MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bagues et doigts boudinés

54 ans marseille 1215
finalement lasse de chercher je me suis dit qu'on n'est jamais mieux servi que par soi mm : donc dans ma boutique je commande toujours des bagues allant jusqu'au 73  
!! mais en majorite des bagues 60/62 , sachant que les grandes tailles sont souvent que des anneaux genre celtique mais rien de vraiment extravagant .
51 ans France 14
Je ne mets plus de bague, car quand ce sont des bagues fermés, même si c'est de bonne taille, j'ai souvent de fourmi dans le doigt à partir du moment où je je ferme ma main bagué sur un objet (peut etre que le doigt plié, ça augmente de taille au doigt et ca compresse ?). Et quand ce sont de bagues non fermés (donc taille qui se règle comme on veut), les pointes de cette taille ça enfonce dans la base du doigt et ça finit par irriter et faire mal.
Je ne sais plus comment mettre des bagues je n'en mets plus même si je les trouve jolies.
Ca serait bien si les bagues pouvaient etre élastiques : quand le doigt est droite, que ça tienne bien, et quand le doigt est plié (j'utilise beaucoup mes deux mains dans la vie quotidienne), ça distend un peu, laissant le sang circuler librement dans le doigt.
bonsoir

je vous assure quel bonheur les bagues reglabes. Ne plus se soucier de prise de poids, il suffit simplement d'ajuster à nouveau la bague pour continuer à la porter.
Et si vous vous orientez vers des bagues conforts, vous n'aurez aucun desagrément.Les bijoux sont comparables aux chaussures, en mettant un certain prix elles se transforment en chausson tellement elles sont confortables.

Moi depuis un certain temps je ne porte que des bagues reglables.
J
31 ans 87
Une petite voix m'a toujours dit de retirer mon alliance avant que je ne puisse plus mais je me suis toujours dit que ça ne poserait pas de problème alors je l'ai gardé.... jusqu'à ce que le problème arrive....







chevaliere-prestige.com
B I U