MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bagues et doigts boudinés

894
CuteVengeance a écrit:
Comment on fait pour savoir son tour de doigt,au fait ? Mon chéri aimerait savoir pour ma bague de fiancailles ;)
Et je n'en porte jamais d'habitude,donc  
je ne sais pas du tout.
Merci de vos réponses :kiss:


Il faut se rendre chez un bijoutier : ils ont un baguier (voir lien ci dessous) et te feront essayer les anneaux jusqu'à trouver la taille qui te convient.

http://www.bijouxdesph...aguier-m%C3%A9tal_pharaon.html

Et félicitations pour tes fiançailles !!
R
39 ans 15384
Merci gnoufette :D
Les fiancailles,c'est très bientot en plus ...
37 ans LYON 1996
CuteVengeance a écrit:
Merci gnoufette :D
Les fiancailles,c'est très bientot en plus ...




Félicitation Cute pour tes futures fiancailles. Je souhaite longue vie à votre amour.
54 ans marseille 1215
CuteVengeance a écrit:
Comment on fait pour savoir son tour de doigt,au fait ? Mon chéri aimerait savoir pour ma bague de fiancailles ;)
Et je n'en porte jamais d'habitude,donc je ne sais pas du tout.
Merci de vos réponses :kiss:


va faire un tour içi miss ;)
:arrow: http://www.lacascadobijoux.com/PBCPPlayer.asp?ID=174694
1124
CuteVengeance a écrit:
Comment on fait pour savoir son tour de doigt,au fait ? Mon chéri aimerait savoir pour ma bague de fiancailles ;)
Et je n'en porte jamais d'habitude,donc je ne sais pas du tout.
Merci de vos réponses :kiss:


Et bien le mieux c'est d'avoir un baguier! Sur un baguier tu as directement des bagues à taille différentes, il te suffit d'enfiler les bagues et de voir laquelle te va parfaitement.

Tu peux aller demander de faire mesurer la taille de ton doigt gratuitement en bijouterie (du moins en Belgique).

Voila voila

:D
894
CuteVengeance a écrit:
Merci gnoufette :D
Les fiancailles,c'est très bientot en plus ...


Mais de rien, et puis je me sens concernée parce que me suis fiancée le mois dernier !! ;)

Félicitations à toi, tu verras c'est un moment merveilleux !
R
39 ans 15384
J'ai été a la bijouterie ... Je fais du 52 en tour de doigt ;) ! La bijoutière a hésité plusieurs minutes avec le 53,mais finalement le 52 va impecc' :D

Félicitations a toi aussi gnoufette,et merci a vous les filles pour vos messages,c'est très gentil :kiss:
894
CuteVengeance a écrit:
J'ai été a la bijouterie ... Je fais du 52 en tour de doigt ;) ! La bijoutière a hésité plusieurs minutes avec le 53,mais finalement le 52 va impecc' :D

Félicitations a toi aussi gnoufette,et merci a vous les filles pour vos messages,c'est très gentil :kiss:


J'espère que ton chéri saura se montrer généreux ^^ !!

Tu nous tiens au courant, hein ? ;)
41 ans Lille 15765
J'ai vécu un mauvais moment aujourd'hui...J'ai voulu m'offrir une bague (des années que je n'en met plus donc je ne connais pas ma taille) alors je demande conseil à la vendeuse qui comme bien souvent avait la taille haricot et la cervelle petit pois !!! Elle commence à prendre son baguier en disant je crois qu'on ne trouveras pas, bref on essaye 5 tailles pour conclure que je fais 68 ou 70 ça dépend du doigt (ok c'est beaucoup ) mais vla ti pa qu'elle rameute sa collègue , elle n'avait jamais vu ça, etc...j'ai fini par ménerver en lui demandant si elle voulait pas le micro de la galerie marchande pour faire une annonce !!! Bref maintenant je sais ma taille de bagues et je suis allée à la bijouterie juste à côté pour acheter une gourmette pour mon bébé du coup...lol
42 ans au bord du lac 605
shiva59 a écrit:
J'ai vécu un mauvais moment aujourd'hui...J'ai voulu m'offrir une bague (des années que je n'en met plus donc je ne connais pas ma taille) alors je demande conseil à la vendeuse qui comme bien souvent avait la taille haricot et la cervelle petit pois !!! Elle commence à prendre son baguier en disant je crois qu'on ne trouveras pas, bref on essaye 5 tailles pour conclure que je fais 68 ou 70 ça dépend du doigt (ok c'est beaucoup ) mais vla ti pa qu'elle rameute sa collègue , elle n'avait jamais vu ça, etc...j'ai fini par ménerver en lui demandant si elle voulait pas le micro de la galerie marchande pour faire une annonce !!! Bref maintenant je sais ma taille de bagues et je suis allée à la bijouterie juste à côté pour acheter une gourmette pour mon bébé du coup...lol


pfff :roll: t'as bien fait d'aller chez la concurrence! ça lui apprendra le tact à cette **** ;)
41 ans Lille 15765
Elle est devenue rouge quand je lui ai dit ça et a marmonné un truc mais j'ai pas compris et je pense que ça vaut mieux sinon mes doigts boudinés auraient laissé unemarque sur sa joue lol
36 ans Parisienne exilée à Liège 1628
Oh les bagues c'est le truc pas facile à trouver pour mes gros doigts... certaines petites boutiques ont des grandes tailles, faut demander mais j'achète souvent sur ebay c'est pas cher et grand choix de taille.

Sinon pour celles qui n'ont pas de baguier on peut en avoir une gratuitement sur le site d'edenly: http://www.edenly.com/ (regarder n'importe quelle bague et cliquer sur quelle taille choisir et ils font remplir un formulaire pour recevoir un baguier chez soi)
C'est pratique car en fait je voulais regarder les alliances et pas très sûre pour la taille de doigt de chéri alors hop petit baguier en plastique simple à utiliser :D
104 ans Sur une comète 1981
shiva59 a écrit:
J'ai vécu un mauvais moment aujourd'hui...J'ai voulu m'offrir une bague (des années que je n'en met plus donc je ne connais pas ma taille) alors je demande conseil à la vendeuse qui comme bien souvent avait la taille haricot et la cervelle petit pois !!! Elle commence à prendre son baguier en disant je crois qu'on ne trouveras pas, bref on essaye 5 tailles pour conclure que je fais 68 ou 70 ça dépend du doigt (ok c'est beaucoup ) mais vla ti pa qu'elle rameute sa collègue , elle n'avait jamais vu ça, etc...j'ai fini par ménerver en lui demandant si elle voulait pas le micro de la galerie marchande pour faire une annonce !!! Bref maintenant je sais ma taille de bagues et je suis allée à la bijouterie juste à côté pour acheter une gourmette pour mon bébé du coup...lol


Je fais pareil que toi, ne te sens pas seule. Tu as bien fait de ne rien lui acheter à cette désagréable. :evil:


Sinon moi aussi je vais sur ebay, ou dans les boutiques de bijoux anciens où il y a de grosses bagues jolies.

Quant aux réglables, elles font la moitié de mon doigt au mieux :lol!:
Salut à toutes!
Bon alors petit problème: Moi j'adore les bagues assez grosses, qu'on voit de loin mais je trouve quand même que mes doigts paraissent encore plus gros avec... :D
Des idées de forme de bagues qui pourraient atténuer cette impression?
Merci! ;)
P
32 ans mOns (belgique) 18
moi non plus pas moyen de passer une bague, c'est simple, j'entre dans une bijouterie, c'est rare qu'en y on tout de suite ma taille. pff sa m'enerve tout de suite alors :D

enfin j'ai aussi compris que le prix monte vite lui aussi XD
B I U