MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bagues et doigts boudinés

25680
Pour les bagues, j'ai oublié toutes les bijoux fantaisie et autres bijouterie classique.

Les dernières bagues que j'ai trouvais été toutes des bijoux fabriqué par des artisans, dont une qui a  
été réglé à ma taille sur le stand.

Et vous avez vous des difficultés avec les bagues ?
43 ans Genève 138
c'est bien simple, la seule bague que je porte est mon alliance qui a été faite sur mesure. Tout le reste, je peux oublier, parce qu'essayer une bague qui reste coincée après la 1ère phalange... :?
45 ans Bretagne 1692
Ben pour les bagues en or, en général les bijouteries mettent les bagues à la taille moyennant un supplément (ben oui, plus d'or et/ou de pierres). Mais bien sûr il faut systématiquement le demander car en magasin ils n'ont que les tailles "standard" :roll:

Pour les bagues fantaisies (même en argent), j'en avais trouvé une pour ma mère qui n'était pas fermée ce qui fait qu'elle s'adaptait à tous les types de doigts : ça peut être une solution...
55 ans 9077
hem...je porte désormais mon alliance autour du cou....(je dis en plaisantant que je suspends le traitement :lol: ) vu que j'ai pas mal grossi depuis 15 ans !
Pour les bagues j'ai une copine qui vend des bagues en argent ...elle arrive à m'agrandir un peu les plus grandes qu'elle a.
Sinon je peux rien acheter :cry:
A
50 ans Genève 732
J'avais jamais fait le lien entre difficulté de passer les bagues et poids.... Merci pour cet eclaircissement ! :mrgreen:

Ceci dit : oui, j'ai souvent des difficultés ! :cry:
13610
Ben des bagues j'en ai, mais bon!
Il faut que je m'y prenne dès qu'elle sort sinon c'est foutu parce que les grandes tailles y'en a une ou deux.

Pis à part l'annulaire, je peux les mettre nulle part. :roll:
45 ans Yvelines 512
Je n'ai aucun problème car je me sers chez MATY, ils font de super bague, or, argent ou même plaqué et parfois pas chère du tout, et ils indiquent toutes les tailles pour chaque bague (parfois jusqu'à 66 pour les plaqué). Personnellement je n'en trouve nulle part ailleurs à ma taille (je fais du 62 au niveau du doigt).
Ils ont un site internet, je vous conseille de demander le catalogue, en plus ils donnent des baques en plastiques pour mesurer nos doigts ;)
50 ans Guadeloupe 1369
Merci de soulever le probleme Anne, moi aussi je trouve que mes doigts sont boudinés, ils sont plutot petits et pas fins comme ceux de ma mere et de ma soeur !
Pour les bagues j'en mets pas car j'ai remarqué qu'en fait elles ne restent pas droites sur les doigts comment m'expliquer ? le fait que mes doigts soient boudinés, les bagues ont tendance à se mettre de travers !
Par contre, si je me une bague large l'effet de traviole s'estompe mais beau ça reste pas beau non plus !
45 ans Bretagne 1692
Oui c'est vrai chez Maty il les font à ta taille (et en plus ce n'est pas cher), mais Maty ce n'est ni plus ni moins que des bijoutiers en VPC...

Samedi je suis allée chercher une bague chez le bijoutier il me la fait pour la taille 63 et il pouvait encore faire bien plus grand (celle que mon copain avait achetée pour la forme était du 50 et quelque...) et tout ça en une semaine :P .

Que cela soit bijouterie artisanale ou industrielle, ils font toutes les tailles ;)
38 ans Paris 242
Moi enfaite j'ai des doigts bizarre :lol: ils sont plus gros au niveau du 2ème os separant la deuxième et la 3eme phalange ce qui fait que je prend plus grand pour passer l'os MAIS des que je suis à la fin du doigt ben c trop grand :? :? .
Coucou,

Perso je peux pas vivre sans bijoux mais je me heurte au même problème alors la dernière bague qui m'a plu était une chevalière pour homme :oops: en tête de lion avec un rubis et bah je l'ai commandée ! NA!

Amicalement
1891
moi j'ai les chance d'avoir des grand doigts finet ongles rongé, ma taille tour de doigts c'est du 52 si je ne dis pas de betise, donc cela reste dans les tailles presenté !

je demande toujours a les essayes, mais j'ai toujours l'impression que cela taille plus petit! et les bijou fantaisie, j'en met quasi pas, j'ai l'impression que l'on ne voit plus que mes ongles rongé !
auriez-vous une soluce pour une personne qui ne peut retirer son alliance? elle doit l'enlever pour passer sur le billard (pour se faire poser un anneau....) :arrow:
ça a l'air con dis comme ça mais c'est vrai !
25680
Avec le savon ou de la vaseline cela ne passe pas ?

Sinon, il ne reste plus qu'à la couper et passer chez le bijoutier ensuite puor la répéré et l'agrandir.

Pour la couper, je ne sais pas vers qui tu peux te tourner, poses la question à un bijoutier il aura surement une idée.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Aucune difficulté pour trouver des bagues (c'est bien la seule fois).
B I U