MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Première commande Torrid

M
48 ans 351
Ayé, j'ai passé ma première commande sur Torrid. Vous m'avez trop donné envie depuis qques semaines... lol

J'ai reçu un mail de confirmation mais je me demande comment ça va se  
passer maintenant? Puis je suivre qque part le trajet de mon colis? Torrid va m'informer du moment ou ma commande sera expédiée?

Je sais que pas mal d'entre vous sont habituées à Torrid, donc si vous pouviez me donner ces qques renseignements...C super zentil à vous!
P
40 ans Nice 21965
comme tu as du le lire dans les discussions ta commande est validée, tu va recevoir un deuxieme mail avec le numero de suivi (suivable sur usps puis chrono pour la france)
M
48 ans 351
Merci!
Je vais checker cela!
49 ans BAIE MAHAULT GUADELOUPE 261
bjr de la guadeloupe

mais comment faites vous pour commander j y comprend rien.

jai peur de faire une gaffe surtout au nivo de la somme vu que ma carte et mon chéquier sont en euros
Est ce que c est convertit de suite par ma banque (labanquepostale)

pouvez vous me donner la marche a suivre

merci
32 ans France 114
En tous cas ca fait 2 fois que je commande chez eux et le delais est super cours j'ai commandée vendredi vers 19heures et me voila aujourd'hui mardi j'ai recus ma commande :D
Happy :D :D :D :D

Bah ils convertissent tous seul, si tu commande pour 200$ ils ne vont pas te prendre 200euros mais 140.86 euros
mais c est plutot à toi de voir ton budget, y a pleins de site ou on peut convertir donc tu aurais du convertir ton total pour voir si tu ne depassais pas ton budget !
Bisous
merci beaucoup

niveau budget ca va exploser si je me retiens pas
c est sexy, jeune, pleins de couleurs ca c est moi :D

je vais commandez bientot, je laisse passer les petits crédits de la vie quotidienne

bisous et merci encore :kiss:
42 ans 2863
Mabouyadamour a écrit:
merci beaucoup

niveau budget ca va exploser si je me retiens pas
c est sexy, jeune, pleins de couleurs ca c est moi :D

je vais commandez bientot, je laisse passer les petits crédits de la vie quotidienne

bisous et merci encore :kiss:

Oui, mais n'oublie pas de prévoir une marge pour les éventuelles taxes de douanes....si tu n'es pas au courant, regarde ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_105818.htm
Merci, j y penserais

En fait je ferais une commande disons simple : un haut, une jupe ou robe histoire de voir comment ca taille; les délais de livraison, enfin comment ca se passe et surtout le plus important les douanes.

et si c est le bonheur je penses meme faire des commandes plus importantes.

Par contre je voudrais bien savoir si il y a des clientes dans les dom tom

Merci de vos conseils les filles

On va faire chauffer la carte, mon dieu , je sens que mon banquier va faire une attaque :lol:
32 ans France 114
Pauvre banquier d'ici 3 mois tu vas le tuer !!!
:D avec tous les beau trucs de chez torrid !
hihiih
A
112 ans 6176
Mabouyadamour a écrit:
Merci, j y penserais

En fait je ferais une commande disons simple : un haut, une jupe ou robe histoire de voir comment ca taille; les délais de livraison, enfin comment ca se passe et surtout le plus important les douanes.

avant d'envisager de commander un seul article, regardes bien les frais de livraison car je crains que ça ne te fasse très cher le petit top ou la robe si tu ne commandes que ça!
trisss a écrit:
Mabouyadamour a écrit:
Merci, j y penserais

avant d'envisager de commander un seul article, regardes bien les frais de livraison car je crains que ça ne te fasse très cher le petit top ou la robe si tu ne commandes que ça!

Bonjour les filles :lol:

Je tiens a vous remerciez de vos conseils. =D>

Je me suis lancée et j ai fais ma premiere commande

09/10 Commande de 277.28 dollars et mail de confirmation dans la foulée

10/10 Numéro de suivi

11/10 Sauf erreur de ma part, prelevement fait

Suis impatiente de recevoir ma commande en esperant que tout me va bien. :onfire:

Pour les frais de douanes, a coup sur je pense en avoir vu le prix ](*,)

Par contre je sais pas comment mettre les photos de mes achats
36 ans Lorraine 462
Cela à l'air vraiment trop tentant...
Lairdemavie a écrit:
Cela à l'air vraiment trop tentant...

Bsr :D

Oui c est tres tentant :onfire:

Par contre au niveau des seins ca taille grand ; je fais un 115d et j ai pris taille 4 et cest deux poils trop grand .

Si tu as la poitrine plus volumineuse ca peux le faire.
Je pense aussi que tout depend de la matière, de la coupe et le pourcentage d'élasthanne et de la morphologie de chacunes.

En taille française je fais du 54/56

Pour le bas le 26 cest bon suis pas saucissonnée et c est important.

Jai pris une robe taille 26 le haut un peu grand mais maman va s'en occuper et le bas c est ni trop serré ni trop large.

Livraison rapide :lol: mais taxes certaines :evil: , penses y dans ton budget #-o .

Alors a quand la commande??? :?:
B I U