MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bagues et doigts boudinés

2309
Mes doigts à mon sont des petites saucisses cokatail... Très boudinés, mais mes mains sont si petite que finalement, l'un dans l'autre, ça va :)
40 ans En haut à droite 2485
Moi je ne porte qu'une seule bague, que mon chéri m'a offerte par surprise il y a deux ans...
Et comme c'était par surprise, il ne connaissait pas ma taille de doigt et il a dit a la bijoutiere qu il en prenais une (n'importe quelle taille) pour la surprise du cadeau, mais qu il reviendrai au magasin avec moi pour changer la taille.
Je me souviens de cette p***** de vendeuse qui a commencé a essayé les bagues 54 :? , puis 56, 58, 60 et là elle a fait une de ces têtes...puis 62 ça allait!Mais elle a pas pu s'empécher de dire : "j'ai jamais vu ça!!!!", et elle en rajoute "mais franchement de toute ma carriere je n'ai jamais vu ça!!" :? :? :?
Donc maintenant j'ai une belle bague, mais je ne suis pas prete de remettre les pieds dans une bijouterie, si c'est pour qu on me prenne encore pour une bete de foire!
...à moins que ce soit pour une alliance, la je voudrai bien :lol:
45 ans Bretagne 1692
Ah ben LaMag t'es tombée sur une esp*** di c****, faut pas généraliser.... La prochaine fois tu lui dis merci, veuillez me rembourser, je vais m'acheter une bague ailleurs, point final ;)
43 ans BanLieuSarde 1213
Moi j'ai eu la chance de trouver des bagues grandes tailles par une amie..

Je ne prend que des diams, enfin des imitations, d'assez grosses bagues en argent et diamants, genre Agatha, j'adore ^^

Pour finir en beauté, ben je me fait poser des faux ongles en french permanente, et franchement, çà me permet d'oublier mes petits doigts boudinés !! :lol:
43 ans Brest (29) 114
Alleluia, j'ai pas (encore) ce calvaire, j'mets du 56 en bague *ouf*
877
64 en taille, c'est vous dire à quel point j'ai laissé tomber les bijoux fantaisie, que j'adorais pourtant (Agatha, Bala Boosté, etc...).
L'avantage c'est que maintenant je ne fais que ds le "vrai", et je fais ajuster à mon doigt (enfin c'est mon mari qui y va, puisque c'est lui qui me les offre).
L'inconvénient c'est que j'ai 4 bagues (mais des belles, hein !).
1891
LaMag a écrit:
Je me souviens de cette p***** de vendeuse qui a commencé a essayé les bagues 54 :? , puis 56, 58, 60 et là elle a fait une de ces têtes...puis 62 ça allait!Mais elle a pas pu s'empécher de dire : "j'ai jamais vu ça!!!!", et elle en rajoute "mais franchement de toute ma carriere je n'ai jamais vu ça!!" :? :? :?
:


ah voila une bonne vendeuse comme je les aime :twisted: , moi aussi quand zom ma offert ma bague j'etais avec lui, et c'est une bague en argent incruster de zyrconium rose, enfin la vendeuse arrive commence a sortir son atirail pour voir quelle taille il me faudrait, elle commence par les grande taille :shock: 62 et pus tout doucement elle prenait la taille au dessus finalement si je dis pas de betise je met du 52 (fo je verifie)voir du 54!!

Arff c'est comme ca faut faire avecles a priori des personnes ! moi ca glisse!

voila voila
54 ans haut rhin 24
mince, j'allais parler d'Agatha qui propose des grandes tailles, ou alors des réglables ;

je n'ai pas trop de problèmes de ce côté, je rentre dans du 52 et heureusement parce que je suis très fan des gros machins fantaisie ; plus c'est toc plus ça me plaît, je suis pas branchée or, pierres et compagnie, juste argent ou étain, ou alors carrément plastique ou fer blanc (comme ça casse vite, ça oblige à renouveler le stock, impossible de se lasser... ;) )

quant à la co.....sse de bijoutière qui n'en revient pas de la taille 62, pauvre cloche !!! surtout ne te formalise pas (même si je sais que c'est plus vite que fait !) : sa bêtise dépasse largement le 62 !
54 ans haut rhin 24
dans mon précédent message, j'ai oublié de suggérer les bagues en bout de doigt ; ça dépend du style de chacune, ça ne collera pas forcément à toutes, mais lorsqu'une bague me plaît vraiment mais qu'elle n'est pas proposée en 52/54, je la prend plus petite et je la mets au-dessus de la 2ème phalange ; quand je suis en forme, je peux porter jusqu'à 6 bagues sur une même main (mathématiquement on pourrait aller jusqu'à 10 mais ça fait beaucoup) et ça jette pas mal.
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
reinedespres a écrit:
auriez-vous une soluce pour une personne qui ne peut retirer son alliance? elle doit l'enlever pour passer sur le billard (pour se faire poser un anneau....) :arrow:
ça a l'air con dis comme ça mais c'est vrai !


Ben c'est arrivé à ma belle-mère, c'est l'hopital qui a du le lui couper, ils ont aparrement les outils pour, sinon ben si on peut prévoir avant (elle c'était en urgence et imprévu) je pense que les bijoutiers doivent pouvoir inclure ce service dans la mise à taille et réparation... Moi je viens de casser ma bague de fiançailles (plus fine que mon alliance, je l'ai coincé sous un meuble avec mon doigt dedans, en déménageant) et il faut que j'aille la faire réparer ! c'est vrai que parfois, quand on est mariée depuis des années, on ne fait plus attention au fait que les doigts ont trop grossi et qu'on ne peut plus enlever la bague ! (idem pour ma maman aussi)

En ce qui me concerne, ben... j'ai pas les doigts boudinés, mais j'ai des mains aux proportions plus masculines, donc grandes, larges, les doigts longs et forcément, proportionnellement, ils sont plus larges... Ce qui était assez rigolo, c'était pour les alliance, mon homme qui prend une taille 45 et moi une taille 61 (je crois) forcément, quend ils nous les ont livré, on m'a tendu la plus petite (pourtant pas aveugle, la vendeuse ! :D) et mon homme tout gené, parce qu'il a des chtites mains :D
51 ans dinch nord 186
Jai le mm souci pour une bague !!!

je dois passer une radio vendredi mais je crains fort de devoir retirer mes bagues... jai reussi a les enlever avec du savonliquide pour les 2-3 autres, mais la derniere que jeporte depuis plus longtps, rien a faire, ca veut pas passer ! :(

mon doigts devient bleu violet, et ca coince a menerver dessus ! pfff Jai pas envie de la faire couper pour ca :shock: surtout qu apres, faudra repayer pour la faire refaire, et que je nai pas les moyens financiers de le faire :cry: Si je perds celle là paskil faut la couper, jaurai trop mal au coeur vraiment !

Savez vous si un truc favorise le ramollisement du doigt ? chepa moi, si on met ds leau chaude ou au contraire glacee... pour faciliter le passage ???
K
45 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Ben je dirais de l'eau froide, ou un glaçon, parce que l'eau chaude, en général, ça fait plutôt gonfler, puis plein plein de savon... mais bon, si ça passe pas, ben ça passe pas, hein, faut pas non plus trop forcer et te faire mal !!
54 ans marseille 1215
ben moi selon les doigts j'oscille entre 62 et 66 !!! :evil: :!: :evil: :!:
je vous laisse juste imaginer mon calvaire pour qq1 qui adore les bijoux en tout genre !! et je ne vous parle de mon tour de poignet : 23cm !!!! mm les bijoux homme ne me vont pas ..
Il faut vraiment faire preuve d'ingeniosite pour trouver son bonheur !!! (petit artisan mais rare ), bague exceptionnellement reglable genre evans et encore elles sont petites ...
si vous avez des bons plans je prends :roll:
1124
Il y a de chouette magasin ou ils vendent des bagues en argent réglable.

Sinon les fantaisie sont toujours réglable donc c'est plus facile aussi.

Bien entendu pour tout autre bague plus "classique" le mieux et la bijouterie et le fais sur mesure.
R
39 ans 15384
Comment on fait pour savoir son tour de doigt,au fait ? Mon chéri aimerait savoir pour ma bague de fiancailles ;)
Et je n'en porte jamais d'habitude,donc je ne sais pas du tout.
Merci de vos réponses :kiss:
B I U