MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

souci désir et préservatif

1301
Depuis que je suis revenue de mon escapade Parisienne qui fût extrement bénéfique, et apres pratiquement 10 mois de casi chasteté (dur dur pour le cheri) et bien l'envie est  
revenue (chez moi) MAIS, le docteur m'a arreté la pillule pour deux mois minimum et apres a voir.
Nous n'avons jamais utilisé de capotes mais là on en a meme pas besoin je crois, car l'idée que je ne prends plus la pillule a bloqué zom à 100% ! On en a parlé et il m'a dit que sur le moment ou je lui ai dit que je ne prennais plus la pillule, il a ete un peu choqué, car il s'est imaginé de suite la cata que ca pourrait etre pour nous. Actuellement, on ne pourrait VRAIMENT pas se le permettre et on le sait tous les deux, bienqu'a la base l'idée d'un bébé, est quelque chose a quoi on pense, des que la situation se stabilise cote sousou.

Je lui ai dit de se relaxer et qu'il y a toujours d'autre moyen de se proteger, mais ... hummm ben rien... et même si il est excité, et que j'ai le malheur de m'approcher trop pret de lui, il ... "dégonfle" ...

C'est limite si on devrait pas faire l'amour a distance !!!

Bref, moi qui me creusais la tête sur mon absence de desire, maintenant que Madame desire est revenue, c'est monsieur Popaul qui se casse ! NON MAIS C'EST PAS VRAI CA !!!

kkun a une idée ? Messieurs ? Mesdames ?
45 ans saint laurent du var-nice 791
bonsoir liebling

j'imagine ta frustration
un jour ca mest arrivé et je me suis si dis , comme j ai dis au cheri, est ce qu il aurait préféré que je le cache? enfin bref, sous la frustration, merci..
Moi je lui ai dis que la pillule était une contraception comme une autre, et qu il n y a pas que ca( moi j avais arreté pour mettre au repas la machine!! ;) )
il y a des tampons, des ovules, un produit qu on met avec un poire ( spermicides)... ( ca fait des guiliguili a la fille :lol: ),... enfin ya plein de solution autre que pillule et capote, et ca l a rassuré. au mieux si tu fais ca , vous y aller a 2 a la pharmacie

a+, bises
50 ans Guadeloupe 1369
C'est dommage cette situation Liebling tu dois etre un peu frustrée ! peut etre que vous pouvez tenter le sexe soft (cunni, fellations, caresses...et autres) en attendant le retour de ta pillule ? Cela vous fera peut etre du bien de vous redécouvrir tous les deux apres tous ces mois d'abstinence !
courage ma belle,
38 ans montereau fault yonne...77 751
maintenant que l'envie t'en a repris...zut heu...pfffffffff serieu hein c'est vraiment bete comme situation et assez ennuyeuse

bon courage miss

bizous
N
48 ans Domaine réservé. 540
Désirez-vous pendant des heures, et caressez-vous jusqu'à vos plaisirs communs et respectifs.

Le désir qui prend son temps, qui s'attarde infiniment à découvrir et redécouvrir le corps de l'autre et son propre corps, c'est aussi une façon magnifique de trouver ou retrouver une complicité amoureuse, de l'entrenir comme un geste précieux et beau, langoureux, etc, en plus, ça décuple le désir autant que le plaisir...

Bon, malgré tout :arrow: visez d'autres moyens de contraception comme l'a suggéré vane06...
B I U


Discussions liées