MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Maux pendant les rapports sexuels

49 ans qc 93
Bonsoir

je pense que c'est KatCal qui avait déjà fait mention de ce fait dans un post sur un autre sujet. Mais je repose la question car c'est incessant maintenant,  
et du coup, j'ai plus envie beaucoup d'avoir des relations.

J'explique. Le désir est là au début, je me laisse aller. Tout se passe bien : les caresses, la pénétration tout baigne. Aucune douleur (au contraire)...

Mais dès qu'il y a orgasme pour moi BANG : un point au niveau du bas du ventre (toujours à gauche) suivi de vilaine crampe qui diminue d'intensitée avec les minutes qui passent. Et ça me fait le coup à chaque fois depuis des mois. Au début, ce n'était pas à chaque fois. Maintenant c'est à tout coup.

Je rencontre ma gynéco cette semaine mais je voulais savoir si quelqu'un avait connu la même chose. Qui aurait pu dire qu'un jour je ne voudrais plus atteindre l'orgasme....
Merci de me lire
5210
Alors perso moi j'ai ce probleme mais il ne peut pas y avoir penetration du tout ou alors à l'entree, cela dure depuis deux mois.

J'ai ete voir la gyneco qui m'a fait faire une êchographie et ils disent que ca vient du colon et de mon surpoids, donc seule solution : maigrir soit disant, ils sont dorles hein. Mainteanent c'est de pire en pire on ne peut plus me toucher le bas ventre, je ne peux plus mettre de pantalons qui me serrent...

Mais bon toi ca doit etre différent puisque c'est pendant l'orgasme, j'espere que tu pourras regler ca ;)
25680
Lililali tu devrais consulter un autre gyneco.
Le coup du poids on le ressort à chaque fois :?

Le colon et le surpoids, c'est vague comme explication.
Il t'a dit en quoi une perte de poids reglerait le problème ?
5210
anne a écrit:
Lililali tu devrais consulter un autre gyneco.
Le coup du poids on le ressort à chaque fois :?

Le colon et le surpoids, c'est vague comme explication.
Il t'a dit en quoi une perte de poids reglerait le problème ?


En fait non il ne m'a pas vraiment donnée d'explication, il a dit que je souffrai du colon et que cela etait du a mon surpoids que je devais maigrir.

.... mais je ne veux pas recommence ces fichus examens pour avoir mal (ben oui ca fait tres mal) et puis pour qu'on me dise que je suis grosse, je n'ai deja pas le moral alors si en plus c'est pour qu'on me jette des trucs comme ca dans la figure....
49 ans Liege 67
Je pense que c'est facile de dire sa car tu soufre d'enbonpoint...moi perso je suis forte et je n'ai pas du tout ce blemes...par contre etant enceinte j'ai eu ce blemes , mais je pense pas que c'etais apres des rapports , mais effectivement c'etais une irritation au colon il m'on dit ! je prenais juste du buscopant quand c'etais trop fort!
P
44 ans Bretagne 1
coucou
je suis nouvelle :D
je ne suis pas ronde mais très interessée par la santé,en effet je suis infirmière
cette douleur je l'ai resentie à droite lors de plusieurs rapports, pas specialement a l'orgasme

et en fait apres maintes et maintes consultations, une hospi en urgence car douleur +++ en pleine journée , on m'a decouvert un kyste à l'ovaire
soi disant fonctionnel à la base , donc une pilule + dosée l'aurait fait disparaitre
mais apres avoir pris un autre avis gynéco et des echos plus poussées, je me le suis fait enlever chirurgicalement
et il n'etait pas à l'ovaire mais para tubaire (c'est a dire à la trompe)

rien de bien mechant, maintenant il est parti !!

bon courage
demande une echo car moi il y a deux j'avais deja consulté pour ces memes douleurs (liées au kyste sans doute) et le gynéco a l'epoque n'avait rien trouvé mieux de me dire que c'etait du au stress( il n'avait pas pris la peine de faire une echo)

bises

Poulpie
M
51 ans 1134
Rouqueen a écrit:
Bonsoir

je pense que c'est KatCal qui avait déjà fait mention de ce fait dans un post sur un autre sujet. Mais je repose la question car c'est incessant maintenant, et du coup, j'ai plus envie beaucoup d'avoir des relations.

J'explique. Le désir est là au début, je me laisse aller. Tout se passe bien : les caresses, la pénétration tout baigne. Aucune douleur (au contraire)...

Mais dès qu'il y a orgasme pour moi BANG : un point au niveau du bas du ventre (toujours à gauche) suivi de vilaine crampe qui diminue d'intensitée avec les minutes qui passent. Et ça me fait le coup à chaque fois depuis des mois. Au début, ce n'était pas à chaque fois. Maintenant c'est à tout coup.

Je rencontre ma gynéco cette semaine mais je voulais savoir si quelqu'un avait connu la même chose. Qui aurait pu dire qu'un jour je ne voudrais plus atteindre l'orgasme....
Merci de me lire



Ayant déjà vu çà chez une amie, je pencherais pour un kyste sur les ovaires (qui s'opère trés bien) mais Anne a raison, vois un autre gynéco pour des exams plus appronfondis
B I U