MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collier et tour de cou

38 ans Paris 242
Perso j'ai pas de mal pour les colliers, je les achetent n'importe ou (meme si je dois avouer que j'adore ceux de C&A), de toute les facon je met que  
des raz du cou et en plus je trouve que des trop grand à C&A, donc ils doivent les faire grand...
47 ans Lille 7000
j'ai les même pbs qu'Anne, alors je vérifie avantt, voir siil n'est pas trop court, et s'il me plait vraiment bcp, je le bricole aussi moi-même!!! Cependant, je trouve que ces derniers temps, le pb s'est un peu amélioré et la petite chainette me suffit!!!
moi aussi, je recherche celui de Florence Boccolini, car j'ai un mariage cet été et j'ai déjà une idée de ma tenue et ce collier finirait tt!!!
Ambre, j'adore ton collier!!!
1891
Moi je trouve les tour de cou trop serrés! ou alors je les prend dans les foirfouille y'a des rayon bijou ou l'on prend la taille que l'on veut c'est au cm! (surtout les bracelets)

il sont fait pour de petit poignet ! ou des petits cou !
je ne met pas de l'or (j'aime pas trop) que de l'argent! enfin voila
55 ans 9077
Bon ...Dame Aliénor....je cherche aussi ce fameux collier pour début juin... la première qui trouve contacte l'autre... hein ???
40 ans En haut à droite 2485
Ambre a écrit:
La photo de mon collier


il est superbe ton collier!!

Pour ma part, j'ai pas trop de problemes avec la longueur des colliers, j'en ai pas mal, car j'adore les bijoux fantaisis, et je les achète la plupart du temps chez Claire's Accessoires.
47 ans Lille 7000
bataille a écrit:
Bon ...Dame Aliénor....je cherche aussi ce fameux collier pour début juin... la première qui trouve contacte l'autre... hein ???


oki coupine!!! :lol:
42 ans 69 4262
Salut les filles....

Vu le temps que j'ai mis pour trouver ce collier je vous redonne les infos....


Vous pouvez le trouver s'il y est encore aux galerie lafayette à paris en rouge et en noir...Il est dans les 15o euros voire deux cents...


Sinon moi, je l'avais achete ds une toute petite boutique qui s'appelle "couleur de lune" je crois et je crois même que l'adresse c'est 123 rue de sevres 75006 paris...

Le collier est de marion godard....


A l'époque je l'avais payé 120 euros mais je crois qu'elle a augmenté ses prix suite aux nombreuses demande....lol....

Par contre il est relativement etroit au niveau du coup donc si vous avez le cou large, il se peut qu'il faille le rallonger....En tout cas il va à tout le monde et c'est un vrai plaisir de le porter....
13610
Merci les filles :oops:

Un magasin aussi pas mal, je sais qu'il y en a deux à Paris, un dans le 4ème et l'autre vers Montmartre, c'est Kazana

Ils ont pleins de bijoux fantaisies à tous les prix et des sacs aussi (genre besaces) et les colliers sont vraiment larges.
43 ans Paris 636
Ah oui c'est très bien Kazana. Faut dire j'adore les bijoux fantaisie, alors là je trouve mon bonheur, quand les finances le permettent... :roll:

Sinon, je n'ai jamais eu de problème de taille avec mes colliers. Faut dire que je ne varie pas beaucoup... On ne change pas une équipe qui gagne. :lol:

J'ai un tour de cou en métal rigide sur lequel je peux adapter n'importe quel pendentif. Pratique! C'est mon pendentif favori qui y trône le plus souvent: 3 petits tubes de gouaches ouverts desquels s'échappent une grosse goutte de peinture. Je les ai en plusieurs couleurs, histoire de pouvoir alterner.

J'ai également un collier qu'on m'a offert auquel je tiens beaucoup. Il est dans les tons turquoises avec plein de perles de différentes tailles sur plusieurs rangs et même une petite fleur en tissu. Et mes amis avaient eu la bonne idée de m'offrir le bracelet et la bague assortis.

Si vous êtes sages et que ca vous intéresse je posterai des photos... ;)
40 ans Bruxelles 7458
Kazana j'ai testé et j'ai jamais vu de la merdasse pareille :shock: :?
C'est super joli, tout ce qu'on veut mais je n'ai acheté qu'une seule fois là-bas!
C'était un collier qui a commencé à se détruire à peine sorti du sachet. Ils me l'ont échangés sans aucun problème mais le suivant a fait exactement la même chose! :evil:
J'ai d'autres copines qui ont eu le même problème alors je n'y vais plus... C'est bien dommage parce que c'est si joli...
43 ans Paris 636
Minimog a écrit:
Kazana j'ai testé et j'ai jamais vu de la merdasse pareille :shock: :?


Ah flûte alors! :?
J'y avais acheté un bracelet en cuir rouge, à bon prix d'ailleurs, mais vu la fabrication il ne risque pas de se détériorer.
Sinon il me semble avoir acheté un bracelet en perles (plusieurs rangs de perles parallèles) à Bruxelles l'été dernier. Il est indemne. Mais maintenant que j'y repense, ce n'était peut-être pas chez Kazana... Ce genre de boutiques de bijoux un peu ethniques pas trop chers pullulent ces derniers temps, donc...

En revanche j'avais offert un joli bracelet en perles de chez Kazana, faudrait que je lui demande ce qu'il est devenu...
55 ans 9077
Merci Carmine !
Maintenant y'a plus qu'à "monter" à Paris :lol:
55 ans 9077
En attendant de "monter" à Paris j'ai trouvé ça :
http://www.vivelesrondes.com/forum/photo_2829.htm
47 ans Lille 7000
Pr celles qui veulent le faire elle-même, il y en a un ici: http://www.tanais.be/index.php?id=catalogue&cat=KIT
qui ressemble à celui de Florence Boccolini, c'est celui tt en bas "kit collier dentelle noir" à 39,95 euros pr le kit complet!!!
M
41 ans bruxelles 222
Ambre a écrit:
La photo de mon collier



il est MAGNIFIQUE
B I U