MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Edmée : La vie en ronde (la boutique grande taille d'Edmée)

25680
je viens de découvrir ca chez Edmée.

Une collection du 48 au 68 pour les rondes qui veulent avoir droit à la mode :)

:arrow:  
39 ans 489
C'est pas mon style mais bon ... Ca fait toujours plaisir de voir des marques qui etendnet leurs tailles !!! :)
38 ans Paris 242
Euh, je trouve les exemples un peu vieillot :oops: mais merci pour l'info Anne.
13610
Vieillots et pas mon style, dommage :roll:
25680
J'ai commandé le catalogue on verra bien.

Mais jusqu'au 68 fallait quand même que je vous le dises :)

Pour les basiques, c'est intéressant.
44 ans belgique ( charleroi) 262
moi non plus pas trop mon style , mais ma mere aimais bien donc merci de l info :lol:
53 ans Belgique 3287
Pour moi dans 40 ans ;-)
63 ans Centre 58
Je suis allée sur le site d'Edmée. Certains modèles sont effectivement un peu vieillots mais il y en a d'autres qui sont très sympas.
J'ai commandé le catalogue. Merci pour l'info Anne.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Pfffffffffffiou, je dois être vieillotte moi aussi !!!!!! :lol:

Je suis comme Bonnie, il y a des choses qui ne font pas très modernes mais pour aller au boulot, je ne peux pas me permettre tout !!!!!!

J'ai commandé le catalogue, les prix sont raisonnables (à voir la différence avec les tailles...)
Et puis, on ne sait jamais, dans le lot, il y a peut être des trucs sympas !!!

Qui ne tent rien n'a rien ! ;)
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Boh, pas bcp d'exemples en ligne, mais ma foi, doit bien y avoir un ou deux pantalons ou hauts à sauver dans le catalogue entier... et pis au pire, ça servira pour maman (54) ou belle maman (60 pour 1m40 !)
K
24
Slt,
Pour ma part, je travaille pr eux je suis conseillere telephonique et je dois dire qu'ils se st qd meme amelioré, mais j'avoue qu'il y a encore du boulot mais ils ont qq truc bien sympa et ça taille bien qd meme.
Sinon, Je peux vs conseiller la marque Celaîa mais ils ne vont que jusqu'au 54 et c'est qd meme pas donné, mais la qualité est bonne.
39 ans lyon 530
j ai recu le catalogue et je trouve le vetement assez vieillot et chère dommage....
B
58 ans belgique 63
Je viens de recevoir le catalogue, c'est vrai que dans l'ensemble il y a beaucoup de choses pour les arrières grands mères. Mais il y a quelques ensembles bien sympa Mariella Gelli, Tunique brodée,petit t shirt style chiniois,certaines petites blouses,... Ce que je déplore dans ce genre de collection c'est le choix des tissus, les imprimés ça donne vraiment un air vieillot. Je crois quand même que je vais acheter l'une ou l'autre choses, 'il vont jusqu'au 68!!!!! c'est tellement rare. Rien que pour ça il faut les saluer. ;)
43 ans 78 3901
J'ai reçu le catalogue hier et effectivement c'est pas très jeune tout ça... mais bon faut dire que ça n'est pas leur cible non plus il me semble...
y'a toujours quelques articles, comme des pantalons ou pantacourt qui sont communs !
49 ans 741
catalogue reçu et franchement hyper décue, j'envisagerai peut etre de porter de telles sapes à 60 ans !!
B I U


Discussions liées