MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

gros bras et fringues taillissime??

37 ans là bas, au loin 1705
re-salut

désolée si j'abuse ces deux derniers jours, je suis très stressée là, j'ai passé la nuit sur le site de la redoute entrain d'écumer les articles qui m'interessent. j'ai pris  
des chemises et des pulls mais là j'ai un doute, j'ai de gros bras, ça risque de coincer? dois je m'en faire ou pas du tout? :lol: j'ai fais une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé ma question.

merci.

HS: ohlàlà j'hallucine j'ai trouvé des trucs trop bien, je sens que mes économies vont y passer :lol: j'ai hate de les recevoir !
Ah ben j'ai le même problème que toi et je me posais la question...
Et je me posais aussi la question pour les pantalons...

Enfin, si quelqu'un à une réponse, ça m'intéresse!
M
41 ans 397
Pour les hauts, je sais pas, mais je suppose que cela dépend pas mal des matières.

Sinon pour les pantalons, j'en ai commandé un hier qui existait en deux versions : version cuisses normales et version cuisses fortes. J'ai trouvé le concept vraiment bien.

Je dois le recevoir demain (+ 3 hauts que j'ai commandé), je vous tiendrai au courant !
37 ans là bas, au loin 1705
merci minicabe, je me demandais aussi ce que c'était que cette histoire de cuisses normales et cuisses confort machin :lol: je vais prendre des pulls en maille fine donc ça ne posera pas vraiment de problème pour les bras, mais j'ai craqué sur une chemise non extensible et j'aimerais bien que mes gros bras rentrent dedans, je voulais la porter pour une soutenance dans un ou deux mois .. j'attends les réponses
simplement_lulu a écrit:
re-salut

désolée si j'abuse ces deux derniers jours, je suis très stressée là, j'ai passé la nuit sur le site de la redoute entrain d'écumer les articles qui m'interessent. j'ai pris des chemises et des pulls mais là j'ai un doute, j'ai de gros bras, ça risque de coincer? dois je m'en faire ou pas du tout? :lol: j'ai fais une recherche sur le forum mais je n'ai pas trouvé ma question.

merci.

HS: ohlàlà j'hallucine j'ai trouvé des trucs trop bien, je sens que mes économies vont y passer :lol: j'ai hate de les recevoir !


Tu pourras me dire ce que tu en penses quand tu auras reçu ta commande stp?

Merci!
37 ans là bas, au loin 1705
bien entendu ^^ mais ça risque de prendre pas mal de temps, livraison dans 8 à 18 jours, et ensuite, le passage de la france vers le maroc :lol: le délait dépend des possibilités qui s'offrent à moi pour ramener le colis jusque chez moi. mais sinon, dès que je les reçois je poste un message sur le forum pour donner mon avis.
37 ans là bas, au loin 1705
simplement_lulu a écrit:
bien entendu ^^ mais ça risque de prendre pas mal de temps, livraison dans 8 à 18 jours, et ensuite, le passage de la france vers le maroc :lol: le délais dépend des possibilités qui s'offrent à moi pour ramener le colis jusque chez moi. mais sinon, dès que je les reçois je poste un message sur le forum pour donner mon avis.


moi des fois, je deteste faire des erreurs de frappe :lol: cette histoire de commande m'empêche de dormir xD la dernière fois que j'ai dormi c'était il y a 30 heures ! youpi j'ai battu mon record de cette année :P
Oh mais il faut quand même pas que ça t'empêche de dormir, hein?!
37 ans là bas, au loin 1705
Tallula a écrit:
Oh mais il faut quand même pas que ça t'empêche de dormir, hein?!


oui xD je suis surexcitée c'est tout :D j'ai l'impression de pouvoir ENFIN me sentir moi même, avoir un grand choix de fringues que je pourrais mettre c'est tout simplement une merveilleuse sensation. sans me ruiner, j'ai pu m'offrir des trucs auquels j'ai toujours rêvé. c'est un peu con vu que ce ne sont QUE des fringues, mais j'ai l'impression de revivre, comme si je peux enfin sortir avec les amis, me permettre des looks, porter un jean (j'en ai pris 2 , un de kiabi et un de laredoute, on verra bien ce que ça donne, quoique je n'ai pas trop d'espoirs :lol: ) .. je ne tiens plus en place, j'ai tellement hate
B I U