MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Une femme d'un "certain forum" est passée hier che

E
103 ans Occitanie 3854
J'ai pas vu l'émission car je tournais le dos à la télé, mais une remarque m'a choqué...

Une dame a qui son ex mari avait dit qu'elle n'était même pas  
regardable :shock: :shock: comment peut on dire des choses pareilles à sa femme ? :shock:

Je n'ai aucune idée de ce à quoi ressembler la dame car j'avais pas l'image... mais bon c'est choquant.

Sinon j'ai entendu les horreurs sur les régimes, puis sur les opérations ratées, les filles qui s'acharnaient... j'avoue que ça me dépasse cet acharnement à la chirurgie esthétique
A
40 ans 3124
Je viens de revoir l'emision sur internet..

Ou Quand la folie du bistourie est compulsive..

En bref, la Dysmorphophobie est une pathologie..et comme a soulever l'une d'elles " plus on essaye de devenir belle et plus on devient laide"..c'est net..ça fait même pas naturelle, jtrouve ça moche..
61 ans Cadix (Espagne) 710
elfeline a écrit:
J'ai pas vu l'émission car je tournais le dos à la télé, mais une remarque m'a choqué...

Une dame a qui son ex mari avait dit qu'elle n'était même pas regardable :shock: :shock: comment peut on dire des choses pareilles à sa femme ? :shock:

Je n'ai aucune idée de ce à quoi ressembler la dame car j'avais pas l'image... mais bon c'est choquant.

Sinon j'ai entendu les horreurs sur les régimes, puis sur les opérations ratées, les filles qui s'acharnaient... j'avoue que ça me dépasse cet acharnement à la chirurgie esthétique



Cette dame était tout ce qu'il y a de plus normal crois moi, par contre son mari devait avoir un gros gros problème :)
E
103 ans Occitanie 3854
Deloin a écrit:
elfeline a écrit:
J'ai pas vu l'émission car je tournais le dos à la télé, mais une remarque m'a choqué...

Une dame a qui son ex mari avait dit qu'elle n'était même pas regardable :shock: :shock: comment peut on dire des choses pareilles à sa femme ? :shock:

Je n'ai aucune idée de ce à quoi ressembler la dame car j'avais pas l'image... mais bon c'est choquant.

Sinon j'ai entendu les horreurs sur les régimes, puis sur les opérations ratées, les filles qui s'acharnaient... j'avoue que ça me dépasse cet acharnement à la chirurgie esthétique



Cette dame était tout ce qu'il y a de plus normal crois moi, par contre son mari devait avoir un gros gros problème :)


Ah ça oui un gros gros problème certainement... c'était un vrai abruti et un goujat pour sortir des choses pareilles :shock:
43 ans 77 5703
elle a divorcé.

mais quand on dit quelque chose à quelqu'un sans cesse tous les jours, on finit par s'en persuader...


d'un surpoids de 10kgs j'en serai pas à un surpoids de plus de 40kgs aujourd'hui si on ne m'avait pas rabaché que j'étais une grosse vache chaque jour que Dieu faisait depuis petite...
38 ans 300
Coucou les filles!

Je pense que sa serait sympa de refiler la vidéo de l'émission en mp, pour celles qui le désirent.

Sinon pour la dame du public qui voulait se faire operer du ventre, son ex mari lui disait qu'elle n'était pas regardable. Et si vous voulez mon avis c'est un gros c**!
On ne peut pas dire ce genre de mot a une personne qu'on est censé aimer.
Heureusement qu'elle s'en est séparée.
C'est à cause des gens comme lui que les autres perde leur confiance et se trouve moche.
48 ans ze youniverse 1623
Ego-brain a écrit:
Je viens de revoir l'emision sur internet..

Ou Quand la folie du bistourie est compulsive..

En bref, la Dysmorphophobie est une pathologie..et comme a soulever l'une d'elles " plus on essaye de devenir belle et plus on devient laide"..c'est net..ça fait même pas naturelle, jtrouve ça moche..


Bonjour Ego Brain
Tu l'as vu où la rediff. stp? Merci! ;)
B I U


Discussions liées