MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une femme d'un "certain forum" est passée hier che

38 ans 300
Bonjour à toutes et à tous!

Hier j'ai regardé "Toute une histoire", ça parlait de chirurgie esthétique. Les femmes qui témoignaient étaient la plus part encore à crédit souvent pour des  
opérations ratées :cry:
Mais ce qui m'a drôlement surprise, c'est de voir une femme que j'avais vu en photo sur un forum (l'un des plus connu en France qui parle de régime et perte de poids).
Elle témoignait dans l'émission sur sa perte de poids( environ 50 kilos), bref la n'est pas la question!
J'avais juste envie de vous dire ça!
Ça m'a fais tout drôle!
:D
Bises.
41 ans au milieu des poissons 7816
Bonjour,

Je ne vois pas du tout de qui tu parles et tu veux nous parler de l'émission, d'elle, ou d'autre chose ?

Je n'arrive pas à saisir le sens de ton message en fait.
38 ans 300
Il n'y a pas vraiment de sens, ça ma fait tout drôle de la voir à la télé c'est tout!
Mais pour réponde à ta question, cette femme à perdu 50 kilos, et elle se pesait jour et nuit. Elle était obsédée par son corps, faisait du sport matin et soir. Elle désirait se faire opérer du ventre pour retirer le surplus de peau.
Je l'avais vu sur un forum, elle montrait des photo d'elle avant/après, c'était très impressionnant.
Et pour l'émission de Delarue, ça parlait de la chirurgie esthétique et de ses limites. Les femmes qui étaient présente étaient à crédit pour des opérations ratées donc voila!.
J'espère avoir répondu à ta question!
41 ans au milieu des poissons 7816
Si j'ai bien compris c'est juste pour dire qu'une nana "connue" sur un certain forum de régime est passé à la télé sans parler réellement de l'émission, ni du vécu des femmes passées dans cette émission, ah... ok.
38 ans 300
Et oui désolée de te décevoir!
J'avais juste envie de dire ça!
41 ans au milieu des poissons 7816
monicabella a écrit:
Et oui désolée de te décevoir!
J'avais juste envie de dire ça!



Oh non, tu ne me déçois pas. Tu as tout à fait le droit de créer une discussion pour parler de ce que tu veux.
Je pense que je ne saisis pas trop la chose sans doute car je ne vois pas du tout de qui tu parles, mais si tu en parles c'est que cela a un intérêt particulier pour toi.

Ne te méprends pas Monicabella, je ne te juge pas, je donne juste un avis sur la discussion, j'espère que je ne t'ai pas froissée, si c'est le cas, ce n'était pas du tout mon intention et je m'en excuse.
38 ans 300
Oh non ne t'inquiète pas! Je ne suis pas froissée :)
C'est vrai que mon message est bizarre, je le dis moi même!
Je n'arrive pas à retrouver ses fameuses photo pour vous montrez de qui je parle.
Mais pour le passé des autres femmes sur le plateau, c'était assez étonnant.
Il y en avait une qui avait dépenser plus de 9000 euros pour un lifting ratée, et elle ressemblait a un monstre. Elle aurait tout donné pour rester jeune.
Une autre qui avait fait crédit a son beau frère pour se refaire les fesses, mais résultat des courses, elle s'est faite embobiné par son chirurgien qui lui a également retouché sa belle poitrine (pendant qu'elle était dans les vapes).
Elle est à crédit jusqu'en 2017.
Et une autre qui était obsédée par son physique et qui avait subit 4 interventions chirurgicales pour se refaire la poitrine. Les 4 ont raté,seins qui se dégonfle et infection. Mais malgré cela, elle va remettre ça en février.
Le but de l'émission était de savoir jusqu'où les gens sont prêt à aller pour obtenir la perfection.
43 ans 77 5703
oui la fille matte aux yeus bleus...

6 gosses, elle a pas supporté de dépasser le quintal.


oui elle es flippante cette fille!!!!

cardio training matin again et soir, elle se fait des repas pillules phyto...

perso j'en prends de temps en temps de la phyto mais je ne change pas mes repas. ça reste des compléments!
38 ans 300
Oui Djaga, c'est elle dont je parle!
Elle avalait une tonne de pilule le matin sinon elle se sentait pas bien.
Elle fait tout ça par peur de redevenir comme avant. Elle pesait 104 kilos, et elle montrait ses photo sur le forum puis hier dans l'émission.
peso, je trouve que c'est trop!
41 ans au milieu des poissons 7816
monicabella a écrit:
Oui Djaga, c'est elle dont je parle!
Elle avalait une tonne de pilule le matin sinon elle se sentait pas bien.
Elle fait tout ça par peur de redevenir comme avant. Elle pesait 104 kilos, et elle montrait ses photo sur le forum puis hier dans l'émission.
peso, je trouve que c'est trop!


Qu'est-ce que tu trouves trop ? Son comportement pour ne pas refaire le poids qu'elle avait ou son ancien poids ?
38 ans 300
Non du tout.
Je trouve que trop de cachet pour l'estomac ce n'est pas très bon. Elle fait pas mal de mélange.
Et prendre ses cachets à la place des repas c'est dangereux.
41 ans au milieu des poissons 7816
monicabella a écrit:
Non du tout.
Je trouve que trop de cachet pour l'estomac ce n'est pas très bon. Elle fait pas mal de mélange.
Et prendre ses cachets à la place des repas c'est dangereux.


D'accord.

Je suis sûre que ce n'est pas sain tout cela. Remplacer une alimentation normale par un cocktail de capsules pour rentrer dans un moule conçu par la société va lui coûter cher dans le futur...
Je ne sais pas qui sait mais une chose est sûre, cela ne fait pas longtemps qu'elle fait ça, enfin j'imagine, elle ne peut pas tenir la route ainsi. Et je suis sûre qu'après cinq ce régime, elle va tout reprendre et plus ou aura déjà pas mal détraqué son organisme.

Le corps humain a besoin de manger, viande, légumes, féculents. S'il était conçu pour se passer de manger et d'avaler des pilules on le saurait... :roll:

La pression des médias fait faire n'importe quoi parfois ...
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
monicabella a écrit:
Non du tout.
Je trouve que trop de cachet pour l'estomac ce n'est pas très bon. Elle fait pas mal de mélange.
Et prendre ses cachets à la place des repas c'est dangereux.


D'accord.

Je suis sûre que ce n'est pas sain tout cela. Remplacer une alimentation normale par un cocktail de capsules pour rentrer dans un moule conçu par la société va lui coûter cher dans le futur...
Je ne sais pas qui sait mais une chose est sûre, cela ne fait pas longtemps qu'elle fait ça, enfin j'imagine, elle ne peut pas tenir la route ainsi. Et je suis sûre que cinq ans après ce régime, elle va tout reprendre et plus ou aura déjà pas mal détraqué son organisme.

Le corps humain a besoin de manger, viande, légumes, féculents. S'il était conçu pour se passer de manger et d'avaler des pilules on le saurait... :roll:

La pression des médias fait faire n'importe quoi parfois ...


Désolée, je ne me suis pas relue.
38 ans 300
Je suis d'accord avec toi.
Et puis les vrai personne malade qui sont obligé d'avaler des médicaments tout les jours et qui ont mal à l'estomac s'en passerait bien!
Elle disait que c'était un besoin pour elle, elle avait peur d'avoir des carences. Mais c'est pas parce qu'on prend des pilules aux plantes que c'est sans gravité.
Enfin, je ne suis pas médecin, mais un cachet reste un cachet!
43 ans 77 5703
en effet l'organisme a besoin de carburant.point barre!

je lui souhaite de conserver ce corps dans lequel elle se sent apparament bien mais elle est peut être pas faite pour ce corps.

concernant les gellules, c'est clair! la phyto c'est doux et efficace me concernant, mais il ne faut pas prendre des surdoses ou faire des mélanges, ça pourrait faire effet inverse! à ne pas sous estimer!
B I U


Discussions liées