MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche un medecin

A
40 ans villeneuve la garenne 78
bonjour a tous
voila je souhaite me faire poser l anneau mais le gastro que je voie a l aire tres interesser financierement, est ce que quelqu'un peut me donner  
le nom d'un medecin qui opere dans le poublic
merci d avance
C
51 ans narbonne 47
Bonjour, je ne pense pas que tu trouvera une adresse sur ce site, je te conseille d'aller sur forum gastroplastie.com, je pense que tu trouveras une réponse a ta question bon courage a bientot
A
40 ans villeneuve la garenne 78
je te remercie bon courage a toi aussi
L
71 ans 7508
Si tu veux aller dans le public, le mieux est de t'adresser directement au chur ou le chu de ton département et leurs demander.
Sinon tu peux toujours demander à ton médecin traitant, de toute façon tu dois passer par lui pour avoir une lettre de recommandation pour le chirurgien.
L
71 ans 7508
J'ai oublié d'ajouter que pour ma part, j'ai choisi en fonction de la distance et que j'ai aussi beaucoup chercher sur google toutes les personnes qui se sont fait opéré dans ma région.
A
40 ans villeneuve la garenne 78
merci de m avoir repondu mais mon medecin traitant ne connait pas de specialiste et le medecin endocrinologue devait faire des recherche mais rien j ai deja fait presque tout les examen il ne me manque que la fibroscopie et coloscopie que je fais la semaine prochaine comme tu la dis je vais essayé de contacté plusieur chu
67 ans Charente Maritime 3080
Ici, on ne te conseillera pas effectivement un chirurgien autrement que par message privé. Même si tu n'as pas encore écris 10 messages, les anciennes peuvent t'envoyer des mails. Mais comme ce site est public et accessible à tous en lecture, aucun chirurgien ne te sera particulièrement recommandé sur un fil public.

Par contre, nous pouvons te dire que si tu d'adresses dans les services où se trouvent les plus grands pontes de la chrirugie de l'obésité, comme par exemple à Bichat ou à Pompidou, tu pourras être opérée soit en secteur public, soit en secteur privé. En secteur public, tu auras l'assistant du chef, à moins d'être un cas particulièrement intéressant. En secteur privé, tu auras aussi l'impression qu'on s'interresse à ton porte monnaie.

Mais tu peux aussi commencer par demander son avis à ton médecin traitant, qui devra te donner une lettre de recommandation, parcours de soins coordonnés exige.
A
40 ans villeneuve la garenne 78
je pensais que dans le secteur public on avait rien a payer et que tout etait pris en charge
67 ans Charente Maritime 3080
A l'hopital public, il y a un secteur public on paye simplement le ticket modérateur. Mais l'hopital public n'a que des salaires publics à offrir. Alors, pour garder les plus grands professeurs comme enseignant, donc dans les CHU, on leur a offert le secteur privé.

Donc, en général, les chirurgiens les plus connus, quelles que soient leur spécialités, opèrent généralement des patients sélectionnés souvent par l'argent dans le secteur privé de l'hopital public, et des cas intéressants ou emblématique dans le secteur public.

Cela n'empêche pas qu'il y a aussi d'excellents chirurgiens qui opèrent par conviction dans le secteur public de l'hopital public, et, dans le privé, des cas où à travers tamutuelle, tout est pris en charge comme dans l'hopital public. Dans une clinique privée et en chambre paticulière, mon opération ne m' coûté que 100 euro.
48 ans 95 68
salut a toi!
je t'ai laisser un mp pour te donner les qq info que j'ai sur ton secteur ...a+ :)
44 ans Ile de France - 92 35
umbria a écrit:
salut a toi!
je t'ai laisser un mp pour te donner les qq info que j'ai sur ton secteur ...a+ :)


Umbria, Bonjour

Pourriez vous m'envoyer un message privé avec le nom de chir de confiance pr une gastro plastie.

G une IMC à 35,5 mais je voudrais vraiment rencontrer de bon chir.... sur paris ou la region parisienne.

L'importance pr moi est d'etre entourée d'une bonne equipe médicale... Ce matin j'ai rencontré un professeur ds un hopital mais le toubib ki suit aussi le dossier a donné un avis contraire juste en me croisant ds le couloir.

Je n'ai vraiment pas envie de tomber ds une cliniq ki opere klk soit le patient... je suis un peu inquiete... je me sens prete a franchir le pas et avoir l'avis de spécialiste.

merci à toi
B I U