que j'ai toujours fait je me maquille avec du eyes liner noir et je le mais en bas et en haut et je le garde je galère même un peut pour l'enlever
2436
anne a écrit:
yria17 a écrit:
sinon,petite astuce:poudrer le dessous de l'oeil pour empecher de couler. ;)


Même ne faisant ca le mien coule, j'ai pris du l'oréal, du bourgeois, du nivea, des marques de parapharmacie ... ca coule toujours un chouille.

Createur de beauté oui j'en ai entendu parlé, mais bon faut le commander sur le net, donc les frais de port pour un crayon :?


avec mon crayon ça marche...c'est qu'en voyant les marques que tu cites,je vois un point commun:leurs crayons sont très gras...
50 ans Bordeaux 112
Moi aussi j'ai le crayon khôl Agnès B: il est vraiment super:il n'est pas gras et pourtant très facile à utiliser. Je suis vraiment contente de l'avoir acheté. En plus, le crayon est très long, donc il dure longtemps.
Par contre, moi, je ne l'ai jamais utilisé à l'intérieur de l'oeil (ça me rapetisse l'oeil), je le mets au ras des cils (en dessous).
39 ans Paris 2114
Pour le crayon Agnes B,vous avez de la chance...

C'est ce que j'ai et il part en un coup de vent :? Sur moi ca ne marche pas du tout :lol:

Sinon le eye liner de chez eux tient très bien :!:

A part ca,la seule chose qui tient toute la journée chez moi ,c'est le khol en poudre ramené d'Egypte par ma mere,mais pour le mettre bon courage :lol:

Voilà :roll:
25680
Justement j'en cherche du VRAI khöl, mais où en trouver ici ?
G
49 ans paris 581
Alors, pour le khôl en poudre tu peux en trouver chez Guerlain ça m'a couté dans les 15€ mais ça fait 3ans que je l'ai et c'est du vrai de vrai!!
sinon, tu peux en avoir dans les bazars en provenance du maghreb ça coute prèsque rien,ils sont très bien aussi!
Pour le crayon j'ai le mm problème que toi ça fini toujours par dégouliner, alors j'évite de mettre du crayon mais si j'en ai trop envie j'utilise un crayon pour les sourcils qui est plus sec mais qui marque bien autour des paupières ça marche super bien j'ai oublié la marque faut que je le cherche comme je le garde pour les occases j'sais plus ou je l'ai rangé! :roll:
45 ans Oise 778
J'achète du khöl indien dans la rue derrière la gare du nord. Me souviens plus du nom mais c'est une rue remplie de boutiques indiennes et pakistanaises ;)

Le khöl que j'achète se présente sous forme d'une mini boite et non pas d'un crayon. Il s'agit d'une pâte très collante à base de plantes qui peut faire pleurer les yeux sensibles... :roll:
Ils le vendent avec un petit batônnet pour l'application mais personnellement je me sers de l'extrémité de mon petit doigt...

C'est pas cher et très couvrant. Le noir est vraiment intense mais attention à l'application ! car si ça bave c'est pas beau et dur à rattrapper car le khöl indien est difficile à démaquiller 8)
42 ans 69 4262
Un petit truc tout con mais qui marche tres bien et ce, pour tous les crayons noirs....Vous brulez la mine au briquet pendant deux sc...Vous attendez qu'il redurcisse pour ne pas vous bruler l'oeil....Il se passe mieux, tient mieux la journée et surtout coule beaucoup moins....

J'ai essayé avec plusieurs marque et ça marche à chaque fois....
G
53 ans bretagne 1134
carmine a écrit:
Un petit truc tout con mais qui marche tres bien et ce, pour tous les crayons noirs....Vous brulez la mine au briquet pendant deux sc...Vous attendez qu'il redurcisse pour ne pas vous bruler l'oeil....Il se passe mieux, tient mieux la journée et surtout coule beaucoup moins....

J'ai essayé avec plusieurs marque et ça marche à chaque fois....

ah ouiiii exact j'avais oublié ce truc là et pourtant je le faisais à 14 ans quand je me maquillais en cachette :oops:
merci carmine ça vient de me faire remonter des supers souvenirs en plus de me rememorer l'astuce :D
B I U